CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:19:23

Ah, montre moi ce passage et j'admettrais que tu as raison effectivement :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:30:30

Iucci ==> merci beaucoup ! La version "lente" n'est pas disponible ?

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:44:15

Attend j'te l'envoie bilbo j'était en train de bouffer j'avais pas vue ton message .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:46:30
fxt[
fxt[
Niveau 9
28 décembre 2010 à 13:49:43

effectivement garp a toujours refuser sa promotions au rang d'amiral pour conserver sa liberte et continuer a naviguer concernant sa force on nen sait rien on supposse juste au niveaux des amiraux voire peut etre un peux en dessous car il na pas de fdd

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:50:34

Et a oui c'est pas le passage ou il dise qu'il a refusé une promotion mais j'ai franchement la flemme de chercher donc bon :nah:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:51:06
  • c'est pas le SEUL passage ...
BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:54:03

Marrant le passage ou on voit lucci enfant s’entraîner :coeur:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:55:49

Sengoku = Garp= empereur > amiraux = grosse pointure des équipage des empereur .
=========================

à part BB qui est le plus fort de tous, on ne peut pas affirmer que Yonkou > Amiral.

faut prendre chaque cas à part et pas mettre tlm dans le meme sac.
il se peut qu'un yonkou > amiral et qu'un amiral > yonkou ca dépend des personnes et il se peut aussi que par exemple amiral > shanks > amiral. on en sait strictement rien.

changeons de débats de qui est le plus fort.

sinon est ce qu'il y a eu des morts parmi les fils de BB à Marineford parce que dans l'hommage fait par shanks et marco, on ne voit que les tombes de ace et BB.
autre chose si un fils de BB qui n'est qu'un matelot se fait attraper, est ce que BB se lancera t il en guerre contre la marine ou pas ??

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:58:56
  1. fxt[ Voir le profil de fxt[
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 13:49:43 Avertir un administrateur
  3. effectivement garp a toujours refuser sa promotions au rang d'amiral pour conserver sa liberte et continuer a naviguer concernant sa force on nen sait rien on supposse juste au niveaux des amiraux voire peut etre un peux en dessous car il na pas de fdd

=============

c'est pas parce qu'on ne connait pas son fruit qu'il n'a pas de fruit. il ne s'est pas battu à Marineford alors peut etre qu'il a un fruit qui sera révélé plus tard. c'est comme Sengoku, s'il n'a pas intervenu on aura sans doute dit que Sengoku et Garp n'ont pas de fruit. pareil avec BB et Shanks. il faut les voir nager d'abord. One Piece n'a pas fini avec les révélations.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:01:02

En meme temps quand on voit kizaru effrayé par les hommes de shanks et qu'on voit que shanks arrive a faire jeu égal avec BB dans leur mini-confrontation sa semble évident que shank est plus fort que les amiraux :hap: , m'enfin vaut mieux pas trop se prononcer non vue qu'on l'a jamais vue se battre :noel:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:02:42

Shanks c'est quasi sur qu'il a pas de fruit :) Il sauve Luffy de la noyade sans savoir nager c'est délicat :noel:

Sinon je lance un débat. Après 2 ans d'entraînement Nami = Akainu :noel: Go débattre !

fxt[
fxt[
Niveau 9
28 décembre 2010 à 14:09:53

shanks est un mystere pour moi car memme si il porte le titre
d'empereur on ne le voit jamais se battre avec son haki du roi
sinon il y a un truc que je compreds pas pourquoi dragon na pas profité de la bataille pour essaiyer de renverser le gouvernement mondial

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:10:51

Moi c'est ussop que je suis presser de voir en action , et d’ailleurs vous trouvez pas hallucinant le niveau qu'a atteint l'équipage de luffy en 2 ans parcque bon on voit bien a marin ford que les pacifista font du dégat mais luffy , zorro et sanji s'en débarrasse sans problème maintenant et luffy est devenue incroyable dans sa maitrise du haki et dans ces gear 2 et 3 .

Si luffy de l'après ellipse aurait croisé le crocodile de l'avant éllipse qu'on a vue en action il l'aurait juste massacré pareil pour kuma , moria et smoker sa aurait été un massacre c'est limite si maintenant il peut pas se fight avec les amiraux et on pourrait limite affirmer que luffy de l'après ellipse pourrait se faire un amiral aidé de zorro et sanji :ouch2: , c'est du délire vous trouvez pas .

+ son gear 3 au kraken :ouch: , son jet pistol au Homme poisson :ouch: :ouch2:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:13:54

Franchement luffy , zorro et sanji de l'après ellipse pourrait facile etre des commandants des division de BB , suffirait que 2 ou 3 membre des l'équipage en plus aurait leur niveau et la c'est clair luffy = potentiel yonkou .

Subla
Subla
Niveau 10
28 décembre 2010 à 15:12:31

En même temps, oubliez pas qui ils ont eu comme maîtres:

- Sanji a eu L'impératrice Ivankov, Top 5 des révolutionnaires
- Zorro a eu mihawk: sûrement le plus ofrt des shichibukai avec Doflamingo
- Luffy a eu Rayleigh: second de l'équipage de Roger qui dit: "Etant jeune, j'aurai pu niquer l'amiral Kizaru et les pacifista" quand ils sont sur Shabondy.

Plus luffy = haoushoku haki, fils de Dragon, petit fils de Garp qui se battait contre Roger. :-)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 décembre 2010 à 15:14:55

HS un ami va à la fnac à Toulouse dans 30 minutes. j'espère qu'il trouvera One Piece Blue et Yellow :bave:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 décembre 2010 à 15:16:53

il est effrayé parce qu'ils n'ont pas planifié la venue de Shanks. bah le champion du monde de boxe tu vas lui dire tu vas affronter un grand champion dans quelques minutes il va pas sourire :)

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
28 décembre 2010 à 15:52:47

Bon, je vais me faire engueuler...Oh lalalala...

Bon...hem...Excusez moi de relancer ce débat mais BeauJeuneHomme, dans ton passage, certes Garp refuse une promotion mais ça ne veut pas dire que Garp=Sengoku comme tu l'as dit tout à l'heure :( Ca veut juste dire qu'il aurait pu être un amiral :(

Sur ce, je clos ce débat sans donner à BeauJeuneHomme la possibilité de riposter !

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:26:49

Moi j'ai également toujours vu Garp = Sengoku. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics