CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:00:25

Les vacances de noel et nouvel an c'est horrible car pas de chapitre .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 décembre 2010 à 19:17:43

Moi ce que j'aimerais bien, c'est un gars super fort. Genre plus fort que Luffy (Enfin pas spécialement sur le plan physique, mais plutot connaissance des dangers, et experiences), un ainé. Mais qui resterait un peu en retrait, et servirait plus de guide.
C'est toujours stylé les persos comme ca :noel:

Je veux dire, un peu comme Auron dans FFX, un perso un peu mysterieux et qui sent le vécu. : D

Noxims
Noxims
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:23:28

Bah tu viens de décrire Robin (excepté pour la force)

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
23 décembre 2010 à 19:33:13

C'est surtout Rayleigh qui vient direct à l'esprit en lisant la description de Kyo_le_demon, mais vu qu'il n'est pas membre de l'équipage...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:35:37

il y a Brook qui a 90 ans et qui était pirate alors que Roger était encore un rookie

Tamaki-
Tamaki-
Niveau 6
23 décembre 2010 à 19:46:40
  1. Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 19:17:43 Avertir un administrateur
  3. Moi ce que j'aimerais bien, c'est un gars super fort. Genre plus fort que Luffy (Enfin pas spécialement sur le plan physique, mais plutot connaissance des dangers, et experiences), un ainé. Mais qui resterait un peu en retrait, et servirait plus de guide.

C'est toujours stylé les persos comme ca :noel:

:d) Un peu comme la relation entre Shanks et Ben Beckman quoi. :noel:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 décembre 2010 à 20:29:24

:d) Ils pourraient crouler sous le poids des adversaires, et s'ils tombaient sur 4-5 mecs fort ils ne seraient pas dans la merde, et à part sanji qui réfléchi les 2 autres feraient nawak :noel: (surtout sur le bateau avec zorro et luffy qui le ferait tourné en rond)

:d) Euh tu sous-estime largement les deux premiers là...

Luffy pourrait survivre avec la force qu'il a et sa débrouillardise. :(
En plus il pourrait se faire de nouveaux amis encore... :noel:

Zoro, il a bien survécu toute sa vie en attaquant des pirates pour survivre alors bon il pourrait largement survivre aussi...

Donc si t'as les 3 réunis, c'est largement faisable ! :(

4,5 mecs aussi fort qu'eux, j'doute qu'on en trouve à tout les coins du nouveau monde ! :non2:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 décembre 2010 à 20:40:03

Ben moi j'en doute pas qu'on en trouve car le NM doit en être bourré,honnêtement tu penses vraiment ce que tu dis ils sont devnus fort ok mais la tu les sur estimes beaucoup beaucoup trop et le Nouveaux monde est bourré de personnes de talents,l'élite de la piraterie,t'as vu tout les dangers qu'il faut passer pour y accéder? Tu crois que 3 rookies vont après 2 ans d'entraînement maîtriser cette partie de Grand Line à eux tout seul?

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:43:41

J'aimerai une dizaine de chapitre, là, now :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:44:24

Eh GirlsMeDo t'as pas mis de photo des tes chamiraux :hap:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:48:31

"Euh tu sous-estime largement les deux premiers là... "

:d) Ou c'est toi qu'il les surestimes par rapport à d'autres équipage de pirates :( .

Je veux bien qu'il soit plus fort que la moyenne mais il y a quand même de puissant pirates dans le NM et ils ne sont pas forcément à la fin.

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 décembre 2010 à 20:49:02

J'ai jamais dit qu'ils "maitriseraient" le nouveau monde à eux tout seul...

J'ai dit qu'ils pourraient largement naviguer dessus sans soucis...

Excuse moi, mais l'équipage de Kidd et kidd lui même, ainsi que les autres avaient pas l'air ultra fort quand ils sont allé dans le nouveau monde et pourtant, on entend bien parler d'eux encore maintenant ! :ok:

Quand tu vois Luffy exploser un kraken avec une seule attaque, Zoro couper un cyborg ainsi que Sanji, sans avoir montré le quart de leur puissance, tu te dit qu'ils doivent être sacrément puissants...

Attends UN seul coup d'épée a suffit à découper un PX, UN SEUL COUP DE PIED a réussi à détruire un autre PX...

Si en montrant un seul coup ils sont aussi fort, on se demande ce que c'est quand ils se donnent à fond comme contre lucci par exemple ! :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 décembre 2010 à 20:49:16

Ben je pouvais les prendre en photos vu qu'ils étaient avec leur mère et j'aime pas faire mumuse avec eux quand leur mère est dans les parages par peur du syndrome de Bambi,j'esserai demain :noel: .

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 décembre 2010 à 20:53:35

Mais omg abusé comment vous sous-estimez le trio... :ouch:

Non mais hooo là, vous avez oublié qu'ils se sont entraîné ou quoi ?

Attends t'as Luffy qui est capable de prévoir les coups, se déplacer ultra vite avec le gear second ( on sait pas si il peut se déplacer encore plus vite maintenant ), utiliser le haki avec son gear third ou second, et sans oublier le haki des rois...
Et encore, on a vu que ÇA de lui...

Excuse moi mais y a pas beaucoup de pirates je pense qui sont capable de détruire un px d'un simple coup hop ! :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 décembre 2010 à 20:55:27

Sauf qu'il n'y a pas que seulement les supernovas dans le NM et en deux ans on ne sait pas ce qu'ils ont fait,s'ils se sont améliorer car désolé mais je trouve ca un peu trop facile pour un ocean réputé pour abriter les meilleurs pirates,Ok ils pourront navigué dessus mais tôt ou tard ils rencontreront un Os et ils s'y briseront les dents aussi fort qu'ils soient .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:57:10

Je ne les sous-estime pas au contraire, mais ils ne sont pas les seuls pirates à être fort (enfin pas seulement pirates), sinon ça sert à rien de les faire combattre contre d'autres pirates, autant les faire direct combattre un Yonkou ou autre.

Pour moi ils sont du niveau du NM mais dire qu'ils sont parmi les plus fort je ne crois vraiment pas, ils vont encore s'améliorer jusqu'à en faire partie .

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
23 décembre 2010 à 20:59:43

Non pour moi, ils sont un niveau juste au dessus du nouveau monde après, t'as bien sûr les yonkou, CC, marine et des mecs comme BN ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 21:00:23

J'adorerais une grosse surprise à la DBZ dans les rapports de force dans l'équipage :p)

Du genre Zoro surpassant désormais Luffy sans que l'équipage ne soit au courant :bave:

fxt[
fxt[
Niveau 9
23 décembre 2010 à 21:04:13

moije dis que si un nouveaux perso arrive dans l'equipage ca sera une fille car il y a trop de garcons plus de place dabs la cabine garcons du thousand sunny

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:04:40

C'est comme si on s'imaginait que le trio rencontrent l'équipage de Kidd (je parle d'eux car on en connais pas beaucoup dans le NM), ils ne pourraient pas les battre car en nette infériorité, mais seulement provoquer du dégâts dans leurs rends.

1. Dbzgokussj4 Voir le profil de Dbzgokussj4
  2. Posté le 23 décembre 2010 à 20:59:43 Avertir un administrateur
  3. Non pour moi, ils sont un niveau juste au dessus du nouveau monde

:d) ben ouais c'est ce que je dit, ils sont au dessus de la moyenne mais il reste pas mal de personnes fortes, et même d'autre un peu en dessous mais beaucoup plus nombreux.
Un peu comme à Marine Ford, où Luffy aurait surement pu battre certaine personne qui y été mais comme ils été plus nombreux, alors que à côté à Ennies lobbie ça n'a pas pausé problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment