En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic oficielle de bleach
Akiru
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:00:07
Ds ce site il passe les episode de Bleach traduit par quel team!
Akiru
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:00:45
J´parle a Musashi bien sur!
-musashi-
Niveau 7
26 décembre 2005 à 23:01:23
J´ en c rien.... Tout ce que je c, c que la traduction est de très bonne qualité, et que g rien à reprocher !! !! !!
SSJ9
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:13:31
qui peut répondre a ma question
SSJ9
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:39:10
-musashi-
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:51:05
dsl mais pas moi !! ! g pas encore acheté les bouquins, mais je c que la parution fr en est au combat entre ichigo et kenpachi (donc épisode 38-39 en gros).
SSJ9
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:33:58
répondez svp
Neiluge
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:35:05
Tome 15?
dark_iuse
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:16:25
je viens de commencer la série Bleach sa pétouze a balle et est ce que les prochains episode sont-ils mieu que les 1er?
Kaskooie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:24:18
tu ne peut meme pas imaginer a quel point ils sont meilleurs
Zech
Niveau 23
31 décembre 2005 à 16:55:22
OUai le début,c ´est juste de l´échauffement des petits épisodes presques indépendants, sans interet plus poussé que ça^^
Juste une mise en place du décors, c´est apres que le scénario devient franchement interessant
Kaskooie
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:40:06
encore une loooooooongue semaine à attendre...
aroel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:56:14
ils ont arréter bleach?... il c arréter a l´épisode 162... un jour jt content j telecharger l´episode 163-164 manque de pot ct un film gay... jt hyper déçu... (et dégouté)
Ouin!.....(je compren pourquoi l´aperçu ne marchai pas)
SSJ9
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:39:42
bleach sa s est arreter au 62 :sarcasttic:
SSJ9
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:39:55
smilez foireux
Ichigo-san
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:56:09
Ils ont pas arretez,ils font une pause,car l´episode 62 clos la partie soul society,apres ça va revenir dans la ville d´Ichigo et Renji,Byakuya et tout vont venir squatter le bahut d´Ichigo ça a l´air marrent lol
SSJ9
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:57:47
ah ui j voulais dire pr l instant c arreter au 62 comme le 63 sort aujourd hui d apres bleachtrad c sur qu avec matsumoto ikkaku hitsugaya renji rukia et l autre au bahut d ichigo ca va faire mal
dark_iuse
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:02:38
trop pétant bleach je vien de voire le combat Kurosaki Ichigo contre Kuchiki Byakuya trop bon je trouve que c´est un super manga j´espere que la suite sera meilleur
Kaskooie
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:18:01
j´ai trop envie de voir renji dans le meme bahut que ichigo sa risque d´etre explosif! ^^