CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 23:53:25

:spoiler:

Bon ben je sens qu'on va avoir raison et que luffy va se taper un Yonkou très bientôt :-p

Je sens bien Big Mum grande boss de cet arc. :-d

GeForceGTX
GeForceGTX
Niveau 9
12 janvier 2011 à 23:56:09

Non, mais je sais pas pour vous, mais moi le passage le plus etonnant qui a reellement retenu mon attention c'est pas le fait que ce soit Big Mom qui a l'île sous son contrôle, mais plutôt le fait que Luffy va détruire l'île des HP :ouch:

Il est possible que ce ne soit pas lui, mais vu que les predictions de la voyante ont toujours été juste, ça le sera aussi cette fois. Et qui plus est, par la faute de luffy :doute:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:56:29

Oui bien sûr Luffy va se farcir l'un des 3 pirates (BB est mort) les plus fort du monde avant même d'entrer sur le Nouveau Monde :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:59:56

Rabiere:j ai juste dit que impossible que luffy bat un empereur pour le moment ,Big mom je la vois pas comme un adversaire ,on est même pas sur qu elle soit sur l ile je comprend pas tout mais elle protège l ile mais on sait pas si elle est sur l ile.

Fin :spoiler:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:01:50

le-furmeur :d) Olà c'est ironique ça ??? :doute:
Personne sur ce topic, durant un combat acharné se prolongeant sur plus d'une dizaine de page n'a crue possible que Luffy se confronte à un Yonkou avant d'entrer dans le New World :hum:

(bon il est vrai que toi tu ne t'étais pas prononcé tu as juste parler de "Urouge VS Cariboo" comme combat final :o)) )

GeForceGTX
GeForceGTX
Niveau 9
13 janvier 2011 à 00:02:57

Bah oui c'est ironique car pourquoi luffy se farcirait un Yonkou alors qu'il n'a même pas encore fait la moitié de son parcours? :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:03:55

Je suis d'accord, je vois pas Luffy se coltiner un Yonkou. Surtout qu'on est censés voir sa progression, donc genre massacrer un mec (un peu comme le Pacifista mais en mieux) qui a de la résistance mais pas non plus un Yonkou quoi.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:04:00

Si Luffy affronte un empereur ça devrait être bon :oui: , parfait comme adversaire pour tester ses pouvoir sa puissance au maximum, parce que les 4 Empereurs sont les pirates les plus puissants de Grandline, il règnent en maîtres absolus sur le Nouveau Monde

le Gouvernement Mondial n'a que peu de pouvoir dans le Nouveau Monde, et ce sont les Empereurs qui y font régner leur ordre, leur loi et leur Justice. pour l'instant on en connait que deux réellement, dont un est mort

bref ça va être bon :oui: :hap:

Showed
Showed
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:04:12

Big Mom est pas sur l'île des HPs en ce moment, hein. L'île est simplement sous sa protection, c'est pas pour maintenant le Luffy VS Yonkou. :hap:

GeForceGTX
GeForceGTX
Niveau 9
13 janvier 2011 à 00:04:43

M'enfin s'cool d'ignrer mon post :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:05:30

Nightmare :d) Non tu ne peux plus me contester maintenant... le personnage qu'on voit dans l'ombre à la fin du chapitre 208 (c'est bien ça ? :doute: ) c'est définitivement Big Mam

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/th/d/df/Yonkou.JPG (Big Mam en bas à gauche)
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_608/index.html#17

C'est une théorie que j'ai émis AVANT que Oda nous informe dans ce chapitre que Big Mam était concerné pour l'île des hommes poissons.
J'étais déjà sur de moi à ce moment là mais mà je ne peux plus me tromper vu la façon donc ce chapitre le confirme :ok:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:06:46

Lol, bah pour commencer, il en a 4 à se farçir avant de pouvoir devenir le roi des Pirates donc autant commencer à en éclater un maintenant et se farçir les trois autres plus tard. :(

C'mon avis, le dernier étant Shanks ou Barbe Noir si il est Yonkou. :oui:

Peut-être qu'en éclatant Big Mama, il deviendra Yonkou. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 00:06:48

Luffy commençait à peine Grandline quand il a battu un Shishibukai... Il peut très bien gagner contre Big Mom avec beaucoup de circonstances atténuantes et en montrant qu'il n'est tout de même pas au niveau :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:08:50

Et voilà c'est repartit :o))

Bon je me répète : à priori Luffy ne devrait pas à avoir à affronter le Yonkou, puisqu'un deuxième adversaire potentiel à était évoqué : Van Der Dekken

Mais s'il avait réellement à l'affronter... il ne le battrait pas à force égale, soit il lui découvrirait un gros point faible, soit il recevrait une aide extérieure...

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:10:13

C'est repartit kwa ? :o))

Comme dit plus haut, à peine sur Grand Line il explose Crocodile après avoir mangé pas mal de coups, qui dit que ça sera pas pareil pour Big Mama ? :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:10:53

Enfin Fitz quelqu'un qui relativise :content:
C'est ce que je me tue à leur dire.

Crocodile ok mais également Eneru : Oda à estimé sa prime à 500 millions de berry s'il avait était sur la mer.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:12:31

Je pense pas qu'il affronteras Shanks de toute façon, il lui rendra son chapeaux de paille une fois qu'il sera le roi des pirate et feront la fête :noel: même si un petit combat peut-être sympa ^^

de toute manière le boss de fin c'est pas un des empereurs c'est... :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:13:06

Kronos :d) Non je disais que c'était reparti pour les gars qui disent que Luffy n'affrontera pas un Yonkou avant d'entrer sur le New Word.

Moi je pense comme tu l'as dis :ok:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:15:15

Ah.. désolé alors. :o))

C'est juste que ça m'énerve d'être toujours attaqué par des mecs qui estime Luffy à de la merde. :hap:

Maintenant qu'on a une diseuse + un YOnkou sur l'île des HP, peut-être, on peut porter l'hypothèse que :

Luffy = fonce dans le tas.
Diseuse = Destruction de l'île des HP.
YOnkou = Yonkou. :hap:

Ce qui nous donne :

Luffy vs. Big Mama = Destruction de l'île des HP.

GeForceGTX
GeForceGTX
Niveau 9
13 janvier 2011 à 00:16:45

Mais on s'en fout d'un futur combat luffy vs yonkou, c'est pas demain la veille qu'il y en aura une :hap:

D'ailleurs, c'est le genre de debats qui n'abouti à rien vu que personne ne pourra avoir l'avis universel qui lui permettra d'avoir raison (et je parle en connaissance de cause :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment