CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Koga
Koga
Niveau 42
10 mars 2018 à 01:12:18

les rapports de force quand on parle de Nen....

Il y a evidemment des nen plus contraignant pour Hisoka que d'autres, des terrains de jeux plus compliqués que d'autres.

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
10 mars 2018 à 01:14:51

En terme de potentiel sans son serment Kurapika est aligné sur Gon et Kirua vous pensez ou légèrement en-dessous , les 3 peuvent dire merci à leur génétique de batard. :(
Quoique ça me semble presque évident qu'il est en-dessous. :hap:

Message édité le 10 mars 2018 à 01:18:21 par EtHuitDePlus
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
10 mars 2018 à 01:30:07

Hisoka qui engagelui-même Illumi. C'est vraiment en accord avec le personnage. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 01:35:39

Le 10 mars 2018 à 01:14:51 EtHuitDePlus a écrit :
En terme de potentiel sans son serment Kurapika est aligné sur Gon et Kirua vous pensez ou légèrement en-dessous , les 3 peuvent dire merci à leur génétique de batard. :(

Kurapika est bien plus fort que Gon et Kirua :(

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
10 mars 2018 à 01:42:44

Le 10 mars 2018 à 01:35:39 ---___---___ a écrit :

:d) Que Gon ça c'est sûr mais Kirua ça se je dis pas oui , avec le kamui Kirua est hyper cheaté et lui arracherait la tête en 2 sec.

Je parle de leur potentiel , de leur niveau max sur le long terme si il s'entraînait d'arrache pied et non de leur niveau actuel.

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
10 mars 2018 à 02:13:13

Putain ce dernier scan :ouch:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
10 mars 2018 à 02:18:53

Putain ce chap putain , qu'a fait Togashi pour être tant aimé de Dieu ? C'est un don du ciel qu'il a , c'est réel ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
10 mars 2018 à 02:24:05

En matière de story telling Togashi encule vraiment toute la manga sphère à lui tout seul, le mec te publie des chapitres hebdo plus riches que certaines parution mensuelles :rire:.

En tout cas je sens qu'on va être sur le cul concernant le déroulement de l'intrigue

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
10 mars 2018 à 02:32:23

C'est la que tu vois comment la brigade a marqué les esprits des lecteurs, à chaque fois qu'ils ont une page, ta hype se decuple :hap:

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
10 mars 2018 à 02:35:50

On est allé du côté de kurapika et des princes puis kuroro et la brigade , il manque Leorio et le zodiaque mais aussi Hisoka ... Cet arc va avoir un rapport durée/qualité exceptionnel dans le manga game , puis après on aura le DC en apothéose puis encore sans doute un ou deux arcs pour boucler le manga. :bave:

Togashi arrive à te hyper , te faire rigoler , te mettre sous tension , te faire craindre pour tes persos ... :bave:

Le coup du Hisoka qui veut en finir avec Irumi en l'engageant + le death note ça m'a fait marrer. :rire:
D'ailleurs jme demande si toutes les références aux mangas populaires cachent pas un truc , genkidama , death note , un message caché se construit peut-être mais je pense aller trop loin en surestimant Togashi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 02:41:52

Le 10 mars 2018 à 01:42:44 EtHuitDePlus a écrit :

Le 10 mars 2018 à 01:35:39 ---___---___ a écrit :

:d) Que Gon ça c'est sûr mais Kirua ça se je dis pas oui , avec le kamui Kirua est hyper cheaté et lui arracherait la tête en 2 sec.

Je parle de leur potentiel , de leur niveau max sur le long terme si il s'entraînait d'arrache pied et non de leur niveau actuel.

On a encore jamais vu Kurapika se battre sérieusement depuis longtemps, puis il a surement du développer de nouvelles capacités
Même pour le potentiel, Kurapika peut rivaliser avec Gon et Kirua :
-Hisoka le voit comme une menace potentielle la première fois qu'il le voit (comme Gon et Kirua)
-au début de l'histoire, pendant l’examen des hunters, Kirua était plus fort que Kurapika pourtant pendant l'arc de York Shin City, Kurapika a largement depassé Kirua à tel point qu'il a été l'une des rares personnes à avoir tué un membre de la grigade

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
10 mars 2018 à 04:28:10

Y'en a encore qui doute que HxH est le meilleur manga de très loin après ces deux derniers chapitres ?

Recherchiste2
Recherchiste2
Niveau 20
10 mars 2018 à 06:03:20

Tout se met en place.
Et sinon ils ont prévu d'essayer de coincer le traitre des zodiacs avant la fin de la guerre de succession ? :(

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
10 mars 2018 à 08:00:03

Imaginez Leorio vs Ryodan :bave:

Je suis persuadé que Leorio cache bien son jeu

elgrandedidoo
elgrandedidoo
Niveau 4
10 mars 2018 à 09:04:52

Cet arc me fait un peu penser à la saison 2 de game of thrones : l'introduction de beaucoup de nouveaux personnages avec la mise en place des différentes intrigues. C'est confus et difficile à saisir mais quand tout sera bien posé ça risque de donner vraiment un arc mythique.

TheKingBOSS2
TheKingBOSS2
Niveau 47
10 mars 2018 à 09:10:22

Ça va etre etre le meilleur arc de HxH, Togashi sait très bien ce qu’il fait.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
10 mars 2018 à 10:06:34

Voilà pourquoi ils peuvent pas le virer.il aurait pas ses hiatus et les sorties de dragon quest.le manga game allait être sous assistance respiratoire

2899-
2899-
Niveau 8
10 mars 2018 à 11:51:36

Après perso je trouve que depuis l'arc des Chimera Ants le manga a pris un tournant au niveau des dialogues, c'est très narratif et j'aime pas ça.

En fait que ce soit narratif tout en étant synthétique, càd éviter de parler de détails inutiles ok là ça me va, mais parler du nen du cousin du frère de la sœur de la grand-mère au 6eme prince, ça ne m'intéresse pas, surtout qu'avec ces explications sans importance et avec le rythme de parution des scans on s'y perd énormément après dans tout ce blabla inutile.

Par contre quand les scans vont droit à l'essentiel comme dans ce chapitre avec la partie sur la brigade ou en remontant plus loin avec le combat Hisoka vs Kuroro, c'est là où le manga frappe fort.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
10 mars 2018 à 12:06:00

Je me souviens encore de toute la "science des enchère" qui nous avait était expliqué. C'était bien écrit mais ça n'apportait pas grand chose, quasiment rien en fait si ce n'est donner une idée à Gon et Kirua pour s’échapper de l'emprise de Nobunaga. Et ça date de York Shin du coup.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
10 mars 2018 à 12:48:37

Hisoka qui bute néon.c est la goutte de trop il doit mourir.en admettant qu'il réussisse à buter tt la brigade.il aura encore les zoldyck sur le dos

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment