CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:07:36

fail :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
10 octobre 2010 à 22:21:31

Et donc ... avec un pti arrangement ... ça srait' possib' ... d'avoir ... des liens illégaux ? :hap:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:22:38

Je tiens a mon pseudo, vois-tu? :hap:
Fais toi l'anime. :ok: :noel:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:30:10

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLY :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 octobre 2010 à 22:31:55

London-Line :d) sur zorrororonoa-streaming-scan-manga.com y'a des trucs sympa je crois :hap:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:34:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2020-0-1-0-0.htm#message_8468221
| MarineFord
| 10 octobre 2010 à 22:30:10
| BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLY :noel:

Oui? :noel:

overtheraimbow
overtheraimbow
Niveau 7
10 octobre 2010 à 22:40:55

Une recherche de 30 sec sur google te donnera tout les lien que tu veux.

et pis dans l'absolu l'animé sur le net c'est tout aussi illégal que les scan je pense

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:42:34
  1. Killer_Ultime Voir le profil de Killer_Ultime
  2. Posté le 10 octobre 2010 à 22:34:40 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2020-0-1-0-0.htm#message_8468221

| MarineFord
| 10 octobre 2010 à 22:30:10
| BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLY :noel:

Oui? :noel:

Comment vas-tu ? :noel:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:48:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-2020-0-1-0-0.htm#message_8468225
| overtheraimbow
| 10 octobre 2010 à 22:40:55
| Une recherche de 30 sec sur google te donnera tout les lien que tu veux.
|
| et pis dans l'absolu l'animé sur le net c'est tout aussi illégal que les scan je pense

C'est plus simple a trouver. :noel:

Marineford :d) La forme et toi? :noel:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:53:33

Ouais ça va merci :noel:

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:57:59

Cool. :-)

ColHector
ColHector
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:06:10

Nous avons decouvert l'identité d'instiinctive2 :oui:

N'est-ce pas amine bounaas? :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:22:27

:hap:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 octobre 2010 à 09:31:58

J'ai raté qq chose là... :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:18:43

C'est HS alors je comprend rien non plus...

Darkkiller007
Darkkiller007
Niveau 4
11 octobre 2010 à 10:56:19

Je viens de lire le scans 599 :ouch:
Il est très bien, la n'est pas le problème. Mais suis-je le seul a avoir trouvé que Oda à tué Franky :snif2:

s1b
s1b
Niveau 40
11 octobre 2010 à 11:29:45

Arrêtez de dire qu'Oda a tué Franky, il a changé de désign et c'est tout! Un peu de changement ne fait pas de mal, ce serait bizarre qu'au bout de deux mois aucun personnage n'ai changé, surtout Franky qui est un cyborg...

Et puis le meilleur avec Franky c'est pas son apparence, c'est sa mentalité qui elle reste inchangée. :ok:

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:20:43

Mouais, tu n'as pas tort...mais maintenant rien que de voir une image comme ça ça me rend nostalgique :

http://www.serieslive.com.com/img/films/ace_ventura.jpg

D'ailleurs, depuis le new look, je me suis juré de me faire une banane un jour, en son honneur.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:04:45

Je n'irait pas jusqu'à dire que Oda l'a tué, mais c'est clair que c'est celui qui a vue son look se dégrader.
Si ses bras étaient moins gros et surtout qu'il soit moins mécanique (une simple peau au dessus aurait fait l'affaire), là ça aurait était mieux.

Mais le pire c'est sa banane, ça lui donnait un sacré style :cool: .
Maintenant avec les cheveux rasé ça lui donne moins d'originalité :snif: .

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 octobre 2010 à 13:14:31

Oui en fait c'est surtout la banane.
Moi aussi j'en ferais une en son honneur B)

Moi je pense surtout que le problème avec Franky, c'est qu'il était pas la depuis assez longtemps. On commencait tout juste a vraiment le compter comme indispensable a l'équipage. A s'habituer quoi.
Et la BAM, changement radical.

Mais bon, on se réhabituera quoiqu'il arrive :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment