CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:57:18

lilolulouch :d) tu tournes trop les choses à ta manière. Voici la mienne :
Sa blessure est autant équivoque que l'amputation d'un bras et d'une jambe, car il s'agit d'une condition pas de circonstance comme tu en donne dans ton exemple :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:58:53

Barbe blanche est considéré comme le plus fort meme apres sa maladie et son traitement.
pour faire court, pour ceux qui ne croient pas que BB est le plus fort, qui est a votre avis le perso qui est le plus fort que lui et qui peut le battre en 1 contre 1 ??

moi je dis personne et c'est pour ca qu'il est le meilleur

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:00:18

Il serait tomber sur Garp je n'aurait pas parié sur BB :hap:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
18 décembre 2010 à 15:01:49

Ah parce que pour toi, si on est plus fort que quelqu'un, on est obligé de s'arrêter, risquer son équipage, une embuscade, des blessés etc... juste pour se battre ?

Et excuse moi, mais y a un 1 VS 1 entr eBB et un amiral, c'est clair que l'amiral meurt...

Avec tous les coups pris par BB, sa maladie, le trou qu'il avait depuis 15 scans, il a quand même failli tuer Aka inu et BN ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 15:30:36

Rien que le fait que BB se fasse surprendre par une attaque banale comme celle de Squardo montre qu'il n'est plus le plus fort du monde...

Et je le repete, mais lors de leur mini-duel Aka Inu sort gagnant pour moi. :(

De toute façon, c'ets simple: BB a-t-il morflé/ semblé en difficulté au cours de la bataille ? Oui, énormément.

Alors que les Amiraux n'ont jamais donné l'impression d'être prenables.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 décembre 2010 à 15:56:14

Quand Akainu se retrouve la tête écrasée par terre en sang il donne quand même l'impression d'être en difficulté :noel:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
18 décembre 2010 à 15:57:45

Mais putain tu lis ce que t'écris ?
Je suis sûr et persuadé que pour toi, Sasuke était largement plus fort que Orochimaru quand il l'a planté en cachette sur son lit de mot quasiment non ?

Comme a dit l'autre, c'est comme si tu nous sortait que si Crocodile était venu se battre contre luffy après son combat contre Moria, Crocodile serait plus fort que Luffy...

BB part avec l'idée de se maintenir en vie le plus longtemps pour se donner à fond, le temps que les autres s'échappent quand ils auraient libéré Ace...

Se faire surprendre montre sa faiblesse ? Non, c'est juste l'ultra confiance en ses fils et ses alliés et la fourberie de Aka inu qui l'a perdu...

Tu vas me sortir que si ta mère t'enlace et sort un couteau pour te planter, ça montrera que t'es faible ?

Le mini duel certes, on peut sortir la même chose plus tard...

BB est malade, sans ses médocs, planté depuis quoi, une bonne quinzaine de scans, blessé par des milliers de balles, sabres, coup d'aka inu etc... et pourtant, si BN n'était pas venu, il aurait pu tuer Aka inu ( oui ce dernier s'est chié dessus et a failli y passer, il a juste eu la chance que BN arrive à ce moment là) !
Et BN a aussi eu de la chance et allait mourir si son équipage n'était pas venu l'attaquer tout entier...

BB = résistance de zoro x 10000 hein ! :)

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:02:24

Nan mais arrêtez, BB peux vaincre n'importe qui en 1 vs 1 :ok:

Dites-moi un personnage de OP qui est capable de vaincre BB en 1 vs 1, vous verrez, il n'y en a vraiment aucun.

BB est le deuxième homme le plus puissant du monde ( le premier est Roger ). Oda l'a clairement pr"senté comme tel :ok:

Pourquoi vous vous cassez la tête comme ça sérieux ? :(

BB, vous le mettez sur une île déserte avec Aka Inu et vous leurs dites de se battre, mais BB il éclate littéralement Aka Inu ! Certes il aura eu du mal ( Aka Inu c'est un amiral quand même + vieillesse de BB + maladie de BB ) mais il le bat quand même :oui:

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
18 décembre 2010 à 16:18:49

Il y a Eneru.
Eneru tue BB en une seule attaque, à un endroit où il ne peut l'atteindre.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 16:29:19

Ouais mais Eneru est trop bon

Sérieux Barbe Blanche perdant devant Aka Inu ? :rire:

ouartass
ouartass
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:04:45

Perso je vois mal Eneru battre BB

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:09:32

Non mais Eneru est immortel ^^. La seule manière de le tuer est d'attendre qu'il meurt de vieillesse... et d'ici là on ne peut que le neutraliser : pierre anti-fruit du démon pour sceller son pouvoir.

