CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

fxt[
fxt[
Niveau 9
18 décembre 2010 à 01:02:32

la theorie ce tien car beaucoup de persos ne viellisse pas

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
18 décembre 2010 à 01:02:37

La vitesse de la lumière est de 300 000 000 m/s. Même si son cerveau n'est pas capable de comprendre ce qui se passe à cette vitesse, il n'en reste pas moins capable. Kirazu EST de la lumière. Alors oui, pour se déplacer, il doit être de la lumière, mais rien ne l'empêche de reprendre sa forme humaine une fois le 300 000 000 m/s atteint... Et là ça risque d'être catastrophique...

Mais heureusement pour nous, Kizaru n'a pas l'air trop fûté, il ne sait probablement pas tout ça :rire:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:02:57

je crois que BB a 72 ans quand il est mort

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:04:16

"Même si son cerveau n'est pas capable de comprendre ce qui se passe à cette vitesse, il n'en reste pas moins capable."

Pas compris ce passage :hap: , capable ou pas ?

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
18 décembre 2010 à 01:04:20

Alvida possède un fruit de la peau lisse. Par conséquent elle devient belle et n'a plus de gresse (parce-que de la peau lisse sur un corps de gros... bref passon) c'est un paramecia et non un Logia. Et puis je ne penses aps qui est un Zoan pour le féminin et un Zoan pour le masculain d'une espèce... Le fruit s'adapte en fonction du sexe de la personne c'est tout.

GodEner
GodEner
Niveau 3
18 décembre 2010 à 01:05:11
  1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 00:59:04 Avertir un administrateur
  3. non impossible la trentaine. au moins 40 ans. il fait partie de l'equipage de BB avant l'age d'or de la piraterie. on l'a vu. ce n'etait pas un gamin. ne vous fiez pas a son apparence. quand je l'ai vu pour la premiere fois j'ai cru qu'il a le meme age que Ace, que ca sera son rival à l'image de zoro/sanji.

on ne sait pas quand il a rejoint BB ni à quel age. je dirai meme qu'il est proche des 50 que des 40

Je suis désolé mais la tu abuses :o))
Marco 50 ans ?! Ce n'est pas du tout logique, je veux dire OK c'est le capitaine de la première division et il était là avant l'âge d'or mais c'est pas pour ça qu'il doit avoir la cinquantaine. Regarde des gens comme Baggy ou Shanks, eux aussi étaient pirates, des mousses, mais des pirates quand même.Ca se trouve Marco aussi était mousse à l'époque.

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
18 décembre 2010 à 01:05:12

Je veux dier que même si lorsqu'il se déplace à la vitesse de la lumière, il ne comprends rien de ce qui se passe car son cerveau n'est pas capable de capter le images à cette vitesse, il PEUT quand même aller à cette vitesse.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:05:24

Oui mais déjà mais même en rapport au corps humain :

Ce qui nous empêche de ne pas être immortel n'est pas vraiment le vieillissement des cellules, mais la baisse de regénération de celles-ci...

Autrement dis les pouvoirs du Phoenix jouent entièrement la-dessus :oui:

En fait ça le donne à l'opposé d'Eneru :

Ce dernier finira par mourir de vieillesse (une fois que les cellules auront finis leur temps de regénération, mais ne pas être tué d'une autre manière.

Tandis que si Marco est immortel dans le temps, il peut mourir à tout moment avec l'emploi de haki ou de pierre anti-fruit du démon :oui: (ce n'est pas un logia coupe son corps en deux and it's over)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:08:12

Eneru :d) Non trop absurde il s'en serait quand même rendu compte si c'était le cas Kizaru :(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:08:12

Aaah ok je vois ce que tu veut dire [-eneru-] , et je suis entièrement d'accord :)

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
18 décembre 2010 à 01:09:37

Rabière qu'est ce qui est absurde ?? En fait ce que je dis c'est que si le pouvoir de la lumière existerai IRL, c'est ce qui se produirait. Mais bon, je ne penses pas qu'Oda a tout vérifier ses notions de physiques avant de penser à des pouvoirs, donc en gros on ne verra jamais ceci arriver dans One Piece :ok:

GodEner
GodEner
Niveau 3
18 décembre 2010 à 01:09:44

EPIC le PEMT contradictoire :rire:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:10:29

Jerry de mon PEMT :rire:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:12:55

voici l'age des shishibukais. des gars qui sont deja des pirates avant la mort de roger
Moria: 48 years, 692 cm
Kuma: 45 years, 689 cm
Teach: 38 years, 344 cm
Doflamingo: 39 years, 305 cm
Jinbe: 44 years, 301 cm
Crocodile: 44 years, 253 cm
Mihawk: 41 years, 198 cm
Hancock: 29 years, 191 cm ( bon là on voit qu'elle n'est qu'une gamine quand elle parle à ses soeurs )

alors Marco peut tres bien avoir la quarantaine. on verra

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
18 décembre 2010 à 01:12:56

PEMT... :question:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:13:41

GodEner : J'avoue :ouch:

eneru :d) Il doit pouvoir se déplacer à cette vitesse là mais pas en courrant à la smallville... encore une fois sous forme de faisceau mais au final ça ne lui apporterais rien puisqu'il n'aurait pas le temps de calculer sa destination :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:14:01

eneru :d) post en même temps :ok:

fxt[
fxt[
Niveau 9
18 décembre 2010 à 01:15:19

on parle de manga les mec vous prennait pas la tete en tout cas kijaru est le plus bete des 3 amiral,aikainu le plus zelé et akoiji le plus feignant

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:15:23

Ala :d) Pas sur que ce soit les mesures exactes mais c'est dans ces eaux là pour chacuns :oui:

GodEner
GodEner
Niveau 3
18 décembre 2010 à 01:15:26

Ala1988 :d) Tu vois bien que BN a 38ans :-d donc selon moi Marco doit être plus jeune.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment