CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

fxt[
fxt[
Niveau 9
18 décembre 2010 à 01:35:15

je me rappelais plus pour l'age de bb desoler en tout cas l'equipage de bb ne ma pas decus ils sont presques aussi fort que les 3 amiraux est bb aussi fort que sengoku l'amiral

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:37:53

en fait dans l'anime on dirait que BB a un role plus important que dans le manga. dans le manga j'avais l'impression qu'il est mort sans vraiment se battre.
sur ce bonne soirée tout le monde.

GodEner
GodEner
Niveau 3
18 décembre 2010 à 01:39:58

fxt[ :d) je crois même que BB est plus fort que Sengoku, il est présenté comme le plus fort du monde.

GodEner
GodEner
Niveau 3
18 décembre 2010 à 01:47:21

C'est vide ici :noel:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:50:57

Si il est présenté comme le plus fort je vois pas pourquoi on nous mentirait non ? C'est qu'il est plus fort que Sengoku, ça me parraît téllement logique.

GodEner
GodEner
Niveau 3
18 décembre 2010 à 01:51:51

En effet, paix à son âme :snif:

fxt[
fxt[
Niveau 9
18 décembre 2010 à 02:04:10

maintenant que bb bn va faire regner le terreur sur le monde one piece en plus il a maintenant deux pouvoirs l'homme le plus fort du monde c'est lui maintenant

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:15:22

fxt[ -> Bah non désolé mais c'est pas encore lui, enfin selon moi il n'a pas encore le niveau.

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
18 décembre 2010 à 04:45:33

Bn c'est le mec qui repose ENTIÈREMENT son pouvoir sur ses fruits du démon. C'est à voir ...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 09:35:36

Ca je suis pas sur en fait... déjà si on pouvait se faire une idée sur le lien entre BN et la cicatrice de Shanks :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 décembre 2010 à 09:48:55

Barbe Noire est déjà très fort avant même de manger le fruit des ténèbres. Shanks l'a déjà dit. il était blessé alors qu'il était concentré preuve de la force de BN.
toute sa vie il ne s'est pas reposé sur son fruit puisqu'il ne l'avait pas. c'est juste que le fruit qui le cherche lui permettra de devenir plus fort que tout le monde.
quand il a préféré battre en retraite plutot que de se battre contre Akainu, j'ai cru qu'il n'avait pas le niveau mais apres je crois qu'il n'a pas voulu se battre pas parce qu'il allait perdre, mais qu'il laissait trop de forces et peut etre gravement blessé.
le programme de BN est tres chargé. il doit etre en bonne forme et ca sera un handicap s'il commence son programme alors que tout son corps est ravagé par le magma.
le top 5 il le laissera pour le finale.
donc je crois qu'il peut se faire Akainu mais juste qu'il n'est pas encore assez fort pour le battre en quelques minutes

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 décembre 2010 à 09:52:37

Arlong un gars à 20 millions ( quand même c'est peu puisqu'il tue des marines et qui vient de GL ) a fait ce qu'il veut pendant 20 ans. je ne comprends pas pourquoi la marine n'a pas envoyé un vice amiral ou quelqu'un de grand line ou même Smoker pour se débarrasser de lui qui est une gène depuis plus de 8 ans. au lieu de ca ils envoient des bateaux que Arlong coule sans problèmes.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 09:57:28

Bah parce qu'il les paye :ok: . Et d'une certaine manière il est issu de l'équipage de Jinbei donc schichibukai donc allié à la marine :ok:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:03:59

Arlong donnait de l'argent aux marines pour ne pas avoiir de problèmes :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:30:43

D'autant plus qu'il était sur East Blue
Etant donné qu'il y a peu de pirates dangereux là bas (en gros personne à part Krieg et lui), la Marine y poste peu de troupes

Je pense qu'Arlong était bien balèze quand même
Plus que Wapol ou Foxy

Après tout est relatif, comparé à Jinbei ou Crocodile il est bof, et comparé à Barbe Blanche c'est une misérable bouse :noel:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:45:59

C'est vrai qu'Arlong est l'un des gars les plus forts que Luffy ait gagné, au moins jusqu'à Crocodile. Quoique...avec ses capacités aquatiques, Arlong aurait bien pu battre Crocodile non ?

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:18:44

Près de l'eau alors... Mais pour une fois je suis pas seul à penser qu'Arlong laissait une meilleure impression que les autres ennemis de East Blue :content: . Rematez ou lisez le combat contre Luffy, il l'a quand même mis dans la merde (1ère fois du manga ou Luffy est bien dans la merde mais bon c'est à cause de sa propre connerie), et surtout il a résisté vachement longtemps à ses coups contrairement à Kuro et Krieg une fois qu'il avait plus son armure...

M'enfin c'est pas non plus the big boss mais bon c'était un gros connard donc je l'aimais bien moi Arlong :noel:

Iucci
Iucci
Niveau 4
18 décembre 2010 à 11:35:37
  1. zorro_zorro Voir le profil de zorro_zorro
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 01:50:57 Avertir un administrateur
  3. Si il est présenté comme le plus fort je vois pas pourquoi on nous mentirait non ? C'est qu'il est plus fort que Sengoku, ça me parraît téllement logique.

:d) Je suis sûr que Sengoku, Garp, Roger et Barbe Blanche ont a peu près le même niveau. Il sont de la même GEN.
Le titre de plus fort donné à Barbe Blanche vient du fait qu'il est pirate et qu'il possède un équipage composé de monstre en tout genres, comparé à Garp et Sengoku qui sont solitaires. :ok:

Si Garp, Sengoku étaient des pirates, il n'y aurai surement pas de "plus fort du monde" ! :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:39:08

Hmm... je pense qu'il est difficile de comparer la puissance entre des personnes quant à leur pouvoir.

Citons un exemple : Mihawk est au moins du niveau d'un empereur pourtant il ne pourrait rien contre Oz

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:51:16

BB est le plus fort au monde ca veut dire que personne ne peut le battre ni Garp ni Sengoku. c'est aussi clair que ca.
et ce n'est pas parce qu'ils sont de la meme generation qu'ils ont le meme niveau. Coby et Luffy sont de la meme gen et ils n'ont pas le meme niveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment