CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:00:25

Ce dont on est sur (certifié par Oda)... c'est que la prime d'Eneru aurait été d'environ 500 millions de berrys :ok:

chitidemo
chitidemo
Niveau 4
18 décembre 2010 à 23:13:24

"# Le sujet a déjà du être traité mais les gens ici pensent-ils que nous reverrons le Hollandais Volant ou était-ce juste un clin d'oeil d'Oda ? :(
... ça ne lui ressemble pas de faire les choses aussi superficiellement si cela ne joue pas un rôle dans l'arc en cours je suis certain que ça finira par nous retomber dessus à un moment tout à fait imprévisible :o)) "

Oda ne laisse rien au hasard.
Quand l'équipage est arrivé sur Grand Line, Luffy et cie ont croisé deux hurluberlu bizarre qui, quelques chapitres plus tard, ce sont révélé être les membres d'une organisation dont on parlera jusqu'au tome 24...

Avant d'arriver sur Drums, l'équipage à croisé la route d'un navire pirate louche avec comme capitaine un gros type qui bouffe tout et n'importe quoi. Plus tard cet homme s'est avéré être l'ancien roi de Drums.

Et on peut continuer....si Oda à mis le Hollandais volant c'est sur à 99% qu'on le reverra et/ou qu'il aura un rôle à jouer.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:16:46

Ok pour les deux agents ou pour Drum... mais là c'est différent car ça peut donner lieu à l'interprétation d'un clin d'oeil à une des plus grande légende pirate :oui:

Enfin bon je suis également de ceux qui pensent qu'on le reverra un jour :o))

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 décembre 2010 à 01:13:18

En tout cas, ça serait vraiment cool!

Mais bon, si ça ne reste qu'un clin d'oeil, tant pis, j'ai quand même bien aimé!

:oui:

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
19 décembre 2010 à 06:05:24

http://www.watchop.com/watch/129-one-piece-episode-125-english-subbed/

C'est l'épisode ou Pell meurt. J'aurais vraimé aimé que ce personnage MEURT réellement... Non pas parce-que je le déteste, mais parce-que son sacrifice aurait eu une réel valeur et OP aurait été encore plus crédible... En fait ça me fait chier c'est un peu comme DB et les persos qui ressussite toujours :(

Vous en pensez quoi ?

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
19 décembre 2010 à 08:38:10

J'ai vu dans les pages précédentes que quelqu'un disait qu'Eneru était imbattable...

:ouch: Quoi ?!

Nan mais Rabière ( suite à ton post il y a 5-6 pages, j'ai pas lu les autres ) Eneru, s'il était sur GL, aurait eu 500 millions de primes et pas la plus grosse de OP hein :rire:

C'est Oda qui le dit dans les SBS :ok:

Et puis réfléchis deux secondes, BB avec son haki, il détruit littéralement Eneru même si Eneru est un personnage que j'apprécie.

Mettez vous dans la tête que BB peux vaincre n'importe qui ( sauf peut-être Roger ) quand il est en pleine possession de ses moyens :ok:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
19 décembre 2010 à 08:40:22

Sinon, pour le Hollandais volant, d'après moi on le reverra car Oda ne l'a quand même pas mis là pour faire joli :)

Ca sera surement un adversaire coriace même :ok: Peut être le boss de l'île ?

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
19 décembre 2010 à 09:05:55

La transformation de songoku en boudha est de couleur doree dans l'anime :ouch2:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 décembre 2010 à 09:13:55

Je viens de voir un truc qui a peut-être déjà était dis mais dans l'épisode 474 vers les 5 minutes lorsque la foule se plaint et que l'on voit les supernovas,Jewelry Bonney pleure :ouch2:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 décembre 2010 à 09:23:21

Oui on avais deja remarqué lors de la sortie du chapitre. :ok:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
19 décembre 2010 à 09:27:19

:spoiler:

Super épisode, Ace est sauvé!!! Oh... j'aimerais tellement pas connaître la suite :noel:

:spoiler:

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
19 décembre 2010 à 10:24:40

"Et puis réfléchis deux secondes, BB avec son haki, il détruit littéralement Eneru même si Eneru est un personnage que j'apprécie."

:d) Réfléchis 2 secondes, Eneru peut voler et tuer Barbe Blanche en un coup... Il peut aussi attaquer d'un endroit ou Barbe Blanche ne peut l'atteindre (le Ciel, voir plus haut).
Comment VEUX-TU qu'il ai la moindre chance de le battre ?

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
19 décembre 2010 à 10:27:28

(Le 480 est sorti en vostfr ?)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 décembre 2010 à 10:35:24

Ca me semble un peu tôt pour une sortie en vostfr. :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 10:45:55
  1. [-eneru-] Voir le profil de [-eneru-]
  2. Posté le 19 décembre 2010 à 06:05:24 Avertir un administrateur
  3. http://www.watchop.com/watch/129-one-piece-episode-125-english-subbed/

C'est l'épisode ou Pell meurt. J'aurais vraimé aimé que ce personnage MEURT réellement... Non pas parce-que je le déteste, mais parce-que son sacrifice aurait eu une réel valeur et OP aurait été encore plus crédible... En fait ça me fait chier c'est un peu comme DB et les persos qui ressussite toujours :(

Vous en pensez quoi ?

:d) T'as vu Bibide, c'est pas moi là :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 décembre 2010 à 10:54:09

Effectivement Kong. :rire: :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:04:58
  1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 11:43:33 Avertir un administrateur
  3. Sengoku devient géant uniquement quand il se transforme en Bouddha. c'est Bouddha qui est un géant et pas Sengoku. il aura toujours le meme taille peu importe qui aurait mangé le fruit que ce soit sengoku ou un elbaf.

et la couleur noire n'a rien à voir avec du haki c'est juste la couleur de peau de sengoku. moi je pencherai pour une couleur dorée. on verra dans quelques semaines ce que ca donnera en anime
======================

:cool:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 décembre 2010 à 12:19:36

"# XIII-Shi Voir le profil de XIII-Shi

1. Posté le 19 décembre 2010 à 10:24:40 Avertir un administrateur
  2. "Et puis réfléchis deux secondes, BB avec son haki, il détruit littéralement Eneru même si Eneru est un personnage que j'apprécie."

:d) Réfléchis 2 secondes, Eneru peut voler et tuer Barbe Blanche en un coup... Il peut aussi attaquer d'un endroit ou Barbe Blanche ne peut l'atteindre (le Ciel, voir plus haut).
Comment VEUX-TU qu'il ai la moindre chance de le battre ? "

Ben apparement il pouvait créé des ondes sismiques clairement ou il voulait.
De plus, barbe noir a le fruit des tenebres, et il se prend bien un vieux coup de lance. Et de ce qu'on en sait, les ténébres de BN > La foudre d'Eneru.
C'trop facile pour Barbe Blanche et son crew de battre Eneru.
Il s'envole? Marco l'envoie valser car il vole mieux encore.
Il envoie une decharge? Pas de problème, Joz s'interpose, le diamant est un isolant éléctrique.
Bref, Eneru contre barbe Blanche, je pense qu'il aurait pu tenir trois minutes histoire de dire que, mais c'est tout.
Barbe Blanche possède l'équipage qui a ce jour a l'air le plus apte a encaisser chaque situation.

Faut arreter de penser que ce perso est invincible. Oui, il a un pouvoir interessant, mais non, la foudre n'est pas exempt de défauts.
Pasque bon, le coup du "il se met loin et envoie son pouvoir!" ca marche pour un peu tout le monde quoi, c'pas pour ca qu'ils l'ont fait.
"ouais, et si Aka Inu avait juste tout recouvert de magma?"
"Ouais, et si Barbe Noire avait juste créé un gros trou noir au milieu du champ de bataille?"
"Ouais, et si Mihawk nous avait fait plein d'attaques circulaire qui touchaient tout le monde?"
etc, etc...

C'est un procédé assez naze, qui n'aurait pas d'interet, c'est tout !

ThomasKohler
ThomasKohler
Niveau 9
19 décembre 2010 à 12:20:21

OMG Sengoku et sa capacité dans l'animé, il fait peur :noel:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:28:41

kyo_le_démon a tout dis :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums