CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 18:23:42

On a déjà Zorro en mec sombre et à l'apparence insensible. :p)

C'est quand même le moins émotif et le plus cruel des Mugi.

Mais ce qui est bien c'est qu'il est souvent tourné en dérision et ça c'est très bon :rire2: .

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
22 février 2011 à 18:28:57

Ce que j'aime bien dans OP, c'est que Zoro serait l'adversaire idéal de Luffy. Ils sont amis et compagnons et sa c'est énorme :o))

On se dit heureusement qu'ils sont amis :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 18:32:02
  1. eternuement
  2. Posté le 22 février 2011 à 17:56:59
  3. Trouvé sur un forum Naruto (encore) :rire: :

"Tiens contrairement à d'autres je m'ennuie bcp quand je lis ces derniers chapitres ça manque un peu de peps tout ça mais bon je laisse le benefice du doute à oda Rolling Eyes
Sinon j'ai trouvé ce qu'il manque le plus a OP : un ANTI-HEROS
DBZ a eu son Vegeta, Naruto a son Sasuke (qui depasse d'ailleurs son predessesseur en tout point que ce soit histoire ou psychologie) et Fairy Tail a son Gajil (copié collé de Vegeta mais bcp moins travaillé que Sasuke), il manque plus que OP lol
Qui vous voyez pour ce role? Beaucoup parlent de Crocodile mais perso je le trouve trop vieux et trop moche pour le role de Sasuke (avis perso)
Y a bien Kid et Laww qui sont jeune et plus stylés mais ils ont aucune psychologie pour l'instant je trouve
Sinon je verrais bien Zoro dans ce role, ce serait d'ailleurs interressant qu'il ai un conflit avec Luffy et qu'il quitte temporairement l'equipage comme avec Usopp, ça permettrait de se focaliser un peu sur lui et de developper davantage sa psychologie (comme avec Usopp qui devient roi des snipers)
Qu'en pensez vous? Smile"

:d) Ce que j'en pense c'est que le mec ne connait pas la différence entre anti-héros et ennemi juré, ou même rival :rire2: .

Un anti-héros c'est un héros qui n'en a pas l'air, qui n'agit pas vraiment comme tel. Qui est plus violent, peut tuer, ou se montrer froid et cruel.
Un bonne exemple "Guts" dans Berserk, ou mon pseudo "Snake Plisken" dans NY1997 ou LA2013(pour le ciné).

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 février 2011 à 18:32:28

:honte: le type confond anti-héros et antagoniste...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2011 à 18:32:30

Nan mais l'antagoniste de Luffy y a pas à redire, c'est Barbe Noire. Enfin je ne parle pas à petite échelle, comme le comportement (par exemple, la façon dont tous deux traitent leur équipage me semble aisément comparable ^^)

Mais quant-il s'agit de voir en gros, on pense notamment à l'obtention du titre du Seigneur des Pirates, c'est là que tout se joue :oui: . Barbe Noire souhaite posséder le monde dans la paume de sa main, alors que pour Luffy c'est beaucoup plus abstrait, il n'a pas l'ambition de conquête, de gloire, c'est juste un rêve ainsi que pour être "l'homme le plus libre sur la mer" => citation de sa conversation avec Rayleigh :ok:

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 février 2011 à 18:32:52

snake m'a devancé

YoYo_14
YoYo_14
Niveau 10
22 février 2011 à 18:33:41

Je trouve que zoro est plus qu'un ami, il lui montre un respect énorme.

J'adore quand on voit qu'il est prêt a tout pour luffy, il est prêt a mourir pour que lui réalise son rêve!

Je trouve que zoro est le plus Fidèle a luffy, le plus fiable, pas comme Pipo :-((

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 février 2011 à 18:34:19

le type voulait surement parlé d'un ami et d'un rival à la fois pour ce rôle y a Coby, Oda n'oublie rien tout est prévu bien au contraire...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2011 à 18:37:04

nik-6
Posté le 22 février 2011 à 18:34:19
le type voulait surement parlé d'un ami et d'un rival à la fois pour ce rôle y a Coby, Oda n'oublie rien tout est prévu bien au contraire...

Ah ouais, bien vu :ok: (en tout cas le type se sera planté sur toute la ligne :o)) )

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 18:37:59
  1. nik-6
  2. Posté le 22 février 2011 à 18:32:28
  3. :honte: le type confond anti-héros et antagoniste.

:d) Ah bah c'est le mot que je cherchais "Antagoniste", je l'avais sur le bout de la langue mais impossible de le choper :gni: .

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
22 février 2011 à 18:39:50
  1. Yoyo_14 Voir le profil de Yoyo_14
  2. Posté via mobile le 22 février 2011 à 18:33:41 Avertir un administrateur
  3. Je trouve que zoro est plus qu'un ami, il lui montre un respect énorme.

J'adore quand on voit qu'il est prêt a tout pour luffy, il est prêt a mourir pour que lui réalise son rêve!

Je trouve que zoro est le plus Fidèle a luffy, le plus fiable, pas comme Pipo :-((

:d) Euh désolé mais c'est qui Pipo ? :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 18:40:53
  1. Yoyo_14
  2. Posté via mobile le 22 février 2011 à 18:33:41
  3. Je trouve que zoro est plus qu'un ami, il lui montre un respect énorme.

:d) Clair :oui: .

C'est pas pour rien que l'on a autant de scène juste avec eux deux mis en avant.
Et c'est quand même celui qui a un rêve à la hauteur de celui de Luffy :p) .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2011 à 18:41:18

Pour l'histoire de l'anti-héro/antagoniste, j'ai inconsciemment pris en compte ce dernier plutôt que le terme véritablement mentionné :rire: (d'ailleurs je dis bien "l'antagoniste de luffy...)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 février 2011 à 18:41:19

Pipo = Usopp en Français :oui:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 février 2011 à 18:41:55

BN il est tro d4rk avec ses ténèbres et il krash des séismes :hap:

autant j'aime bien naruto autant ceux qui ne jurent que par ce manga sont vraiment drôles :noel:

l'ami et rival c'était ace :oui: coby doit d'abord s'améliorer pour le devenir

(enfin on l'a pas encore vu après l'ellipse déjà quand on voit le changement entre le début du manga et quelques mois après (j'imagine que ça doit être cette durée) après deux ans il doit avoir le gabarit d'un pacifista :noel: )

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
22 février 2011 à 18:42:08
  1. snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
  2. Posté le 22 février 2011 à 18:41:19 Avertir un administrateur
  3. Pipo = Usopp en Français :oui:

:d)Ah ok merci :o))

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
22 février 2011 à 18:43:16

"Et c'est quand même celui qui a un rêve à la hauteur de celui de Luffy :p) . "

+1 :o)) Parce que sans être méchant les rêves des autres sont assez faible comparé à eux deux :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2011 à 18:50:49

"l'ami et rival c'était ace, coby doit d'abord s'améliorer pour le devenir "

Noctis :d) Du tout :( . Je pense que dans OP, le terme de rivalité est associé à la concurrence pour le premier qui deviendra le Seigneur des Ténèbres... Ace n'avais pas ce rêve, et Coby non plus :hap:

Pour Barbe Noire, ce n'est pas une question d'être dark ou quoi que ce soit :( , et incomparable avec les personnages de nombreux autres Shonens :(
C'est le genre de perso que tu es quasiment obligé de détesté (à moins d'être un psychopate :fou: ), malgré l'ambiguité de son comportement, ou il semble gentil en surface (ainsi que son estime pour ses nakamas) ce qui fais de lui au final un trés bon personnage :oui:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 février 2011 à 18:52:40
  1. sebastianom Voir le profil de sebastianom
  2. Posté le 22 février 2011 à 18:43:16 Avertir un administrateur
  3. "Et c'est quand même celui qui a un rêve à la hauteur de celui de Luffy :p) . "

+1 :o)) Parce que sans être méchant les rêves des autres sont assez faible comparé à eux deux :o))

usopp vu comment il était au début du manga son rêve d'être un guerrier courageux j'appelle pas ça un rêve faible

robin veut reconstituer l'histoire, pas faible non plus sinon le GM ne lui courirait pas après :noel:

nami veut faire une carte complète du monde c'est pas vraiment un "petit" rêve

chopper pas sur qu'il en ai un :rouge: ou alors c'est être le plus grand médecin :(

brook veut retrouver laboon à qui son équipage avait fait une promesse, les promesses sont les trucs les plus sacrés des shonens :noel:

franky veut construire le meilleur navire, bon ok ça parait assez terre à terre mais pour atteindre rough tell le sunny doit en avoir dans le ventre :noel:

sanji veut trouver all blue avec tout les poissons
bon d'accord lui il a un rêve vraiment faible :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
22 février 2011 à 18:54:46

Pour All Blue je ne sous estimerais pas ce rêve... connaissant Oda, il nous réserve probablement une bonne surprise à la clé, alors qu'on s'attend à un morceau de mer basique avec un simple mélange de toutes les races de poissons existantes :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment