CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
12 mars 2018 à 23:45:56

J'y crois pas. Où alors c'est vraiment qu'il a changé d'avis en cours de route. Je vous rapelle que même à Green Island on continue dans la direction d'un affrontement Gon / Hisoka. Prendre à revers pour prendre à revers c'est pas une bonne chose de mon point de vue, faut pas pauser des bases dans le vide au final.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
13 mars 2018 à 00:12:27

Le 12 mars 2018 à 21:33:10 KokoroMan a écrit :

Le 12 mars 2018 à 19:54:40 Peil a écrit :

Le 12 mars 2018 à 19:30:45 Gamer2145 a écrit :
C'est pas le seul à penser qu'il ressemble à Serpico :hap:
Au pire on peut parler de trucs plus intéressants genre la brigade et Hisoka:hap:

Ni la Brigade, ni Hisoka, ni Irumi ne ressortiront du Black Whale vivant. Cet arc est leur arc final dans lequel toute l'intrigue Brigade/Hisoka mais aussi Brigade/Kurapika se terminera.
Mes prédictions sont que la majorité des araignées seront tuées de manières diverses par des bêtes de nen, des mafieux, Hisoka, des Zodiaques... Nobunaga sera tué par Kurapika. Chrollo sera tué par Hisoka lors de leur match retours. Machi sera la dernière araignée survivante et tuera Hisoka. Puis elle mourra d'une manière X. (suicide après la mort de Chrollo ?)

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette tournure

Pas mal cette tournure mais :

"Chrollo sera tué par Hisoka lors de leur match retours. Machi sera la dernière araignée survivante et tuera Hisoka"

Euuuh je pense pas duuuu touuuuuuut, ce serait beaucoup trop convenu :siffle:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
13 mars 2018 à 00:15:01

Quand vous dites que vous voulez voir Irumi se battre à fond j'ai l'impression que vous vous attendez à un kick boxeur. :hap:
Le Gon vs Hisoka aurait pas trop d’intérêt vu que :
-Gon a plus le Nen
-Le combat sera pas spécialement différent du premier, ça serait plus serré que le 1er mais fondamentalement ça serait là même chose
-Vu le 2ème point, ça serait probablement moins palpitant que le Hisoka vs Chrollo.
Dans un shonen d'art martiaux ça aurait pu, mais là on est pas dans un shonen d'art martiaux :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
13 mars 2018 à 00:22:14

Gon a plus de nen c'est évidemment temporaire, c'est une fausse excuse ça. Et évidemment qu'un combat ou Gon maîtrise le hatsu et Hisoka y va à fond sera différent du premier. Encore heureux.

Message édité le 13 mars 2018 à 00:24:31 par Jump-Smash
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 00:27:39

Gon n’arrive plus à utiliser son nen certes mais les autres peuvent encore le ressentir, je crois c’est Jin le lui a dit au téléphone

Koga
Koga
Niveau 42
13 mars 2018 à 00:28:54

Le combat Hisoka Vs Gon a perdu doublement de l'interet car

1- Gon a atteint (meme si c'etait par une condition extreme) l'apogée de son potentiel en detruisant Pito infiniment plus forte qu'Hisoka.
2- Hisoka ne peut assurement pas sortir vivant de tout le bordel qu'il a foutu avec l'araignée. C'est son chant du cygne. Et il va sortir avec panache.

Et puis bon on va pas se voiler les faces, on s'en fout un peu de Gon Vs Hisoka. Ya eu et yaura plus interessant maintenant.

Message édité le 13 mars 2018 à 00:29:31 par Koga
EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
13 mars 2018 à 00:42:29

1. Un Gon avec le niveau de l'arc KA vs Hisoka , si ça changerait beaucoup même si hisoka en ressortirait sans doute encore vainqueur il pourrait prendre cher le clown. Va te prendre un jajajanken (faut-il encore le placer il est vrai) à fond de Gon KA dans le bide et tu vas pas rigoler ...

2. Et Hisoka vs Irumi je m'attends à un truc bien tactique avec un match nul , le combat laissé en suspend pour un léger avantage de Hisoka , après tout Hisoka a noté Irumi a 95 et si son flair est fiable (on sait qu'il est ... ) et que le 100 représente sa propre personne alors il s'estime légèrement supérieur et je le crois.

Je l'ai toujours senti comme ça même dans l'écriture de Togashi , Hisoka est lié à Gon le protagoniste principal et Irumi au second protagoniste principal ça rend déjà l'autre plus imposant , Irumi et Hisoka sont les deux premiers gros monstres auxquels on est confronté qui plus est. Hisoka sort premier de la tour dans l'examen hunter et Irumi second , etc ... Des petits indices qui laisse à supposer que la mise en avant de Hisoka et cette mise en scène des deux au coude à coude n'est pas anodine. Pour ça Togashi s'amuse même à faire des échos à ses premières scènes rappelant que Irumi joue cependant dans le même tier que Hisoka. Je pense à la menace de Irumi envers Hisoka voulant tuer kirua en parallèle avec la menace de Hisoka envers Irumi voulant tuer Gon à l'examen.

Après c'est HxH et Togashi pourrait se jouer de ça avec un Irumi vainqueur , Hisoka est diminué après tout même si son nen a été renforcé aussi. :(

3. Hisoka et Gon ça pourrait se finir là sans nouvelle rencontre des deux mais Irumi et Kirua j'y crois pas , Irumi c'est un zoldyck et le big brother quoi , il mourra pas là. Hisoka est justement un électron libre dont Togashi se sert pour rythmer le récit comme il entend , c'est un véritable joker au sens propre. Se débarrasser de lui ne changerait rien au "jeu" qu'est le HxH game.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
13 mars 2018 à 00:45:43

Le 13 mars 2018 à 00:28:54 Koga a écrit :
Le combat Hisoka Vs Gon a perdu doublement de l'interet car

1- Gon a atteint (meme si c'etait par une condition extreme) l'apogée de son potentiel en detruisant Pito infiniment plus forte qu'Hisoka.
2- Hisoka ne peut assurement pas sortir vivant de tout le bordel qu'il a foutu avec l'araignée. C'est son chant du cygne. Et il va sortir avec panache.

Et puis bon on va pas se voiler les faces, on s'en fout un peu de Gon Vs Hisoka. Ya eu et yaura plus interessant maintenant.

:d) Oui voilà surtout quoi.

Limite si je sens pas qu'un Irumi VS Kirua remplacera pas le Hisoka VS Gon.
On pourrait avoir un arc centré sur kirua et Irumi encore une fois pour conclure l'intrigue zoldyck , des infos sur leur famille , etc ... D'ailleurs je vois bien Leorio être présent en soutien avec Gon cette fois , Kurapika crèvera sans doute durant le DC voir avant.

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
13 mars 2018 à 10:41:59

Le perso que j'ai posté a la page précédente ressemble en rien a Serpico pour moi, c'est plus Belphegor de Reborn.

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
13 mars 2018 à 11:06:08

Le 12 mars 2018 à 22:30:30 sampicautte a écrit :
Je veux voir phinks ce battre moi , osef contre qui , le rêve serait quand même contre kanzai , ou même feitan vs kanzai

Botobai ou Ginta sont plus forts que Kanzai (capacités pures, après ils peuvent se faire counter).
Le premier selon ce qui est dit Ch326: c'est le plus proche de Netero en skill. Et le deuxième selon le classement d'Hisoka (Ch320)..

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
13 mars 2018 à 12:02:45

Le 13 mars 2018 à 11:06:08 Anonyme a écrit :

Je veux voir phinks ce battre moi , osef contre qui , le rêve serait quand même contre kanzai , ou même feitan vs kanzai

Botobai ou Ginta sont plus forts que Kanzai (capacités pures, après ils peuvent se faire counter).
Le premier selon ce qui est dit Ch326: c'est le plus proche de Netero en skill. Et le deuxième selon le classement d'Hisoka (Ch320)..

Le classement d'hisoka ca vaut peanuts, J'avais lu une théorie comme quoi ca représente juste le niveau de désir qu'il a de combattre quelqun, genre gon aurait 100 quoi, pas la puissance, et c'est comme ca que je l'interprète aussi.

Message édité le 13 mars 2018 à 12:03:17 par sampicautte
Johnson_Banned
Johnson_Banned
Niveau 7
13 mars 2018 à 12:07:48

Le fait que Botobai soit le plus proche de Netero ne signifie pas forcément l'aptidtude au combat.

Quant à la notation de Hisoka, soit elle prend le niveau global évalué par Hisoka, ou alors l'intérêt que représente cette personne aux yeux de Hisoka, indépendamment du niveau réel.

A partir de là, Kanzai peut être plus fort que Ginta.

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
13 mars 2018 à 12:25:38

Le 13 mars 2018 à 12:02:45 sampicautte a écrit :

Le classement d'hisoka ca vaut peanuts, J'avais lu une théorie comme quoi ca représente juste le niveau de désir qu'il a de combattre quelqun, genre gon aurait 100 quoi, pas la puissance, et c'est comme ca que je l'interprète aussi.

Pourtant il classe Irumi a 95 avant de savoir que c’était lui qui était là, même page Ch320.
S'il l'avait vu puis classé comme les autres, waip, j'aurai pu croire ta theorie. Mais là bobof.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
13 mars 2018 à 13:03:13

Le 13 mars 2018 à 12:25:38 Anonyme a écrit :

Pourtant il classe Irumi a 95 avant de savoir que c’était lui qui était là, même page Ch320.
S'il l'avait vu puis classé comme les autres, waip, j'aurai pu croire ta theorie. Mais là bobof.

Bah il s'excite via l'aura, on sait que chaque perso a son type d'aura, c'est comme si tu préfère les glaces a la vanille par rapport au chocolat, a l'odeur tu sais quel est le parfum. Je me souviens même qu'hisoka avait dit a illumi qu'il avait une très belle aura. En gros pas la puissance mais la nature elle même du nen.

C'est une théorie hein j'en sais rien, mais je trouve que togashi a fait une erreur de toute façon avec la notation d'hisoka, ca a mis vachement de confusion chez tout le monde.

Message édité le 13 mars 2018 à 13:05:58 par sampicautte
Anonyme
Anonyme
Niveau 11
13 mars 2018 à 14:24:42

Le 13 mars 2018 à 13:03:13 sampicautte a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:25:38 Anonyme a écrit :

Bah il s'excite via l'aura, on sait que chaque perso a son type d'aura, c'est comme si tu préfère les glaces a la vanille par rapport au chocolat, a l'odeur tu sais quel est le parfum. Je me souviens même qu'hisoka avait dit a illumi qu'il avait une très belle aura. En gros pas la puissance mais la nature elle même du nen.

C'est une théorie hein j'en sais rien, mais je trouve que togashi a fait une erreur de toute façon avec la notation d'hisoka, ca a mis vachement de confusion chez tout le monde.

Oui je vois, un mixte puissance/type d'aura/potentiel. J'avoue que sur le moment c'était confus. Mais au final c'est bien la marque de HxH, pas vraiment de classement bien défini, mais des counters, des combats stratégiques, des analyses de force marrantes (classement au bras de fer, analyse psychologique des nen-user selon leur type de nen par Hisoka encore etc.) .

Bref :)

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
13 mars 2018 à 16:45:16

Y'a une chose que ne comprends pas avec kachou, elle veut faire un spectacle musical pour calmer les esprits si j'ai bien compris mais elle doit demander l'accord du roi qui ne devrait pas refuser d’après elle. Mais le roi connait le nen et je trouverais ça louche qu'il laisse kahou faire un spectacle musical au banquet alors que ça pourrait bien être une condition pour activer une capacité de kachou. Surtout que le son va être entendu par tout l’étage et donc les autres princes :gne:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
13 mars 2018 à 16:53:06

Le 13 mars 2018 à 16:45:16 Oraoraora a écrit :
Y'a une chose que ne comprends pas avec kachou, elle veut faire un spectacle musical pour calmer les esprits si j'ai bien compris mais elle doit demander l'accord du roi qui ne devrait pas refuser d’après elle. Mais le roi connait le nen et je trouverais ça louche qu'il laisse kahou faire un spectacle musical au banquet alors que ça pourrait bien être une condition pour activer une capacité de kachou. Surtout que le son va être entendu par tout l’étage et donc les autres princes :gne:

Je trouverais ça bizarre que le roi accepte aussi, ça serait trop facile. Vraiment hâte de lire les prochains chapitre, ça va devenir encore plus intéressant :ange:

Mabakusenko
Mabakusenko
Niveau 9
13 mars 2018 à 18:09:07

J'attends de voir Jairo dans le continent maudit

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
13 mars 2018 à 18:30:13

Le 13 mars 2018 à 18:09:07 Mabakusenko a écrit :
J'attends de voir Jairo dans le continent maudit

Si dieu le veut :ange:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
13 mars 2018 à 19:17:47

Jairo ne va pas dans le DC. Il est à Meteor City actuellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment