CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:20:57

Buggy, dit Blue Beard le magnifique, est devenu Shishibukai :cool: .
Et il est la terreur des océans pour tout pirates :cool: :oui: .

:noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:23:28

Joli bug :o))

Je les adore moi, BN :noel: (voir rencontre luffy/zorro + bn )

overtheraimbow
overtheraimbow
Niveau 7
10 octobre 2010 à 20:40:08

Pour une fois que dans un manga le méchant est pas un mec trop dark kikoo a la sasuke.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:49:13

Bah il reste dark dans la mesure où il a tout de même une barbe noire ( :noel: ) et le fruit des ténèbres :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:52:26

cadeau les mecs:

C:\Users\amine bounaas\Pictures\2200163543_1.gif

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:53:18

Fail :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:54:30

oh putain le fail

http://s2.noelshack.com/upload/16934132417400_2200163543_1.gif

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:56:12

y'a ça ausi pour vous défouler sur le KIKOOO TRO DARK DE SASUKE

http://s2.noelshack.com/upload/14030789580720_1895966581_1.gif

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:04:08

Omagad qu'est-ce que c'est con :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:10:34

et un dernier truc pour la fin , ça c'est pour ceux qui aime deidara de naruto :noel:

http://s2.noelshack.com/upload/2974750355214_j45prpsj.jpg

ça donne envie de se laver les mains :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:15:27

On se croirait sur le forum Naruto :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:22:58

non mais c'est juste que cette image m'a fait rire :noel:

chaud avoir des mains qui se roulent une pelle :noel:

London-Line
London-Line
Niveau 52
10 octobre 2010 à 21:46:27

No spoil please

Donc je vous explique je voudrais commencer le manga mais j'ai pas beaucoup d'argent et apparemment le manga devrait dépasser les 100 tomes donc pour commencer je voulais télécharger les tomes vu que je connais personne qui peut me les passer mais je trouve pas de liens donc si ya quelqu'un merci !

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:49:38

Les 55 1ers tomes sont licenciés en France donc si tu trouves des sites avec ces tomes c'est qu'ils sont illégaux. :ok: Seul les scans pas encore parus sont légaux. :o))

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:51:12

Et sinon tu peux les emprunter à la bibliothèque ou les lire dans les fauteuils de la Fnac ou de Virgin :ok:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:51:22

Aucun scan n'est légal, ils sont juste "tolérés" et encore. :o))

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:55:13

Ah les scans pas parus en France ne sont pas légaux?? :question:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
10 octobre 2010 à 21:56:21

Non. :o))

overtheraimbow
overtheraimbow
Niveau 7
10 octobre 2010 à 21:59:23

sa serais un comble si il était légaux

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:07:11

Mais si ils sont légals of course!hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment