Mouais, tu n'as pas tort...mais maintenant rien que de voir une image comme ça ça me rend nostalgique :
http://www.serieslive.com.com/img/films/ace_ventura.jpg
D'ailleurs, depuis le new look, je me suis juré de me faire une banane un jour, en son honneur.