J’ai l’impression de voir un personnage nonchalant en le regardant ![]()
Le 12 mars 2018 à 17:31:58 EtSeptDePlus a écrit :
Putain le rapprochement entre les deux faut le faire surtout qu'ils ont un style et une gueule commune à beaucoup d'animés.
https://www.nautiljon.com/persos-mangas/berserk/serpico.html
aucune ressemblance oui oui ...le style de dessin est différent mais si tu fais fi de ca bah ..
Le 12 mars 2018 à 19:23:20 sampicautte a écrit :
Putain le rapprochement entre les deux faut le faire surtout qu'ils ont un style et une gueule commune à beaucoup d'animés.https://www.nautiljon.com/persos-mangas/berserk/serpico.html
aucune ressemblance oui oui ...le style de dessin est différent mais si tu fais fi de ca bah ..
bah aucun rapport, Serpico a une chevelure plus épaisse et un style soigné, il n'a pas de cernes mais du fard à paupière. Il a un visage bien plus rondouillé et un menton plat...
C'est pas le seul à penser qu'il ressemble à Serpico ![]()
Au pire on peut parler de trucs plus intéressants genre la brigade et Hisoka:hap:
Le 12 mars 2018 à 19:27:13 Powerjulien a écrit :
Le 12 mars 2018 à 19:23:20 sampicautte a écrit :
Putain le rapprochement entre les deux faut le faire surtout qu'ils ont un style et une gueule commune à beaucoup d'animés.https://www.nautiljon.com/persos-mangas/berserk/serpico.html
bah aucun rapport, Serpico a une chevelure plus épaisse et un style soigné, il n'a pas de cernes mais du fard à paupière. Il a un visage bien plus rondouillé et un menton plat...
Tu dis que non moi je dis que oui, a partir de la fin du débat :/ Cela dit même sur le reddit beaucoup de gens pensent comme moi ![]()
Le 12 mars 2018 à 19:30:45 Gamer2145 a écrit :
C'est pas le seul à penser qu'il ressemble à Serpico
Au pire on peut parler de trucs plus intéressants genre la brigade et Hisoka:hap:
Ni la Brigade, ni Hisoka, ni Irumi ne ressortiront du Black Whale vivant. Cet arc est leur arc final dans lequel toute l'intrigue Brigade/Hisoka mais aussi Brigade/Kurapika se terminera.
Mes prédictions sont que la majorité des araignées seront tuées de manières diverses par des bêtes de nen, des mafieux, Hisoka, des Zodiaques... Nobunaga sera tué par Kurapika. Chrollo sera tué par Hisoka lors de leur match retours. Machi sera la dernière araignée survivante et tuera Hisoka. Puis elle mourra d'une manière X. (suicide après la mort de Chrollo ?)
Je trouverais ça con d'occulter totalement le vrai face à face Gon / Hisoka que Togashi nous a teasé depuis le début du manga. C'est pas son genre.
Oh tu sais il peut très bien décider de ne jamais faire ce combat et de tuer Hisoka sur le BW ![]()
Enfin Togashi est imprévisible, on sera tous surpris à la fin ![]()
Et Sun-Bin là, perso il me fait penser à une fusion entre Gilgamesh et Serpico ![]()
Ouais mais j'espère qu'il ne va pas faire le coup de l'après combat avec Kuroro, quand Hisoka a liquidé Sharnalk et Kortopi comme si c'était des personnages random, il ne peut pas faire ça encore une fois quand même non
?
Quitte à dire que ce membre de la Brigade n'avait aucune chance au final, je préfère quand même voir son exécution avec un minimum de mise en scène qu'une simple conclusion d'une case. Après je sais bien que ça a servit à rendre le chap encore plus choquant après la résurrection d'Hisoka, mais je ne veux pas voir cette approche une seconde fois car ça ne fonctionnera plus.
Le truc c'est que Kurpika est construit sur 2 chose: sa vengeance sur les Spiders et son objectif de récupérer les yeux de son clan. Pour les Spiders à la base y'a rien de plus que d'être chassé par Kurapika justement (pas de vrai objectif, rien de vraiment établi). Mais maintenant y'a la vageance de celui qui a trahit leur brigade à savoir Hisoka. Bref, dans les 2 cas on arrive bien au point culminant, logique de penser que c'est leur arc final. ![]()
Mais pour Hisoka c'est pas du tout le cas, à la base le perso est construit sur son intérêt pour Gon (et un peu Kirua), rien d'autre Ce n'est qu'après que vient le fait qu'il veut affronter Kuroro, puis finalement tuer tous les membres de la brigade. Donc en soit il manquerait l'élément Gon pour que ce soit le dernier arc d'Hisoka. Mais j'avoue que la présence d'Irumi semble tendre vers le final d'Hisoka, donc je trouve ça étrange. À voir. ![]()
Hisoka est intouchable imo, que ce soit en terme de narration ou de marketing
La j'ai plus envie de voir un Illumi vs Hisoka que le match retour face à Kuroro ![]()
Le 12 mars 2018 à 19:54:40 Peil a écrit :
Le 12 mars 2018 à 19:30:45 Gamer2145 a écrit :
C'est pas le seul à penser qu'il ressemble à Serpico
Au pire on peut parler de trucs plus intéressants genre la brigade et Hisoka:hap:Ni la Brigade, ni Hisoka, ni Irumi ne ressortiront du Black Whale vivant. Cet arc est leur arc final dans lequel toute l'intrigue Brigade/Hisoka mais aussi Brigade/Kurapika se terminera.
Mes prédictions sont que la majorité des araignées seront tuées de manières diverses par des bêtes de nen, des mafieux, Hisoka, des Zodiaques... Nobunaga sera tué par Kurapika. Chrollo sera tué par Hisoka lors de leur match retours. Machi sera la dernière araignée survivante et tuera Hisoka. Puis elle mourra d'une manière X. (suicide après la mort de Chrollo ?)
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette tournure
Le 12 mars 2018 à 21:11:04 Tigsky a écrit :
La j'ai plus envie de voir un Illumi vs Hisoka que le match retour face à Kuroro
^ Je veux voir Irumi se battre sérieusement ![]()
C’était quand que Togashi avait dit qu’il prévoyait 3-4 arcs après Kimera Ants ? Pour le continent noir je ne pense pas que Kuroro, Irumi Hisoka mourront là-bas mais Kurapika c’est possible
Cet arc risque d’être vraiment long mais ce qui est sûr c’est qu’on va en avoir des combats voir des morts
Si Netero lui même avait ordonné à beyond de pas aller là-bas c’est qu’il faut vraiment être très fort pour y survivre
On est bientôt à 10 chapitres depuis la reprise j’espère que Togashi nous en a fait un petit plus car faut pas se le cacher le manga pourrait prendre encore des années pour finir juste cet arc
Le 12 mars 2018 à 21:11:04 Tigsky a écrit :
La j'ai plus envie de voir un Illumi vs Hisoka que le match retour face à Kuroro
Moi j'ai envie d'un match retours car on a encore jamais vu un Kuroro énervé et bestial. Il a toujours été froid, mesuré, calme, souvent souriant et serein en toutes circonstances. Ca va être la première fois qu'on va voir Kuroro hors de ses gonds, complètement ravagé par la colère face à Hisoka.
Je veux voir phinks ce battre moi , osef contre qui , le rêve serait quand même contre kanzai , ou même feitan vs kanzai
On a jamais vu Irumi se battre sérieusement alors que Kuroro si , même si oui la rage de tuer n'était peut-être pas là , rien que pour les perfs d'irumi je veux que ce soit lui qui affronte hisoka le premier. De toutes les manières vu la configuration du terrain on aura aucun 1vs1 classique , ça va se faire sur plusieurs manches , s'étaler , mêler d'autres gens , se mettre en pause jusqu'au lendemain si ça se trouve. ![]()
Je pense que Irumi lui survivra en tout cas , je vois aussi tous les membres de la brigade + hisoka + kurapika mourir. ![]()
Le 12 mars 2018 à 19:57:50 Jump-Smash a écrit :
Je trouverais ça con d'occulter totalement le vrai face à face Gon / Hisoka que Togashi nous a teasé depuis le début du manga. C'est pas son genre.
J'y ai pensé aussi et justement je pense que c'est son genre de prendre le lecteur à revers et ne pas respecter des codes tel que celui où le premier antagoniste est amené à revenir pour affronter le héros plus fort.
Au final le face à face ils ont déjà eu à la tour céleste , Gon lui a rendu son badge , faudra se contenter de ça ... ![]()
Le 12 mars 2018 à 23:22:02 EtSeptDePlus a écrit :
Le 12 mars 2018 à 19:57:50 Jump-Smash a écrit :
J'y ai pensé aussi et justement je pense que c'est son genre de prendre le lecteur à revers et ne pas respecter des codes tel que celui où le premier antagoniste est amené à revenir pour affronter le héros plus fort.
Au final le face à face ils ont déjà eu à la tour céleste , Gon lui a rendu son badge , faudra se contenter de ça ...
Ca ne serait même pas surprenant que ça se passe de cette façon d'ailleurs.