Je viens de voir l´épisode 059 (Dattebayo).
Un épisode de fou, un truc de psychopathe, marquant, prenant, spectaculaire et révélateur. On y entend pas mal de la bande son aussi ça fait limite clip de 20 minutes.
C´est l´apotheose du combat Ichigo/Byakuya, et en beauté. Vite vite le 060 pour comprendre le cliffhanger final.