Il me semble que Oda a affirmer que sur la mer en tant que pirate il aurait eu la prime la plus élevée.

Honnêtement c'est un GROS coup de bol que Luffy ait les capacités de repousser son pouvoir, sinon il aurait pris une branlée dés les premières secondes. Sachant que même ainsi il a eu un mal fou à en venir à bout :oui: (et même dans la dernière scene la grosse perle d'or il aurait du la voir venir à des kilomètres :hum: )

Donc je pense au final qu'Eneru effectivement aurait pu venir à bout de BB :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:12:41

Quand même pas
Barbe Blanche maîtrise super bien le Haki

Iucci
Iucci
Niveau 4
18 décembre 2010 à 17:15:59

Pour moi, je continue de croire que si Sengoku ou Garp venaient à combattrent Barbe Blanche en 1 vs 1, on ne saurai pas qui l'emporterai. :oui:

Je pencherai pour une egalité.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:16:37

Même en maitrisant celui-ci... Eneru ne peut pas mourir !
Si tu n'utilises pas une pierre anti-fruit du démon tu pourras le frapper autant de fois que tu veux BB sera mort d'épuisement avant de l'avoir tué :o))

Sachant également que le fruit du démon de BB ne devrait pas pouvoir être efficace pour contrer ses attaques de foudres comme il l'a fait pour la glace d'Ao Kiji :non:

Iucci
Iucci
Niveau 4
18 décembre 2010 à 17:18:28
  1. Rabiere Voir le profil de Rabiere
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 17:16:37 Avertir un administrateur
  3. Même en maitrisant celui-ci... Eneru ne peut pas mourir !

:d) T'es pas un peu fou toi ? :hap:

Si BB utilisait le Haki sur Ener avec son pouvoir de créer des séismes, il l'aurai largement morflé, voir crevé ! :(

Iol suffit de voir lorsque Aka Inu mord la poussiere à pleine dent contre BB ! :oui:

ouartass
ouartass
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:19:49

BB en pleine possession de ses moyens aurait écrasé Eneru, il ne faut pas oublié que le FDD de BB est tout à fait exceptionnelle, de plus il était l'homme le plus fort du monde physiquement( la preuve quand on voit comment il bat facilement un géant). Quant au pouvoir d'Eneru, qui lui permettrait d'être soit disant intouchable, tu oublies que BB maîtrise le haki et que la dernière fois qu'on a vu Eneru il ne l'utilisait pas. On peut donc dire que BB aurait battu Eneru, qui n'aurait pas résister à ses attaques à la manière des amiraux.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 décembre 2010 à 17:20:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2630-0-1-0-0.htm#message_8490662
| XIII-Shi
| 18 décembre 2010 à 16:18:49
| Il y a Eneru.
| Eneru tue BB en une seule attaque, à un endroit où il ne peut l'atteindre.

Tien j'ai pensé a toi justement en lisant le débat. J'étais sur que tu viendrai parler d'Eneru comme la dernière fois. :noel:

Rabiere :d) Avec le haki BB n'aura aucun mal a blesser mortellement Eneru hein, pas besoin de Kairouseki. :o))
Enfin bref. :noel: :

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:29:24

Eneru ne peut pas mourir autrement que de vieillesse (abcense de regénération des cellules) pour la simple et bonne et simple raison que lorsque son coeur s'arrête, il a la possibilité d'y remédier avec un auto-massage cardiaque... on le voit à l'oeuvre durant la bataille !!!! (ou l'indigène le tue avec un impact dial en maitrisant son pouvoir avec la pierre)

Et sachant que le fruit de BB ne lui permettrai pas de contrer sa foudre... je ne voit pas comment il ne pourrait pas gagner :(

ouartass
ouartass
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:30:19

Il utilise le haki et un coup d'épée en plein coeur. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries