CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:43:22

Salut à tous.
Quelqu´un sait où on peut dl les PREMIERS tomes de Bleach?
Merci.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:08:18

va a la fnac.
c´est interdit de dl les tomes déjà parus

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:09:48

je remet les liens des vidéo sur cette page, je vous laisse voir les différentes trads, qui n´ont d´ailleurs parfois aucun rapport entre elles:

chez [D-F]: http://rapidshare.de/files/7453046/_D-F_.wmv.html

chez Bleach Corp: http://rapidshare.de/file[...]leach_corp.wmv.html

chez zento no fansub: http://rapidshare.de/files/7453264/zento.wmv.html

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:14:59

au passage je le trouve vraiment pas mal l´épisode 57. Celui de la semaine prochaine devrait etre encore mieux ^_^

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:14:59

Oué si tu veux pas avoir des problèmes avec sarkosy, ne dl rien :hap:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:26:07

attention on vas sortir le kärcher!! :-p

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:07:57

il a combien de episode j ai les 50
il rest combien ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:31:58

Il y en a 57 de sorti , et la serie est en cour au japon en ce moment ( un par semaine tout les mardi soir)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:33:51

:rire: Imaginez serieusement Sarko un kärcher à la main en train de jeter en dehors de france les étrangers :sarcastic:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:25:58

MRD un par semaine je peux pas resister

Dehors
Dehors
Niveau 7
11 novembre 2005 à 14:53:24

J´ai une question.

:spoiler:

J´ai lu sur un site,que en faite Aizen n´etait pas mort,et qu´il preparer un mauvais plan.Pourtt j´ai vu les 56 episode en anime,et il ne nous dise rien de cela dedans.Peut on m´eclairer?

:spoiler:

Dehors
Dehors
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:58:55

:up:

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
12 novembre 2005 à 00:31:29

:spoil: en fait le capitaine aizen veut encore augmenter sa puiisance donc ils pactisent avec des menos grande pasken fait le moyen d´augmenter son pouvoir c´est de pouvoir passer de shinigami a hollow et de hollow a shinigami voila fin du :spoil:

KernelPanic
KernelPanic
Niveau 7
12 novembre 2005 à 00:51:59

"kaskooie
va a la fnac.
c´est interdit de dl les tomes déjà parus"

J´ai déjà acheter les tomes, mais je cherche des scans pour faire mes colorisations.
Il me semble que ce n´est pas illégal de dl des copies de sauvegardes, nan?

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:41:14

je vien de voir la 54 c est trop bon

Dehors
Dehors
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:56:47

Ouai undeadkiller-69 j´avais compris sa,mais comment vous le savez,ils ne le disent pas dans l´anime...

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:03:06

dans ce cas c´est pas pareil mais je crois qu´il n´y a plus de sites qui propose les 1ers tomes (du moins pas a ma connaissance)

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
12 novembre 2005 à 16:12:23

ils vont surement nous le devoiler dans les prochain episode faut etre patien!!

Ushurei
Ushurei
Niveau 8
12 novembre 2005 à 17:24:06

Bleach 57 en vostfr sur la page(un peu plus bas) en 3 parties
http://gaaraofsuna.over-b-blog.com/categorie-43638.html

kopaz
kopaz
Niveau 5
13 novembre 2005 à 16:25:07

Qu´une seul chose à dire...
:d) Bleach...ca DECHIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!
... :merci:
... :bye:
... :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment