CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:40:52

Et bien sur venant de toi c'est totalement objectif :rire:
Sinon moi aussi je sens bien l'armement pour Zoro et la perception pour Sanji, je trouve que ça leur correspond.

Et puis pas grave pour Sanji VS Logia
Déjà y'a pas que des Logia, et en plus y'a pas forcément besoin du Haki pour les battre (encore que les 3 amiraux je pense que si)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:45:24

Avec la scène où Zorro retrouve son sabre à Alabasta on peut se dire qu'il avait des prédisposition pour le Kenboushoku, c'est peut-être le haki que les (vrais) sabreurs maitrisent le plus facilement.

De toutes façon je me dit que comme 2nd d'équipage il doit au moins avoir les 2 couleurs basiques, après pour le Haoushoku vue que Ray l'a, pourquoi pas Zorro.

-Say-
-Say-
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:45:45

Ben en lisant le tome 56, je m'aperçois que ce qu'on a dit pour la descente dans les profondeurs est également vrai pour la remontée d'Impel Down : Tout s'enchaine super vite : Saldeath, Sadi, les gardes bestiaux, Hannyabal...je m'en était pas aperçu en lisant les scans.

-Say-
-Say-
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:53:29

Ouais, j'ai vu, ça craint carrément. Au final, même ceux qui ont tenu contre les lecteurs de scans auront la révélation avant...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:55:22

Tout dépend quel est le dernier chapitre du tome 58, si c'est celui où Ace se fait transpercer (573) c'est pas grave pour le titre.
Mais sinon ouais ça spoil pas mal :( .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:06:38

Effectivement là ça gâche pas mal :( .

J'imagine qu'au Japon ils partent du principe que les tomes servent plus à une collection (une version relié pour avoir tout les chapitre ensemble) qu'à une lecture continu pour découvrir l'histoire, car ils se disent qu'on lit (enfin les lecteurs japonnais) le Jump (ou autre).
D'ailleurs ça parait normal.

Mais on France on n'a pas de magasine comme ça, donc pour nous ça gâche un max les spoils dans le titre car on n'est pas supposé lire les chapitres, donc les éditeurs français devraient faire attention :( .

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:15:46

J'espère et j'aimerai que Zorro et Sanji on le Haki de l'armement et aussi de l'observation ( perception ) d'après Rayleigh, a part le haki du Conquérant, les 2 autre cité peuvent être appris par n'importe qui

et pour l'instant le haki des roi semble le plus faible, apparemment ça permet de s'évanouir les esprits faibles, ben voila face à un ennemi de haut niveau cette capacité semble assez limitée :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:22:03

En même temps si c'est pour assister à des combats de regards ce ne serait pas intéressant :noel: .

Mais contre des monstres marin ça a un bon effet, comme Luffy avec le kraken :p) .

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:23:46

Et Le tome 58 se termine au chapitre 573

et c'est dans le 574 qu'on voit Ace mourir le tout premier chapitre du Vol 59

1. snakeplisken59
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 22:22:03
  3. En même temps si c'est pour assister à des combats de regards ce ne serait pas intéressant :noel: .

:d) Rien que d'imaginer jerry :noel:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:35:43

jai une petite question c'est quand boa frappe quelqun il se petrifie mais il faut tomber sur son charme ou pas :question:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:38:01

Faut avoir le barreau pour être petrifié.

chitidemo
chitidemo
Niveau 4
05 janvier 2011 à 22:44:31

Le Pacifista il avait le barreau ?

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:54:39

Bah ouai.

chitidemo
chitidemo
Niveau 4
05 janvier 2011 à 23:01:55

Ok j'ignorais que Vegapunk les avait équiper de cette fonction...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:22:49

sinon pour Zoro il n'est pas obligé d'avoir le haki de l'armement. il suffit qu'il tombe sur une épée avec du granit marin :)

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:22:57

il ya aussi la jutte de smoker qui sait prtrifier

tung
tung
Niveau 5
06 janvier 2011 à 00:06:29
  1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988 Citer Ignorer Ala1988
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 23:22:49 Avertir un administrateur
  3. sinon pour Zoro il n'est pas obligé d'avoir le haki de l'armement. il suffit qu'il tombe sur une épée avec du granit marin :)

Sauf que le haki de l'armement rend ton arme et tes attaques de surcroit, beaucoup plus dévastatrices... Preuve en est avec la flèche tiré par L'amazon dont je ne me souviens plus le nom et dont c'est un sacrilège que Luffy sauve de Boa Hancock ! :o))

chitidemo
chitidemo
Niveau 4
06 janvier 2011 à 00:17:14

Margaret, mais toute les amazones savent utiliser le haki.

Senes
Senes
Niveau 22
06 janvier 2011 à 00:27:26

Yo. Il sort quand le chapitre 610? Ca va faire deux semaines sans chap' là, non ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:32:46

je sais que la frappe avec du haki est plus puissante. je l'ai su comme tu le dis avec les fleches à AL.
mais bon le haki est là parce qu'il peut frapper les logias sinon je ne crois pas qu'il aurait été crée par Oda d'ailleurs je l'aime pas je prefere que chaque logia a un point faible comme Croco avec de l'eau.
sinon le haki ce n'est pas vraiment aussi fort que ca. pour moi une frappe sans haki de BB peut etre plus dévastatrices qu'une frappe avec haki de Luffy ou Coby par exemple.

en parlant de AL, comment elles font pour avoir seulement des filles. est ce qu'au moins elles ont des relations sexuelles avec des hommes parce que la majorité d'entre eux ne connaissent meme pas les hommes avant l'arrivee de luffy

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment