CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:29:13

Grimm, bien de fréquenter le forum fitness et nutrition ? :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 octobre 2010 à 16:31:32

Ben c'est pas des fakes mugis eux...

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 octobre 2010 à 16:33:53

DaemonFruit :d) J'avoue, j'ai explosé à ce nom de merde "Cheveux mouillés" quand je l'ai vu :rire: :rire:

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:35:39

Personne d'autre pour me répondre? :(

Merci Say donc pas d'adaptation du manga en anime?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:44:09

Les 2 gars dont vous parlez doivent être vraiment balèzes.
On s'en fou que ce soit des sous-fifres des faux Mugiwara, ça les empêche pas d'être quand même meilleurs qu'eux vu que les faux Mugiwara se basent sur une réputation qu'ils n'ont rien fait pour avoir.

Mais je pense que les primes ont été revues à la hausse pour contrer une nouvelle vague de piraterie de toutes façons

Quand à Croco on s'en fou de ses 80 millions (81 :o)) )
Oda a dit qu'au moment des faits à Alabasta il aurait eu le double (162) si il n'était pas un Shichibukai.
Mais bon, j'espère qu'il a quand même bien progressé

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 octobre 2010 à 16:47:44

Ouais Croco est carrément balèze, on voit à la bataille, il affronte les plus dangereux quand même, Doflamingo, Mihawk et Aka Inu :noel:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:49:23

Mihawk a un charisme fou dans l'épisode d'aujourd'hui :bave:

Et Crocodile :bave:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:55:49

Je sais pas quoi penser de l'épisode, et de l'arc en anime en generale pour l'instant... :(

LightWing
LightWing
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:09:24

Mouais, j'trouve que l'anime est assez pourri ces derniers temps. Ils rallongent trop les épisodes.

En même temps c'est soi ça, ou alors une flopée d'Hors-Série :noel:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:13:28

Limite j'prefere avoir une bataille de qualité et me tapper des HS après. :(

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:17:59

Oda (ou son équipe) intervient souvent dans l'anime, ou bien? :question:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 octobre 2010 à 17:42:24

Non pratiquement jamais.
Oda s'est juste investit dans le dernier film, c'est tout.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:46:34

En même temps le fait que nous on voit un épisode par semaine c'est peut-être aussi pour ça qu'on trouve ça lent... :noel:

Je veux dire quand je me faisais 3 ep/jour ça me semblait déjà moins lent :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:47:24

Il a déjà trop de taf pour s'impliquer dans le dessin animé en plus :( .
Enfin je crois :( .

Et s'il le faisait les HS serait largement mieux, car on s'emmerde grave devant :rire2: .

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:47:44

Peut-être, mais moi je me dis pas ça en lisant un scan par semaine, donc c'est bien qu'il y a un problème :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:49:32

TrafaIgarLawl :d) Moi je trouve toujours ça aussi lent, même si j'en regarde plusieurs d'affilé.
Et c'est même encore plus flagrant, car tu prends le temps mais au final tu n'as pas avancé dans l'histoire :rire2: .

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:50:09

M'ouais enfin maintenant il a une flopée d'assistants je pense, ça doit pas être comme au tout début :ok:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:58:26

Un mangaka, même populaire, bosse un max et a peu de temps pour faire autre chose. Surtout Oda, qui ne donne à ses assistants que les immeubles (il fait lui meme la mer, la foule, les animaux, les personnages en fond etc ... Il fait tout ce qui est censé avoir un mouvement, meme les nuages, dixit une interview ou une SBS, je sais plus.)

-Say-
-Say-
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:59:56

C'est vrai que la bataille générale est pas tip top en anime.
Autant en manga t'avais l'impression que c'était la grosse zone, du bordel partout, des combats moins "orchestrés" que d'habitude, du bourrinage...autant dans l'anime...c'est différent.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:00:05

Même avec des assistants c'est pas de tout repos, car eux ne font que les "finitions".

Oda lui doit créé le scénario (les nemus), les corriger si besoin, dessiner le plus gros(les persos et autres) en 1 semaine à peine :mort: .

Quant aux assistants eux, ils doivent surtout s'occuper des décors (pas tous en plus) du noircissage et des onomatopées en autre.

Ce qui fait que même si Oda à moins de taf que lorsqu'il a commencé à dessiner pour avoir une série, là il doit le faire avec un rythme donné qui est très court en soit, et c'est pas de tout repos :ok: .
Et quand on voit qu'il prend le temps de lire le courrier des fan et d'y répondre, ça laisse encore moins de temps libre.

Si avec tout ça il arrivait il arrivait à ,s'occuper aussi du Da, il serait mort je crois :mort: .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment