CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
03 janvier 2011 à 02:36:32

Imaginez Rob Lucci avec le pouvoir de Robin :bave: , pour moi c'est la combinaison ultime :content:

10 bras sur le corps ennemis qui lui foutent des Shigan de partout et des centaines de jambes au mur qui te lancent des Rankyaku !

Si en plus de ça, il possède le Haki, ça aurait été clairement le personnage ultime de One Pièce :bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
03 janvier 2011 à 02:41:46

ben oui et non ça dépend comment elle s'y prend, grâce a son fruit elle peut être super forte au combat, maintenant si elle peut faire carrément pousser a l'intérieur du corps, elle serait monstrueusement forte elle pourrait tuer d'un coup quasi, pour Aokiji c'est diffèrent hein sur un logia c'est pouvoir marche quasi pas c'est normal

1. TrafaIgarLawl
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 01:21:13

De deux, c'est trop tiré par les cheveux je trouve, par exemple le fruit de Robin selon moi pourrait être beaucoup plus dangereux :(

:d) Je vois moyens le rapport avec Robin :noel: ( mais je le voit :hap: ) mais, le gars se transforme en vent va dans le corps et le fait exploser ni plus ni moins :noel: si il existe ça doit être faisable, même si je le vois plus se battre a coup de tornade de la mort, d'ouragan, de cyclone etc... :hap: et surtout ce fruit serait super pratique pour s'échapper

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 janvier 2011 à 10:00:33

il y a un probleme avec Robin. elle a la pira défense dans One Piece puisqu'elle ne se déplace jamais. quand elle utilise son pouvoir, elle ferme ses yeux et reste immobile. tous les pirates peuvent l'attaquer sans problemes qu'ils soient rapides. On a vu que Croco l'a battu en 2 secondes, Aokiji aussi. on dirait qu'elle se laisse frapper. elle ne peut pas etre le perso ultime ni son fruit d'ailleurs puisque le grand inconvénient c'est sa défense

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
03 janvier 2011 à 10:41:00

Fluide :rire:

Non sérieux arrêter avec sa, j'ai l'impression d'être sur un topic de galatick football :lol:

Fin bref, robin est le perso qui a déçu le plus de monde, finalement elle est archi nul :rire:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 janvier 2011 à 11:12:55

Moi j'l'aime bien Robin : )

Son pouvoir est interessant. Pas forcément pour les combats. D'un aspect pratique, c'est le pouvoir le plus utile de l'équipage. :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 janvier 2011 à 11:19:11

Franchement je m'en fous complétement qu'elle soit "nulle". J'adore le personnage de Robin. :p)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 janvier 2011 à 11:22:42
  1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 02:00:43 Avertir un administrateur
  3. Robin n'est pas là pour combattre

:d) T'as lu mon message ?
C'est ce que je dis, j'ai été déçu

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 janvier 2011 à 11:31:31

Je pense que c'est plutôt elle qui se sert mal des ses pouvoir,il y a moyen de faire beaucoup de grabuge avec son pouvoir exemple le bras géant pourquoi elle ne l'utilisa pas plus souvent en combat ou bien elle pourrait même à limite copier quelques technique du gear third de luffy .

Sinon osef qu'elle soit inutile en combat elle et hancock sont 2 de mes persos favoris :noel: .

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:11:19

Déjà pourquoi elle croise toujours ses bras pour invoquer son FDD :gne:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:49:47

Si on part par là, pourquoi tous les perso se sentent obliger de nommer leurs attaques avant de les effectuer :o)) .
C'est juste pour le côté classe de la chose.

Sinon moi j'ai toujours apprécié son style, elle fait vraiment femme assassin avec son caractère et son pouvoir :diable: .
Puis bon une personne aussi intelligente et méticuleuse qu'elle est très utile pour l'équipage, et pour trouver des trésor (cf: Skypea :p) ).

Et son pouvoir peut avoir plein d'application autre que le combat :o)) :noel: .

bull92
bull92
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:50:59

robin est interresante surtout pour connaitre la veritable histoire

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:58:36

est ce qu'on a déjà posé cette question à Oda. est ce qu'on va tout connaitre à la fin du manga où il restera des mystères non élucidés ??

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 janvier 2011 à 14:15:34

Il restera surement des mystères, c'est toujours comme ca, et ca permet de débattre encore meme quand c'est fini : )

Sinon:

"# GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo

1. Posté le 3 janvier 2011 à 11:31:31 Avertir un administrateur
  2. Je pense que c'est plutôt elle qui se sert mal des ses pouvoir,il y a moyen de faire beaucoup de grabuge avec son pouvoir exemple le bras géant pourquoi elle ne l'utilisa pas plus souvent en combat ou bien elle pourrait même à limite copier quelques technique du gear third de luffy .

Sinon osef qu'elle soit inutile en combat elle et hancock sont 2 de mes persos favoris :noel: . "

Tout simplement pasqu'elle a acquis cette technique durant les deux ans, je pense, Oda a exprès fait utiliser cette attaque pour nous montrer qu'elle arrive a invoquer plus de mains en meme temps qu'auparavant^^
Donc logiquement, oui, elle devrait etre plus forte dorénavant : )

Par contre faut pas oublier que c'est une femme, qui n'a pas vraiment une force physique développée, et que ses bras sont donc des bras de femme. Ca joue aussi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 janvier 2011 à 14:52:45

Euh... quand tu vois des tours de force genre Zoro soulever un immeuble, tu crois pas que la différence de force homme/femme de base est négligeable ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 janvier 2011 à 15:10:06

le prochain épisode s'appelle : Le pouvoir qui brûle même le feu - La poursuite cruelle de Akainu

on voit bien que le feu peut être " brulé "

en fait pourquoi dans One Piece il y a toujours 2 titres pour un seule épisode

sinon cet apres midi j'aurai le livre Blue et Jaune ( à moins que la fille ne les a pas oublié à Lyon ).

bull92
bull92
Niveau 10
03 janvier 2011 à 15:13:33

sinon pour savoir c'est pour quand le nouyveaux chap

Martys
Martys
Niveau 10
03 janvier 2011 à 15:20:35
  1. bull92 Voir le profil de bull92
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 15:13:33 Avertir un administrateur
  3. sinon pour savoir c'est pour quand le nouyveaux chap

Oda vient de faire une nouvelle annonce, pas avant fevrier.

bull92
bull92
Niveau 10
03 janvier 2011 à 15:32:55

seieux la faudra attendre fevrier 2011 pour le nouveaux chap il branle quoi oda pour faire une pause aussi grande

-Say-
-Say-
Niveau 10
03 janvier 2011 à 15:39:38

Nan cest sérieux ? Il nous a déja fait une pause de un mois avec l'ellipse, et en revoila une ? Fait chier !

-Say-
-Say-
Niveau 10
03 janvier 2011 à 15:45:31

Euh...vous êtes sur de vous les gars ? J'ai regardé partout, aucune annonce de ce genre. Oda a juste annoncé qu'il reprenait la semaine du 17.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment