CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Je_te_hap
Je_te_hap
Niveau 10
10 mars 2018 à 14:44:10

Non ça fait juste que si ça ne te plaît pas tu vas voir ailleurs

C'est un élément important et les brainlet comme toi qui l'ouvrent pour un rien c'est usant. Ce que t'appelles des détails inutiles j'appelle ça du développement. HxH est et restera comme ça donc je t'invite gentiment à aller voir ailleurs car ça ne te plaît pas et tu préfères juste voir du chrollo vs hisoka à chaque chapitre.

Je mets bleach et OP ensemble car ils sont pareils niveau persos secondaires, pas qualitativement.

kinder9
kinder9
Niveau 9
10 mars 2018 à 14:53:08

je suis quasiment sur que hisoka a prévenu irumi et qu'il est là juste pour éloigné kaluto

FenoXVI
FenoXVI
Niveau 6
10 mars 2018 à 15:18:04

J'ai hâte que ça pète dans tout les sens. Le 3ème prince est hyper intriguant il a l'air de dégager une puissance digne d'un Hunter de renom.

2899-
2899-
Niveau 8
10 mars 2018 à 15:29:12

Le 10 mars 2018 à 14:44:10 Je_te_hap a écrit :
Non ça fait juste que si ça ne te plaît pas tu vas voir ailleurs

C'est un élément important et les brainlet comme toi qui l'ouvrent pour un rien c'est usant. Ce que t'appelles des détails inutiles j'appelle ça du développement. HxH est et restera comme ça donc je t'invite gentiment à aller voir ailleurs car ça ne te plaît pas et tu préfères juste voir du chrollo vs hisoka à chaque chapitre.

Je mets bleach et OP ensemble car ils sont pareils niveau persos secondaires, pas qualitativement.

Rien à voir :rire:

2899-
2899-
Niveau 8
10 mars 2018 à 15:31:10

Le 10 mars 2018 à 15:19:11 Peil a écrit :

Le 10 mars 2018 à 14:35:33 2899- a écrit :
Ah donc parce que j'aime pas le développement des personnages inutiles alors ça fait forcément de moi un lecteur invétéré de shonens simplets ?

Vous êtes des lumières :-)

Et quand bien même, je préfère ça plutôt que des rajouts inutiles qui font traîner l'arc en longueur :-)

Sauf que c'est pas des personnages randoms, guignol. Au cas ou t'aurais pas encore capté, la guerre Hisoka - Brigade n'est qu'une sous intrigue. L'histoire principale dans l'arc actuel c'est la guerre de succession entre les princes. Les gardes, les servantes, les princes et tous ceux que tu qualifies de persos randoms sont justement les personnages majeurs au coeur de cet arc.

Donc ouais, t'es teubé jusqu'à l'os.

On attache de l'importance aux persos randoms de l'arc et on se sent LECTEUR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

magickirua
magickirua
Niveau 9
10 mars 2018 à 16:30:22

Que de choses à dire sur les deux derniers chapitres! Pas simple de tout décrypter.
Ma nouvelle review fait 1h15, pour ceux qui sont intéressés :

https://youtu.be/GDEjyw9jg14

Mutou-Ryuuji
Mutou-Ryuuji
Niveau 10
10 mars 2018 à 17:01:58

Dat motha fuckin Chapitre encoooore !!! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 17:35:40

J'ai hate de voir biscuit a l'oeuvre
On a tendance a l'oublier mais elle retourne 90% des perso du bateau :noel:

Genre un membre de la brigade tombe sur elle, il aura une grosse surprise :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 17:38:25

Y'a trop de perso surpuissant dans cet arc c'est ouf en vrai

Le groupe de beyond avec pariston et gin
La brigade
Les zodyak
Les princes et leur garde
Et les hunter pro kurapika biscuit hanzo

Wesh c'est du jamais vu

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
10 mars 2018 à 17:49:06

Le 10 mars 2018 à 17:38:25 [-NICO_ROBIN-] a écrit :
Y'a trop de perso surpuissant dans cet arc c'est ouf en vrai

Le groupe de beyond avec pariston et gin
La brigade
Les zodyak
Les princes et leur garde
Et les hunter pro kurapika biscuit hanzo

Wesh c'est du jamais vu

Si c'est Nico Robin qui l'admet en plus de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
10 mars 2018 à 18:29:01

"Bonorenof Ndongo"

J'ai implosé :rire: :rire:

Tagomeur
Tagomeur
Niveau 10
10 mars 2018 à 20:52:03

C'était quand la référence du Genkidama dans HxH ? J'en ai aucun souvenir :noel:

aze3270
aze3270
Niveau 6
10 mars 2018 à 21:16:02

Sinon dapres vous quel est le metier qui se rapproche le plus de hunter dans la vraie vie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 21:21:25

Sdf, aucune contrainte , tu peux explorer le monde à ta guise et tu dévelloperas ton aura corporelle à cause du manque d’hygiène quotidien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 21:29:55

Le 10 mars 2018 à 21:16:02 Aze3270 a écrit :
Sinon dapres vous quel est le metier qui se rapproche le plus de hunter dans la vraie vie ?

Tous les metiers libérals

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 mars 2018 à 21:50:34

En même temps c'est vieux la ref sur le Genkidama, ça à quoi ? 2 semaines ?

Ça date. :hap:

Koga
Koga
Niveau 42
10 mars 2018 à 21:52:04

Il me semble que la bande de Ging et Pariston sont sur un autre bateau non ?

Apres la brigade vise le premier etage mais si avant d'y aller ils veulent tuer Hisoka, il est probable qu'il n'y arrive jamais ... Car bon Hisoka va pas se faire buter comme ca .... et s'il tue encore des membres de la Brigade en mode "assassin de Scream", je ne les vois pas s'interesser plus longtemps au premier etage ca sera un "on tue tout le monde à chaque etage jusqu'a le trouver"

Message édité le 10 mars 2018 à 21:52:16 par Koga
ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
10 mars 2018 à 21:56:09

Le 10 mars 2018 à 21:52:04 Koga a écrit :
Il me semble que la bande de Ging et Pariston sont sur un autre bateau non ?

Apres la brigade vise le premier etage mais si avant d'y aller ils veulent tuer Hisoka, il est probable qu'il n'y arrive jamais ... Car bon Hisoka va pas se faire buter comme ca .... et s'il tue encore des membres de la Brigade en mode "assassin de Scream", je ne les vois pas s'interesser plus longtemps au premier etage ca sera un "on tue tout le monde à chaque etage jusqu'a le trouver"

Ils sont sur un autre Bateau mais font parti du même arc "la traversée vers le DC"

Le 10 mars 2018 à 20:52:03 Tagomeur a écrit :
C'était quand la référence du Genkidama dans HxH ? J'en ai aucun souvenir :noel:

2-3 semaines je crois lors de l'explication de la faculté de la bête de Nen d'halkenburg avec l'espion de Benjamin \o/

Peil
Peil
Niveau 61
10 mars 2018 à 22:28:56

Le 10 mars 2018 à 21:50:34 Zoldyck a écrit :

J'arrive pas à comprendre comment les mecs arrivent à zapper des trucs comme ça.
Soit ils lisent les chaps en sautant une case sur deux, soit ils ont le cerveau atrophié et une mémoire de poisson, je vois que ça.
Tu m'étonnes qu'ils aient du mal à suivre le rythme des infos et des nouveaux persos si dès qu'une information tombe dans un chap, ils l'ont oubliés la semaine suivante.

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
10 mars 2018 à 23:05:23

Le 10 mars 2018 à 22:28:56 Peil a écrit :

Le 10 mars 2018 à 21:50:34 Zoldyck a écrit :

J'arrive pas à comprendre comment les mecs arrivent à zapper des trucs comme ça.
Soit ils lisent les chaps en sautant une case sur deux, soit ils ont le cerveau atrophié et une mémoire de poisson, je vois que ça.
Tu m'étonnes qu'ils aient du mal à suivre le rythme des infos et des nouveaux persos si dès qu'une information tombe dans un chap, ils l'ont oubliés la semaine suivante.

J'avoue :rire: :rire:

Faites comme moi les gars relisez plusieurs fois le chapitre. Toujours 3 fois :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment