Bonsoir tlm; jaimerai reagir sur le bankai de ichigo,:
Bankai qui a la classe: fusion entre le shinigami et la forme de son zanpakuto .
il y gagne vitesse et puissance...
Mais estce vraiment la puissance de ichigo ?? ?
Je le préfére en shinigami/hollow la cest de la puissance "inépuisablme" (voir episode 61)
ayant deja mater les futurs chapitre du manga , je peut dire que la saison2 (ou 3 selon certain (1ere: ichigo apprend a etre shinigami, saison 2 soulsociety, saison 3 Spoiler !!
la saison 3 promet car la je comprent mieux les ennemis 