CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:17:56

http://www.uchiwa-shadow-w-team.com/download_bleach.php

charlo77
charlo77
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:45:59

merci :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:18:16

58 by bleachcorp :p , vais enfin pouvoir matter le BANKAI d´ichi :p

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:07:56

un bon épisode 59!! mais g préféré le 58 perso quels sont vos avis??

toto1988
toto1988
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:25:43

J´ai bien aimé les 2 (mais j´attend la vostFR pour dire mon avis final car la j´ai pas tout pigé ^^)

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
23 novembre 2005 à 20:28:41

moi non plus g pas tout pigé dans le 59 toto jte rassure :lol:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:06:56

bleach épisode 59 vostfr disponible chez [D-F]:

http://193.24.213.207/torrent.html?info_hash=f323676ed612f37ed5307ad8819695106eb66269

le_joker
le_joker
Niveau 7
23 novembre 2005 à 21:12:03

Salut,j´ai une petite questionsur le combat Ichimaru gin/capitaine "dragon de glace"(dsl je sais plus son nom): il ne se passe pas comme dans le manga,si?? (ca fait loooongtemps que j´ai lu le manga!)
De meme pour le combat ichigo/byakuya?

le_joker
le_joker
Niveau 7
23 novembre 2005 à 21:16:50

Allez,une autre question pour la route(c´est gratuit non?): Quelle est la relation exacte entre ichimaru et matsumoto?Apparemment, ils se connaissent mais j´ai pas bien compris le flash- back

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:20:28

la trad de chez D-F c´est pas génial, un peu du style de tasagan mais si y´a des gens pressés allez-y!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2005 à 22:36:47

Je viens de voir l´épisode 059 (Dattebayo).

Un épisode de fou, un truc de psychopathe, marquant, prenant, spectaculaire et révélateur. On y entend pas mal de la bande son aussi ça fait limite clip de 20 minutes.
C´est l´apotheose du combat Ichigo/Byakuya, et en beauté. Vite vite le 060 pour comprendre le cliffhanger final.

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:04:04

:up:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
25 novembre 2005 à 08:02:12

Au fait pourquoi doit-on attendre le 8 decembre
ca a un rapport avec la sortie du jeu sur gamecube ?

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:50:36

vraiment exellent cet épisode 59!!!
vivement le 60 pour avoir plus de précisions sur certains passages de l´épisode 59

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
25 novembre 2005 à 14:40:14

Vraiement excellent moi il me plait bien le "Hollow Ichigo" il est trop marrant.

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:20:46

salut
qqun peut il me dire ou trouver des images de bleach svp?
merci

rrr14
rrr14
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:48:41

http://images.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=bleach&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:52:37

http://www.animepaper.net/

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:11:29

Pour les interréssés, sachez que le tome 13 se situe à l´épisode 40 en anime, on est pas trop loin d´eux :)

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:50:40

a ba non c´est sur ya 59 episode

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment