CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 14:23:54

Je suis d'accord avec le forumer qui veut que le boss des HP soit un Yonkou, One Piece regorge déjà bien assez de persos, pas besoin de rajouter de nouveaux franchement.

Arc Younkou, Arc Shishibukai, arc Amiral, arc Supernovas, arc BN... Ce serait parfait :ok:

Parce que là si ce n'est pas ce qui se produit ça risque de faire comme bleach et Naruto, une fin pourrie jusqu'à l'os avec un auteur qui se perd avec ses persos trop nombreux, et on aura droit à une guerre pour que tout le monde soit impliqué :hum:

fxt[
fxt[
Niveau 9
18 décembre 2010 à 14:24:22

peut etre mais tu la situe ou la deuxieme partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 14:29:54

Et par rapport à BB, je trouve qu'Oda nous l'a un peu survendu :doute:

Parce qu'aucun des trois amiraux n'a semblé en difficulté face à lui quoi, même quand il chope Akainu le coup ne lui fait pas grand chose au final et la riposte de l'amiral fait beaucoup plus mal...

Bref, même si Oda veut faire de BB l'homme le plus fort du manga, dans les faits personne ne surpasse un Amiral j'ai l'impression :(

Même BN avec ses deux (trois ?) FDD + tout son équipage de tarés (avec un gars comme Shiryu qui a la puissance de Magellan) veut éviter le combat contre Akainu, c'est dire...

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
18 décembre 2010 à 14:31:42

" Parce que là si ce n'est pas ce qui se produit ça risque de faire comme bleach et Naruto, une fin pourrie jusqu'à l'os avec un auteur qui se perd avec ses persos trop nombreux, et on aura droit à une guerre pour que tout le monde soit impliqué :hum: "

:d) Je pense que l'auteur a assez prouvé qu'il maîtrisait parfaitement son manga et assez ses personnages pour éviter ce genre de remarques futile... :non2:

ouartass
ouartass
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:33:07

Pas du tout c'est juste naturel d'éviter les combats contre la Marine et de s'enfuir, par exemple quand Luffy est pourchassé par la Marine il pourrait s'arrêter tous les battre et continuer tranquille mais ça fait partie de l'ordre des choses: La Marine poursuit les pirates. :oui:

fxt[
fxt[
Niveau 9
18 décembre 2010 à 14:35:15

je suis daccord envoiyant la bataille je matendais ace que bb eclate aux moin un des amiral est c'est pas trop le cas meme milhawk et don flamingo sont du niveaux de bb

ouartass
ouartass
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:36:24

"je suis daccord envoiyant la bataille je matendais ace que bb eclate aux moin un des amiral est c'est pas trop le cas meme milhawk et don flamingo sont du niveaux de bb"

C'est pas l'impression que j'ai eu en lisant les scans :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 14:38:56

Bah faut avouer que ça fait beaucoup de persos là quand même...Ce sera impossible de les développer tous en profondeur, pour cela faudrait un arc consacré à chaque perso important quoi.

Enfin vous vous rendez compte ? Les Shishi, les Younkou, les Supernovas, BN, les Amiraux, Smoker + Tashigi, Coby, les révolutionnaires, + les persos battus comme Crocodile qui reviennent... On ne va plus s'en sortir :non2:

Ok, Oda peut nous faire une guerre finale magnifiquement orchestrée toussa, mais je préférerais tellement découvrir un gars comme Kidd ou Do Flamingo sur un arc entierement consacré à eux... Parce qu'on l'a vu, dans une guerre on ne voit que quelques attaques/répliques par perso, par souci de temps :-(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:40:02

:ouch:

Doflamingo et Mihawk du même niveau que BB ?

Ils ne sont pas de son niveau, BB en duel les éclate tout les 2 :oui: .
Pendant la grande bataille il ne faut pas oublier qu'il n'est pas en pleine forme, qu'il est perturbé par la mort de ses fils, et que à la base il est près à donner sa vie pour eux (et pour Ace surtout) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 14:41:28

Bah relis encore une fois, Akainu sort vainqueur de son mini-duel par exemple, je trouve.

Et Kizaru et Ao Kiji me semblent totalement à l'aise et ne sont pas contre un 1 vs 1 contre lui, ça veut tout dire...

Là vous dites que BB est le plus fort du manga parce qu'Oda veut le faire croire, mais drôlement c'est pas du tout l'impression qui se dégage de son oeuvre au final :o))

fxt[
fxt[
Niveau 9
18 décembre 2010 à 14:42:34

mois aussi jai lu les scan est on voit que bb a du mal face aux amiraux sans l'interventions de marco et de djoz il serait mort au debut de la bataille

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:43:23

Seul les perso principaux méritent un arc qui leurs est consacré, on va pas avoir un FB pour chaque personnage rencontré dans OP.

Et on aura encore moins un arc par Yonkou, Shishi, ...,en ennemi final, Luffy ne va pas combattre tout le monde non plus.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:44:24

En fait la dédaite de BB (accompagnée de surcroit par la démission de Sengoku) est faite pour montrée que cette vieille génération est révolue, place aux jeun's et super-novas :-)
Il est évident que BB n'était plus le plus fort du monde au moment de marinford... c'est simplement qu'un titre de ce genre attribué n'aurait jamais disparu sans sa défaite ou bien l'apparition d'un nouveau seigneur des pirates :non:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:47:29

Il ne faut pas oublier de prendre en compte que BB est quand même salement blessé par l'un de ses fils losrqu'il combat réellemnt.
Ok ça ne suffit pas à le mettre à terre mais son corp déjà fragile l'est encore plus .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:50:00

snake :d) Et de ce fait il n'est déjà plus l'homme le plus fort du monde :-d

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:53:14

C'est vrai que Aka Inu par exemple a fait très forte impression pendant la bataille, mais bon, la marine + les 7 Corsaires on savait déjà que c'était une force plus importante dès le départ que BB et ses alliés puisqu'ils sont censés s'équilibrer avec les 4 empereurs. Mais après, voyez vous-même comme dès que Shanks arrive Sengoku et toute la marine craint déjà l'ampleur des dégats pour leurs troupes, quand bien même ils ressortiraient gagnant.

Lilolulonch
Lilolulonch
Niveau 5
18 décembre 2010 à 14:53:22

Rabiere :d) Ba si mais il est affaibli stoo :hap:
Imagine que crocodile ce soit ramené aprés moria luffy ce serait fait éclaté mais on aurait pas dit que crocodile est plus fort que luffy
Ba la c'est pareil sans la blessure fait par saulo BB eclate en 1 VS 1 les amiraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 14:53:43

Voilà c'est exactement ça Ribiere, à un moment donné c'était le plus fort, mais depuis il a vieilli alors qu'à côté des gars comme Ao Kiji ont progressé :)

Du coup même si il a le titre d'homme le plus fort du monde, à l'heure de la bataille de Mraineford ce n'est plus le cas.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:54:40

Tout dépend du point vue, mais à sa fin ouais il fait partie des plus fort mais sans forcément être le plus fort dût à son age(c'est d'ailleurs pour ça qu'il pose un genoux à terre devant AkaInu).

Mais il est évident que même comme ça il reste à la hauteur des pointure de ce monde, seul l'endurance lui fait vraiment défaut, et pourtant on a vue qu'il en avait qu'en même avant de crever.

Mais bon tergiverser sur la puissance des perso est un débat sans fin qui est lourd à la fin .

fxt[
fxt[
Niveau 9
18 décembre 2010 à 14:55:41

c'est pour ca que sengoku propose akoiji comme amiral en chef perso je vois pas ce grand feignant accepter ni kijaru car il trop bete et aikainu trop exalter

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment