CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2005 à 19:52:51

Bleach est toujours aussi interressant aux épisodes où l´on en est, de mieux en mieux.

Naruto décroit en interet a cause des épisodes inédits bouche trou.

On est pas vraiment au même point.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:57:45

Dans quelques épisodes, tu vas en manger, des "inédits bouche-trou".
Enfin, je parlais plutôt des fans, là où Bleach est second derrière Naruto.
Très loin, mais qui peut rattraper Naruto ?. ..

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:12:19

peut etre les HS de bleach seront plus interessant que les hs de naruto ( utopie ?? )
Pourvu que l´on ai pas le droit a 6 mois de bad spirits are always with you bwawawawawwa ^^"

mais des HS sur l´histoire de soul society ou sur le passé de certains persos ca pourrait le faire ...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 décembre 2005 à 20:17:54

ah ouaiiis
mais on saura bientôt de quoi il retourne :oui:

Humph
Humph
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:33:32

Allez sur les forums de narutotrad et de bleachsoul et vous verrez qui sont les plus hystériques...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:11:40

Je sais pas pour narutotrad, mais je peux dire qu´il y a un sacré paquet d´excités du bulbe sur bleachsoul.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2005 à 14:45:42

SakuSaku Posté le 14 décembre 2005 à 19:57:45

Dans quelques épisodes, tu vas en manger, des "inédits bouche-trou".

->Mouarf dommage :(

SakuSaku Posté le 15 décembre 2005 à 08:11:40

Je sais pas pour narutotrad, mais je peux dire qu´il y a un sacré paquet d´excités du bulbe sur bleachsoul.

->Oh ça je ne le nierai pas, il y a de ces énergumènes :rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 décembre 2005 à 16:12:43

pour moi bleach est largement passé devant naruto ces derniers temps ! jugement a revoir quand les naruto next gen seront là !

parce que tu me dis rasengan je souris, tu me dis bankai je jubile carrement (celui de ichigo et du jeune capitaine dont je ne sais plus le nom, le dragon de galce, sont mes préféré)

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:20:43

et du jeune capitaine dont je ne sais plus le nom, le dragon de galce, sont mes préféré

--> hitsugaya ^^

Humph
Humph
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:14:38

Faudra que l´un de vous m´explique ce qu´il a de si genialissime le bankai d´Ichigo.
Il a de la classe c´est vrai, m´enfin augmenter sa vitesse et sa force c´est tres banal quand meme.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:27:20

Et puis c´est pas pour dire, mais un bankaï, au final, ça n´avance pas à grand-chose.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
16 décembre 2005 à 12:54:07

Et le bankai de Tousen il sert a rien ?
Il nous reste aussi celui de Ichimaru a voir aussi d´ailleurs, j´avais oublié...

toto1988
toto1988
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:31:10

On ne voit pas les vraie capacité du Bnakai d´Ichigo, il le dit lui meme a la fait de l´ep 59, il dit : "XXX(me rapelle plus du nom) ne m´a apris que Nom_de_la_technique" lors de l´attaque final.

1031
1031
Niveau 3
16 décembre 2005 à 15:57:22

BleachSoul = 5 pages de blabla alors qu´ils ont seulement un script du 208.
Bon là ils ont le raw, mais perso blablater sur un script partiel qui n´est peut-être pas réel, ça me branche pas :hum:

Le bankai de Tousen il sert. Enfin il devrait servir...mais il ne sert à rien.

toto1988
toto1988
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:09:02

Tousen ? c´est pas l´aveugle lui ? Ben son bankai c´est pas celui en forme d´oeuf noir ?? ??

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
16 décembre 2005 à 19:24:09

Oui c ca, juste pour prouver a Sakusaku que le bankai ca sert pas a rien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2005 à 19:38:38

Peut être qu´il voulait justement dire que ça ne servait finalement à rien puisqu´ils s´avèrent inefficaces les uns après les autres :-))) Enfin je suppose, je suis pas dans la tête de mon Saku :o))

Humph
Humph
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:10:41

C´est ce que j´ai compris moi aussi.
Ceux qui utilisent leur bankai perdent quand meme donc ça ne les avance pas plus.
Enfin Ichigo n´a pas totalement perdu contre Byakuya mais bref.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:04:56

Et bien, en gros, considerez le bankaï de Bleach comme la transformation en super saiyen de Dragon Ball. Au départ, on voit ça, on est estomaqués. La première fois, c´est incroyable.
La différence étant que dans Bleach, il y a déjà [au moins] 12 bonshommes avec un bankaï.

Et puis, au fil du temps, on s´aperçoit qu´un bankaï ne suffit pas forcément à battre quelqu´un qui n´en a pas, que beaucoup trop de gens en ont, qu´il faut dépasser ce stade pour vraiment pouvoir faire le kéké.
Ceux qui lisent le manga au rythme jap´ devraient très bien comprendre de quoi je parle.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
20 décembre 2005 à 04:16:51

bleach trop bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment