CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
26 décembre 2010 à 20:38:43

Oui ils parlent de ça, go lire le chapitre si tu veux pas te faire spoiler comme moi par cet abruti de stepo ! :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:40:13
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 20:37:38 Avertir un administrateur
  3. De quoi vous parlez? Compatibilité?!

J'ai pas encore lu le chap, j'vais le lire tout a l'heure, c'est pour ca que je comprends pas? :o))

:d) Sanji a trouvé un appareil pour savoir qui sera la personne qui sera compatible avec lui à 100% pour être l'amour de sa vie, et tout laisse paraitre que c'est Zorro :oui: .

:hap:

[Shirohige]
[Shirohige]
Niveau 1
26 décembre 2010 à 21:03:09

:rire:

:spoiler:

Je crois, et c'est très probable même, que le reste de l'équipage est en ville.
Sinon, je sais pas pourquoi, je le sent "banale" cet arc. Je vois déjà le coup classique du "L'île des hommes poissons est devenu invivable depuis que le frère/père/(mère? :hap: ) d'arlgong est là. Il y a un problème qui fait que l'île est séparé. Et encore une fois, bien sur, y a un boloss (peut être le type de la famille d'arlong...) qui fait sa loi. Luffy le bat, l'équipage écrase (après de longs combats) les sbires de ce boloss. L'avis qu'avais les hommes poissons vis-à-vis des humains changent grâce à Luffy. D'ailleurs, il sera vu comme l'équivalent de Fisher Tiger ! Tout le monde il est content, tout le monde il est gentil !"

:spoiler:

Oui, je sais que l'arc à vraiment commencé depuis 3 Chapitres mais bon. :( :noel:

FearSword
FearSword
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:16:20

Rien qu'en voyant que l'équipage était séparé je me suis dis "Comme c'est original !" ....

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 décembre 2010 à 22:12:52

Vous etes jamais contents... :(

thibfons
thibfons
Niveau 7
26 décembre 2010 à 22:30:14

2 Chapitres on sait déjà tout , "ok" :noel:

[Shirohige]
[Shirohige]
Niveau 1
27 décembre 2010 à 00:57:10

Kyo :d) Mon post n'est pas à prendre au sérieux. Et j'étais bien content lors de "l'arc" shabaody-Amazon lily-impel down-marin ford. Mais je sais pas, je serais vraiment déçu si ODA nous sort un truc "banal" (Cf : voir mon post plus haut.) Mais Je fait confiance à ODA :ok: .

-_Rodolphe_-
-_Rodolphe_-
Niveau 7
27 décembre 2010 à 04:57:40
  1. [Shirohige] Voir le profil de [Shirohige]
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 00:57:10 Avertir un administrateur
  3. Kyo :d) Mon post n'est pas à prendre au sérieux. Et j'étais bien content lors de "l'arc" shabaody-Amazon lily-impel down-marin ford. Mais je sais pas, je serais vraiment déçu si ODA nous sort un truc "banal" (Cf : voir mon post plus haut.) Mais Je fait confiance à ODA :ok: .

:d) Oda ne nous a jamais déçu jusque là ('fin moi en tout cas non) je vOis pas PourquOi il cOmmEncerait mAiNtenAnt ...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 décembre 2010 à 05:50:18

J'espere qu'il vont vite se retrouver car sa commence à être lourd qu'ils soient tout le temps séparés :(

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
27 décembre 2010 à 06:04:27

Je suis profondément déçu par ce dernier chapitre, la façon dont Sanji est en danger de mort est complètement ri-di-cu-le, c'est bien d'avoir un peu l'esprit décalé dans One Piece, mais rendre une blague un truc sérieux ça ne le fait pas, quoi !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 décembre 2010 à 09:16:34

Ben il est atteint de cette maladie depuis son retour...

Ca aurait été encore plus con de l'introduire puis que ca disparaisse l'air de rien.

Je suis d'accord que c'est débile comme danger de mort, mais c'est une parfaite façon de semer la pagaille, tout en repoussant l'heure des combats.
Surtout que toutes les fois ou il a saigné, chopper a dut le soigner, donc c'est pas comme si c'etait juste introduit d'un coup^^

Moi j'ai bien aimé le fait qu'il ait un sourire pervers meme au bord de la mort :rire:
On se demande vraiment comment il va faire pour guerir de ce probleme :D

Perso, je trouves ca pas mal trouvé en tout cas. Mieux que s'il aurait été blessé dès le départ par un homme poisson ou par une connerie.
Ici, sa faiblesse est exploitée, mais nous laisse toujours en suspens pour ce qui est de ces nouvelles capacités.
Encore un coup de maitre d'Oda, qu'on le veuille ou non. :)

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:11:03

Salut All. Je reprend mon autre pseudo (SHirohige).

Sinon, je suis le seul à trouver que le problème de Sanji est bien plus qu'une vieille blague ? Je parie que son problème introduira un nouveau protagoniste qui fera peut être partie de l'équipage (une sirène ou un homme poisson.). Oda à rarement insisté sur le saignement de nez de Sanji autant que maintenant. Je sais que ça fait 2 ans que ce dernier n'a pas vue de vrai femme, ect, mais je suis certain qu'Oda nous cache quelque chose derrière tout ça. N'oubliez pas que c'est Oda quoi. Vous le voyez vraiment nous sortir 50 fois la même blague pour rien ? Non. :ok:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
27 décembre 2010 à 11:17:46

:spoiler: (oui oui je continue à mettre les balises, car tout le monden'a pas le temps de lire le chapitre pile à sa sortie, hein kyo le demon, y a des gens qui peuvent le lire seulement aujourd'hui ou ce soir...)

Le coup de Sanji me fait un peu chier, j'espère que c'était la dernière fois qu'il nous faisait ce genre de chose et que ça va entraîner une situation marrante comme Zoro seul donneur possible (en plus lui il en a en surplus du sang :noel: ) !
J'ai envie qu'on rentre vite dans le vif du sujet, j'ai envie qu'on ait un putain de truc qui se soit passé sur l'ïle des H-P, avec un dictateur à la Arlong pour les H-P et luffy + jinbe ( j'rage de plus pouvoir dire jimbei :( ) + tout son équipage font un putain de combat :bave: !

Stepo
Stepo
Niveau 5
27 décembre 2010 à 11:42:11

Bien pensé, Dbz !
Il a en surplus du sang de type S ( le plus rare ! ). J'imagine Zorro, représenté comme l'unique sauveur pour Sandy.
Sauf que ce cactus refuse au nom de la rivalité...
Ça va être super drôle ! Mais, je sens qu'Oda a une meilleure inspiration et de l'imagination que nous. Qu'il nous les prouve ! :o))

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:00:18

Ben, cette "théorie" sur le faite que zoro soit le seul compatible est là depuis quelque jour sur le topic. Et si c'est vraiment le cas, et que zoro refuse de donner son sang "au nom de la rivalité" (Ce qui ne pourrait JAMAIS arriver, pas dans One Piece. N'oubliez pas que Zoro et Sanji, malgré qu'ils se crachent sur la gueule, sont important l'un par rapport à l'autre. Comme tout membre de l'équipage en faite. Donc, impossible qu'il dise non.), ça fera trop Cartman qui refuse de donner un rein pour sauver la vie de Kyle :noel: . De plus, je pense de plus en plus que la seule personne compatible avec sanji est un nouveau personnage qu'on ne connais pas encore. :(

Micmac
Micmac
Niveau 5
27 décembre 2010 à 12:04:19

Le truc qui me surprendrait VRAIMENT, c'est qu'on revoit un personnage féminin que Sanji connait depuis tout petit, qui est SUPER BELLE et que Sanji déteste... :rire: :bave:
Genre c'est la seule femme sur Terre que Sanji déteste, et t'as une sorte de rivalité comme celle avec Zoro qui s'installe ! :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:09:05

C'est un grand cliché ou la seule fille que Sanji n'aime pas c'est une fille super belle qui est amoureuse de lui.

Micmac
Micmac
Niveau 5
27 décembre 2010 à 12:14:40

J'ai jamais dit qu'elle serait amoureuse de lui hein... :noel:

Ça serait marrant une rivalité à la Zoro entre les deux ! :noel:

Stepo
Stepo
Niveau 5
27 décembre 2010 à 12:19:52

Impossible.
Sandy est l'esclave de l'amour. :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:20:55

C'est du pareil au même, comme le dit Ala ça ferait cliché :( .

Son côté pervers à déjà été plusieurs fois rendu comique, surtout avec son entrainement de 2 ans sur l'ile des Newkama.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment