CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

RoiSolitaire
RoiSolitaire
Niveau 27
06 avril 2018 à 07:42:00

Debug

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
06 avril 2018 à 08:06:42

Leolio son arc, ça sera le DC.

RoiSolitaire
RoiSolitaire
Niveau 27
06 avril 2018 à 16:29:03

debug

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
06 avril 2018 à 22:05:56

J'espère que Leolio aura le droit à un vrai combat, il le mérite.

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
06 avril 2018 à 22:10:17

Bah ça va être difficile vu que Leolio n’est pas un combattant

x0killua0x
x0killua0x
Niveau 3
06 avril 2018 à 22:57:53

Non moi je pense que Gon on ne le reverra pas pendant un moment parce qu'il a aucune raison d'aller dans le Dark Continent deja qu'il peut plus controler son nen donc si il vient il serait inutile mais en ce qui concerne Killua je pense qu'on va le revoir car Nanika a un lien avec les calamites je suppose que c'est pour ca qu'on l'a introduit juste l'arc avant qu'on parle du D.C mais bon...Le probleme c'est que Killua doit se rendre compte qu'elle/il a un lien avec le D.C parce que je pense pas que du jour au lendemain il va se dire : Ah mais bien sur ! Nanika a un lien avec l'endroit ou va Kurapika ! Je dois vite le rejoindre ! Enfin bref, ils me manquent mais je sais tres bien qu'on ne les verra pas dans cet arc , mtn c'est le tour de Leorio et Kurapika :ok:

x0killua0x
x0killua0x
Niveau 3
06 avril 2018 à 23:00:50
  • juste l'arc precedent avant qu'on parle du D.C...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2018 à 23:09:58

Le 06 avril 2018 à 22:57:53 x0killua0x a écrit :
Non moi je pense que Gon on ne le reverra pas pendant un moment parce qu'il a aucune raison d'aller dans le Dark Continent deja qu'il peut plus controler son nen donc si il vient il serait inutile mais en ce qui concerne Killua je pense qu'on va le revoir car Nanika a un lien avec les calamites je suppose que c'est pour ca qu'on l'a introduit juste l'arc avant qu'on parle du D.C mais bon...Le probleme c'est que Killua doit se rendre compte qu'elle/il a un lien avec le D.C parce que je pense pas que du jour au lendemain il va se dire : Ah mais bien sur ! Nanika a un lien avec l'endroit ou va Kurapika ! Je dois vite le rejoindre ! Enfin bref, ils me manquent mais je sais tres bien qu'on ne les verra pas dans cet arc , mtn c'est le tour de Leorio et Kurapika :ok:

Sauf si, Togashi veut nous en apprendre plus sur Nanika et donc les amener là-bas pour qu'on puisse savoir son origine. Mais je trouve malheureusement très dangereuse la présence d'Alluka/Nanika dans le manga, c'est une " facilité scénaristique" qui pourrait arriver à tout moment et cela même si Togashi ne l'a jamais fait avant pour faire avancer le manga.

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
06 avril 2018 à 23:46:35

Le 06 avril 2018 à 22:05:56 gamer2145 a écrit :

Leolio One Shot n'importe qui la preuve quand il fout une tatane des enfers à Gin alors qu'il a pas vu du tout venir

magickirua
magickirua
Niveau 9
06 avril 2018 à 23:51:47

Fuugestu va faire un tunnel et amener Katcho jusqu'à l'île de la baleine. Il y aura un triangle amoureux avec Gon jusqu'à ce que Kirua débarque et que Katcho en tombe amoureuse (non sans se demander qui est Aruka).

powerjulien
powerjulien
Niveau 20
07 avril 2018 à 05:17:35

Le 06 avril 2018 à 23:46:35 Gauthier1816 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 22:05:56 gamer2145 a écrit :

Leolio One Shot n'importe qui la preuve quand il fout une tatane des enfers à Gin alors qu'il a pas vu du tout venir

1/ Ging l'a vu venir, c'est clairement montré qu'il regarde l'endroit où le coup va arriver avant qu'il arrive

2/ Ging a fait exprès d'encaisser le coup pour voler la technique de Leolio

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
07 avril 2018 à 13:06:33

Le 06 avril 2018 à 23:09:58 Koneria a écrit :

Le 06 avril 2018 à 22:57:53 x0killua0x a écrit :

Sauf si, Togashi veut nous en apprendre plus sur Nanika et donc les amener là-bas pour qu'on puisse savoir son origine. Mais je trouve malheureusement très dangereuse la présence d'Alluka/Nanika dans le manga, c'est une " facilité scénaristique" qui pourrait arriver à tout moment et cela même si Togashi ne l'a jamais fait avant pour faire avancer le manga.

C'est même pas une facilité scénaristique, c'est du grand n'importe quoi :hap:
On a pas besoin d'Aruka sur le DC vu que nous on sait déjà d'où vient Nanika et que Kirua s'en bas les rein. Y a absolument aucune raison pour Kirua et Gon d'utiliser Aruka pour se TP sur le DC

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
07 avril 2018 à 14:06:33

Kirua a ouvertement dit qu'il allait beaucoup voyager avec Aruka. So rien n'est impossible, qui sait où ils pourraient atterrir ? :sarcastic:

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
07 avril 2018 à 14:08:14

Et à propos de Leolio son Hatsu a clairement l’air d’être orienté pour des interventions chirurgicales :hap:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
07 avril 2018 à 16:47:51

Le 07 avril 2018 à 14:06:33 Jaybee[JV] a écrit :
Kirua a ouvertement dit qu'il allait beaucoup voyager avec Aruka. So rien n'est impossible, qui sait où ils pourraient atterrir ? :sarcastic:

:hap:
Oui oui oui, il va amener son petite frère le fragile dans un endroit ou 99% n'en revienne pas plutôt que de l'emmener au zoo ou dans un Disney-like. Qui sait ?

magickirua
magickirua
Niveau 9
07 avril 2018 à 16:57:07

On n'est pas dans la tête de Togashi. S'il veut mettre Gon et/ou Kirua dans le DC il y a pleins de moyens. La téléportation en est un, par Nanika ou même Nov, sinon ils peuvent même prendre un autre Black Whale plus tard vu que je le rappelle ce bateau est le premier d'une longue série de bateaux. En plus avec Kirua qui est un Hunter il sera tranquille dans les cabines VVIP.

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
07 avril 2018 à 17:48:37

Réfléchissez deux secondes, pourquoi Kirua emmènerait Aruka dans le DC ? Moins de 1% en reviennent vivant + Aruka est tellement faible qu'elle ne peut pas faire face aux needlemen de Irumi, c'est pas calamités du DC qui arrangeront ça :hap:
OK supposons qu'ils aillent sur le DC, il se passera quoi ensuite ? :hap:
Kirua va découvrir l'identité de Nanika et potentiellement contracter un virus, et ensuite ? :hap:

Il n'a absolument aucun intérêt à aller sur le DC seul avec Aruka, à part si il veut la voir crever :hap:

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
07 avril 2018 à 17:48:54

Oui comme y a moyen que Pokkle soit pas mort et soit un guide du nouveau monde :hap:

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
07 avril 2018 à 17:55:19

Le 07 avril 2018 à 16:47:51 NegroYochina a écrit :

Le 07 avril 2018 à 14:06:33 Jaybee[JV] a écrit :

:hap:
Oui oui oui, il va amener son petite frère le fragile dans un endroit ou 99% n'en revienne pas plutôt que de l'emmener au zoo ou dans un Disney-like. Qui sait ?

Bah si nanika est réellement une calamité originaire du DC, ce "99% n'en revienne pas" ne s'applique pas à elle puisque c'est limite son jardin. Et nanika ne laisserait jamais quoi/qui que ce soit foutre en l'air son hôte Aruka, non? (je présume)
En tout cas si Togashi veut les ramener sur le DC il a bcp de matières à exploiter pour les pousser à y aller (en vrac : soigner Irumi ou karuto qui serait en train de mourir, rétablir l'espérance de vie de kurapika, permettre une évacuation express de sa famille du DC en cas de pépin, nostalgie de revoir son habitat naturel pour nanika qui passerait son temps à chialer et supplier kirua mdr chai pas moi.)

jaybee[jv]
jaybee[jv]
Niveau 8
07 avril 2018 à 18:12:42

(Ps : on dit pas que c'est ce qui va se passer ou que c'est une nécessité pour eux d'y aller, on dit juste que ça reste possible)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment