CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:50:55

En relisant ton post, oui, sur ce que tu demandes, il est du côté du gouvernement mondial :ok:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:51:47

L'île des Hommes poissons :bave: bientôt :cool:

ouartass
ouartass
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:55:58

D'après ce qu'on sait maintenant il est du côté du gouvernement.

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:00:51

Kuma, moi, j'évite d'y penser, je sais qu'on devinera rien, donc j'attends les révélations d'Oda.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:04:04

Pour moi, avant il était toujours membre des révolutionnaire mais faisait son boulot de Shishibukai pour donner le change, sauf quand cela concernait les Mugi.

Mais depuis son intervention sur l'archipel, il a subi un lavage de cerveau et est devenu l'ultime PX sous contrôle de la marine. :oui:

LightWing
LightWing
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:05:42

"ce n'est pas longtemps que j'ai commencé a suivre les chapitres chaque semaine alors comment les gens se procurent les spoilers ?? thanks "

Les spoilers sont, à l'origine, postés ici : http://www.2chan.net/

Vu que c'est en Japonais et que personne comprend, de gentils personnes ( :noel: ) nous les apporte ici : http://apforums.net/ (Il faut être enregistré pour voir la section spoilers) Les traduction sont faites ici.

Puis ils arrivent sur une des plus grande communauté anglophones peu de temps après : http://forum.onemanga.com/forumdisplay.php?f=20 (A l'heure ou je poste ce message, le topic concernant les spoiler a été crée, mais il est vide)

Et pour les non-anglophones, les spoilers sont traduit en FR ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=a55fd7ee3d16ac73b5229642b591dbf5&board=93.0

Vouala, de rien. :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:07:36

Ou sinon on attends ici que quelqu'un les post :noel: .

(pour les fainéants :rire2: )

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:08:54

Ouaip, voilà le topic : http://forum.onemanga.com/showthread.php?s=835225c7ce5150ba172b7d5311822fc1&t=97785
Vivement qu'il se remplisse :bave:

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:19:34

Ya un type qui y a posté les spoils texte, mais déja je lis pas les spoils texte, et en plus, ça a l'air d'etre un fake.

Perso, je prie pour qu'ils se cassent vite de Shabondy. Marre des persos principaux de OP, moi, je veux des nouvelles tetes, des persos secondaires, un nouveau méchant. L'ile des hommes-poissons.

C'est ça qu'est géant avec Oda, il alterne parfaitement "truc avec les persos principaux qui fait avancer l'histoire" et "petite aventure sans lien avec le reste". C'est cool ça.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:22:42

merci tout le monde pour votre réponse. vous aussi vous êtes gentils :-)
à propos de Kuma on sait que personne n'est capable à 100% de connaitre ses intentions. il se peut même qu'il fait semblant d'être un PX et plus un humain pour brouiller les cartes.

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:30:27

Tiens, désolé du HS, mais j'ai une question pour DaemonFruits. J'ai vu sur manga sanctuary que tu aimais Soul Eater. J'en suis au tome 5 et j'hésite a continuer leur achant. Donc, dis moi, ça s'ameliore ou ça sombre ? Les autres, vous pouvez répondre aussi.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:30:30

combien seriez vous prêts pour payer d'avoir tout d'un coup tous les chapitres et tous les épisodes de One Piece mais sans parler à personne ??

LightWing
LightWing
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:32:21

Je viens d'acheter le tome 9, et je peux dire que ça s'améliore :ok:

'Fin, c'est mes goûts et je pense pas être une référence, donc attends d'autres avis :noel:

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:32:35

Une question existentielle: tout l'or du monde!! :ok:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:33:02

LightWing -> Attends un peu, avence dans le manga, tu vas devenir addict. :ok:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:33:51

O euro, j'aurai le plaisir une semaine et ce serait finit.

-Say- :d) Justement à partir du tome 6 où ça commence à devenir, pour moi, très bien, et du tome 7-8 au dernier sortit le 11, c'est tout simplement énorme :ok: Après si tu n'aimes vraiment pas les dessins, l'histoire, le style, arrête, ça ne changera pas. Mais moi je te conseille fortement de continuer, si ton budget le permet :o))

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:34:00

Ala1988 -> La question, lol.
Sinon je paierai rien je finirai tout en pas assé longtemps.

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:36:23

Justement, j'aime vraiment le style, l'ambiance et partciulierement les combats que je trouve extremement fluide. Je trouve l'humour agreable aussi. Donc, bah je continue ! Je vous donnerai mon avis ce soir, car en fait, j'ai le tome 6.

-Say-
-Say-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:37:27

Sinon, pour avoir tous les OP...je ne paierai pas. Les avoir tous en meme temps, c'est se priver de pleins de discussions, de débats, de trips, d'attente, de soulagement, et c'est moins savoureux. Donc, sorry but no.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:38:03

Say :d) Tu nous diras, mais comme t'aime le style, l'ambiance, et les combats bah ça devrait que s'améliorer pour toi :) Par contre je ne lis pas les scans, moi :o))

Sinon, pour tout le monde, je passe ma p'tite pub :d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017079-gl-de-one-piece-unlimited-cruise-2-wii-boite-a-idees.php Merci :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment