CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 14:19:54

Sinon je me demande pourquoi Aokiji a un rang supérieur à Kizaru :(

Kizaru est la lumière, c'est le gars le plus rapide au monde, en combat rapproché comme en combat à distance il est incroyable...

Pour moi Kizaru > Aokiji, m'enfin :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:22:41

aoki ji rang superieur ?? j'ai pas vu qu'il avait un rang superieur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 14:27:10

Bah il a été recommandé par Sengoku comme nouvel amiral en chef :(

LightWing
LightWing
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:27:29

Moi non plus, a pars s'il a été promu pendant ces deux années.

Mais bon, la puissance n'est pas toujours égal au rang.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 octobre 2010 à 15:00:27

"J'ai bien aimé ce chapitre,voir de nouveaux pirates ,super méchant et les 2 freres dont la prime s'eleve a 210 million et 190 millions , j'espere les voir faire une petite demonstration de leurs pouvoir avant de se faire éclater . "

Si on regarde bien, Kariboo éclate le marine avec une sorte de lance, qu'il n'a pourtant pas en mains dans les cases précédentes.
Un indice sur son pouvoir peut-etre ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 octobre 2010 à 15:30:55

Ouais j'ai bien l'impression que Kizaru est plus balèze que Ao Kiji, mais Ao Kiji a été recommandé par Sengoku car j'ai l'impression que Kizaru passe un peu pour un flemmard :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 octobre 2010 à 15:34:27

Because Kizaru si awesome. :cool:
Mais il a été dis que Aokiji était le plus puissant de la marine, en plus sa vision de la justice n'est pas trop différente de celle de Sengoku et il a été le disciple de Garp. Quoi de plus normal que de le recommander. :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 octobre 2010 à 15:34:55

Is*. Ah Okay le fail. :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:29:00

ce n'est pas parce que luffy maitrise desormais le haki qu'il va battre presque tout le monde
pour moi il faut le haki pour aller au NM sinon on ne survit pas. les autres auront un avantage énorme. et comme le dit Rayleigh il faut 2 ans pour apprendre le haki. donc une ellipse de quelques mois ca ne sert a rien.
vous dites que luffy devrait aller au NM sans l'ellipse et progresser au fur et a mesure. et s'il tombait sur un logia des la premiere ile ??? fin de one piece
et je ne crois pas que le haki s'apprend tout seul, ce n'est pas un gear. il faut un entraineur et de l'entrainement
et on sait desormais que luffy a appris le haki, mais le maitriser a la perfection j'en doute.
le fait qu'il a appris le haki lui permet de jouer dans la cour des grands mais pas les battre facilement. mais dire que luffy est tres fort il ne lui manque que le haki pour devenir un gars qui bat un younkou c'est fort quand meme. le haki tout le monde l'a sur le NM ( en tout cas les futurs combattants de luffy )
c'est ce que je pense en tout cas.

[_Anonyme_]
[_Anonyme_]
Niveau 2
15 octobre 2010 à 17:01:04

"et s'il tombait sur un logia des la premiere ile ??? fin de one piece"

:d) Luffy a bien rencontré Crocodile ( Logia de sable en plus d'être dans son élément naturel ) dès le début et ca ne l'a pas empêché de le vaincre. :(

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:01:26

certains se prennent trop la tête,Oda gère magnifiquement bien son manga c'est tous qui compte :)

B_arry
B_arry
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:28:59

Pour moi Aokiji>Kizaru:

- Niveau attaque, Aokiji a un pouvoir bien plus puissant il provoque des dégâts de zone monstrueux.
- Niveau défense, sa faiblesse devient sa force, il ne craint absolument pas l'eau grâce à son pouvoir de glace et peut renforcer son corps à volonté.

Et surtout, il est plus jeune, beaucoup plus intelligent et utile que Kizaru.

Si y en a un des trois que je vois crever c'est bien Kizaru.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:30:47

Le coup de luffy qui croit que le fake sandy et zoro sont les vrai je trouve ça nul. Pas parce qu'oda a déjà fait le coup avec chopper mais parce que quand luffy à croisé le fake franky, nami et sogeking, il a pas dit "ah salut les gars".
Je trouve ça maladroit de la part d'oda, sinon à par ça super chapitre (je vais plus apprécié chopper maintenant).

info2
info2
Niveau 9
15 octobre 2010 à 17:33:44

:spoiler:

Depuis les scan 2Y le 600 est le plus nul je trouve

:spoiler:

-Say-
-Say-
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:35:42

En fait, faudrais revenir sur la question de quel est votre cycle préféré. Il y a eu peu de réponses.

Perso, mon préféré est le cycle CP9, pour les raisons déja cités...c'est la premiere fois qu'on sort des habitudes de One Piece avec un équipage qui se démantele, un bateau ruiné, un complot mondial...des émotions, du rire, des combats classes...il y a tout dans cet arc !

En deuxieme, je placerais...Thriller Bark. Oui, contrairement a certains, j'ai vraiment aimé cet arc, avec un environnement qui sort du commun, des idées originales, des combats que je trouve vraiment intéressants : la puissance de celui de Sandy contre Absalom est vraiment impressionante, celui de Pipo vs Perona est carrément originale, etc...
En plus, le concept du 9 VS 1 qui apparait pour la premiere fois et qui est vraiment sympa, avec des combos entre personnages intéressants...petit défaut, cet arc est vraiment en dehors de l'histoire, pour beaucoup, c'est son point faible...mais pourtant c'est ça qui est bien. Ca sort du contexte habituel. Et on découvre quand même deux capitaines corsaires, bien qu'un des deux ait déja été aperçus.

En troisieme, je placerais Alabasta, je pense. Car c'est vraiment le moment ou One Piece devient intéressant. En plus, le concept de "plusieurs iles avec chacun une histoire mais qui font avancer la trame" est sympa, avec la découverte de Baroque Works au fur et a mesure, etc...En plus, un arc Alabasta assez palpitant.
Petit malus pour l'île des géants que j'ai pas trop aimé, et aussi pour le coup de "Ile de glace-Ile de feu-Ile de jungle" qui fait presque Mario Bros.

En quatrieme, je place East Blue. Les origines de One Piece, quoi ! La sécouverte des premiers membres de l'équipage ! Avec de bons moments (flash back de Nami, Logue Town, Mihawk...) comme de moins bons (Creek...et c'est tout en fait). Cette période de One Piece est moins loufoque que la suite, c'est vrai. Mais la nostalgie...

En cinquieme, je met Skypea. Et oui. Malgré de bons moments (sauvetage de Nami par Ussop et Sanji), j'en garde des souvenirs assez...mauvais. Une intrigue assez souvent vu, car inspiré des indiens (vu dans Avatar, Pocahontas, etc), donc scenario assez prévisible, le coup du survival "organisé" m'a fait chier, avec des combats moins divertissants que d'habitude, et le fait que Luffy puisse battre Ener grace au caoutchouc, j'ai trouvé ça bien cheaté.

Je ne classe pas l'arc MarineFord, car je ne l'ai pas encore lu en tomes réliés, ce qui altere mon jugement.

-Say-
-Say-
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:37:28

Le 600...le plus nul ?!

Tu n'as pas éprouvé de joie en voyant les gadgets de Franky ? Et en revoyant Chopper qui a grandit ? Et en lisant le discours de Brook qui joue sous les revolvers ? Et en voyant enfin la tronche de Cariboo et Coriboo ? Et...c'est déja bien, non ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 octobre 2010 à 17:42:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2053-0-1-0-0.htm#message_8469483
| B_arry
| 15 octobre 2010 à 17:28:59
| Pour moi Aokiji>Kizaru:
|
| - Niveau attaque, Aokiji a un pouvoir bien plus puissant il provoque des dégâts de zone monstrueux.

:d) Kizaru aussi provoque des degats de zone monstrueux. Y'a qu'a voir sur Shabondy ou il détruit des groove sans le faire exprès, ou Marineford ou a chacune de ses apparitions "BOUM" une big explosion.

| - Niveau défense, sa faiblesse devient sa force, il ne craint absolument pas l'eau grâce à son pouvoir de glace et peut renforcer son corps à volonté.

:d) Tout dépendra du niveau de maitrise du haki de chacun je pense. Et t'oublie que niveau vitesse Kizaru >>> Aokiji.

| Et surtout, il est plus jeune,

:d) Mouais, BB est le plus vieux et pourtant le plus fort alors l'argument de l'age...

| beaucoup plus intelligent et utile que Kizaru.

:d) Avis purement subjectif. Y'a rien dans le manga qui laisse penser que Aokiji est bien plus intelligent que Kizaru.

Malgré tout je suis d'accord pour dire que Aokiji est le plus fort des 3, j'peut pas contredire une affirmation du manga.

Subla
Subla
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:45:31

et puis dans l'ordre des combats pendant la Grande guerre c'est:
"Ao kiji vs BB
kizaru vs Marco
Aka inu vs jozu

Ca fait souvent ça dans one piece, même si ce n'est peut être rien. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 17:46:47

Moi j'ai bien aimé les début de one piece dans east blue.

Comme j'ai commencé il y a 2 ans, y avait déja 400 épisodes d'anime, et connaissant la qualité de la série, je trépignais de connaitre la suite tout en savourant bien le début et le recrutement des mugis. En plus j'ai un très bon souvenir de l'arc d'Arlong avec Nami désespéré. les demoiselles en détresse, on en a pas eu tant que ça dans OP. :noel:

B_arry
B_arry
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:49:21

Tes arguments se tiennent aussi mais :

"Kizaru aussi provoque des degats de zone monstrueux. Y'a qu'a voir sur Shabondy ou il détruit des groove sans le faire exprès, ou Marineford ou a chacune de ses apparitions "BOUM" une big explosion."

:mac: Dans ce cas là, Aokiji gèle une mer entière cf l'épisode de la première rencontre avec lui.

"Tout dépendra du niveau de maitrise du haki de chacun je pense. Et t'oublie que niveau vitesse Kizaru >>> Aokiji."

:mac: Comme un moustique qui s'éclate sur un pare-brise.

" :d) Mouais, BB est le plus vieux et pourtant le plus fort alors l'argument de l'age..."

:mac: BB le plus fort? Euh? A mon avis n'importe quel amiral pouvait le prendre mano à mano.

"Avis purement subjectif. Y'a rien dans le manga qui laisse penser que Aokiji est bien plus intelligent que Kizaru."

:mac: Faux, dans la bataille lorsqu'il gèle les flancs des pirates ennemis, on voit bien qu'il utilise des stratégies, la première apparition de kizaru? "Oh tiens je me suis trompé de bosquet."

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment