CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficielle de bleach

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:19:28

pour quand l´episode 62 de l´anime?

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:48:42

je te comprens sakusaku :lol: d´ailleurs

:spoiler:
ceux qui possédait un bankai se sont fait défoncé. :snif: pauvre abarai
fin du :spoiler:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:48:57

Est ce que qqun connai un site ou on peut telecharger l´anime bleach en plusieur partie ou en ddl!Mais pas en fichier torrent,ni par emule!

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:49:43

http://www.uchiwa-shadow-w-team.com/download_bleach.php :ok:

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:55:34

undeadkiller--->ouep.
Mais moi,j´ai été super supris kan
:spoiler:

Ikkakku a sorti son Bankaï !! !!!!Là j´était :ouch: !J my attendais pas du tout O_O !! !!!!

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:05:36

Bankaï? :gne:

viva bleacha :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:39:49

ouais mais a Ushiwa Shadow il s´arrete au 50!

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
21 décembre 2005 à 10:23:08

Merci pour ce lien :ok: !!!!!!!!!!!

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:18:08

Ca a été mon manga préferé (avec gto)juste apres le moment ou g vu l´anime 1... ca dechire

TRo bien dessiné,trop bonne histoire,tro belle rukia^^ et tout^^

tro for koi BWAHAHAHAHAHAHAHAHA^^(si vs pigez pas ,matez l´anime 10)

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:19:26

vs faites expré de lui donner des sites pourris ou koi??
www.animesnoringo.com

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:20:29

ok merci beaucoup!Beunpier 123!Sinon au cas ou y en a d´autres ca serai cool de les mettre!au cas il se passe qqch sur ce site lol (on sait jamais)!Parce que j´ai rechercher des heure mais des site de telechargement de bleach j´en trouve pas beaucoup!

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:43:44

http://www.animweb.net/
http://jap-anime.net/
http://www.direct-animes.com/page.php
http://www.uchiwa-shadow-team.com/
http://www.telecharger-anime.com/index.php
http://www.sk-team.com/
http://direct.manga.free.fr/index.php
http://ojisama.gotdns.org/

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:27:07

je vien de voir episode 61 trop bon

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:09:46

Bah mate le 62 now lool ^^

erc88
erc88
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:01:48

Bonsoir tlm; jaimerai reagir sur le bankai de ichigo,:

Bankai qui a la classe: fusion entre le shinigami et la forme de son zanpakuto .

il y gagne vitesse et puissance...

Mais estce vraiment la puissance de ichigo ?? ?

Je le préfére en shinigami/hollow la cest de la puissance "inépuisablme" (voir episode 61)

    • SPOILER****

ayant deja mater les futurs chapitre du manga , je peut dire que la saison2 (ou 3 selon certain (1ere: ichigo apprend a etre shinigami, saison 2 soulsociety, saison 3 Spoiler !!

la saison 3 promet car la je comprent mieux les ennemis :-p

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:04:37

j´voulais savoir si la zento no fansub fait de l´excellente traduction pour Bleach!Si non c quoi les meilleur team!

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:16:41

:up:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 décembre 2005 à 20:19:30

moi j´apprecie assez le travail fourni par Zento, alors oui, tu peux les prendre, pour une team qui sort assez vite, c´est bien je trouve ce qu´ils font

moi je prends ceux là, mais sinon s´ils sont dispo chez Zeus et Yoso, c´est là que je vais (super xdcc trés rapides)

rrr14
rrr14
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:26:48

Les meilleurs teams pour bleach , sont Ojisama , Zeus team et Bleachcorp.

Zento , Tasaga , et DF team , c´est jsute du speedsub pour les gens pressés :malade:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 décembre 2005 à 20:28:27

bah y´aura toujours des gens pressés... mais des teams les plus rapides, ma pref reste zento... tasagan, je les trouve bof (en me basant sur leurs basilisk)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment