CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
10 mars 2018 à 23:12:31

Hisoka sous l'apparence d'Illumi le mindfuck :bave:

Sérieusement j'espère qu'on va le voir notre clown préféré avant que ça repart en pause, maintenant que son nom apparaît de plus en plus j'ai envie de le voir sortir de son trou :noel:

Message édité le 10 mars 2018 à 23:13:01 par Wolf_Totem
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
10 mars 2018 à 23:17:50

Nan mais c'est juste qu'ils sont pas hyper attentifs au chap d'HxH et à HxH en lui-même.

J'aime beaucoup SnK, mais j'avoue que des fois j'ai du mal avec certains trucs, et pourtant c'est moins compliqué qu'HxH.

Ils sont juste moins "passionnés", et moins "présent" que nous concernant HxH.

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
10 mars 2018 à 23:48:26

Le 10 mars 2018 à 23:17:50 Zoldyck a écrit :
Nan mais c'est juste qu'ils sont pas hyper attentifs au chap d'HxH et à HxH en lui-même.

J'aime beaucoup SnK, mais j'avoue que des fois j'ai du mal avec certains trucs, et pourtant c'est moins compliqué qu'HxH.

:d) Par contre pour Snk faut le faire , je comprends ce que tu dis mais la densité d'informations de HxH est juste phénoménal en comparaison des autres mangas j'ai jamais vu ça. SnK ça se suit easy si t'aimes bien , pas besoin d'avoir LA passion. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 mars 2018 à 00:57:16

Euh non c'est pas easy quand il y a un mois entre chaque chap, et que tu fréquentes pas les forums.

Genre Sophia je me souvenais plus de son nom par exemple avant... :hap:

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
11 mars 2018 à 02:34:20

Le 10 mars 2018 à 22:28:56 Peil a écrit :

Le 10 mars 2018 à 21:50:34 Zoldyck a écrit :
En même temps c'est vieux la ref sur le Genkidama, ça à quoi ? 2 semaines ?

Ça date. :hap:

J'arrive pas à comprendre comment les mecs arrivent à zapper des trucs comme ça.
Soit ils lisent les chaps en sautant une case sur deux, soit ils ont le cerveau atrophié et une mémoire de poisson, je vois que ça.
Tu m'étonnes qu'ils aient du mal à suivre le rythme des infos et des nouveaux persos si dès qu'une information tombe dans un chap, ils l'ont oubliés la semaine suivante.

Par contre là c'est un peu gratuit
Faut pas s'étonner que le forum soit désert après

Peil
Peil
Niveau 61
11 mars 2018 à 09:30:56

Le 10 mars 2018 à 23:17:50 Zoldyck a écrit :

J'ai pas spécialement de problème avec ça. Là où ça me casse royalement les couilles c'est quand certains de ces mêmes mecs qui lisent les chapitres d'un oeil distrait et limite en diagonale viennent te dire que cet arc c'est de la merde parce que c'est trop compliqué et qu'ils arrivent pas à retenir le nom des persos. Ce genre de speedreader sont légions sur les forums anglais.

Heureusement, on en a pas sur ce topic, à part l'autre teubé qui est passé hier pour nous dire que les gardes et les princes sont des persos randoms dont on se fout.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
11 mars 2018 à 19:31:34

nan Peil franchement j't'aime bien, t'as une bonne connaissance en l'oeuvre de Togashi etc, mais tu casses les couilles à mort à manquer de respect à ceux qu'ont plus de difficulté que toi à suivre !
Gardes ton calme poto, on a la même passion pour cette oeuvre mais nous on sait rester courtois, toi t'es dans l'attaque en permanence.

Tu te limites pas à cracher sur ceux qu'aime pas (ça à la limite je m'en bat les couilles) le problème c'est que t'es archi condescendant dans v'là les messages que tu posts :(

Message édité le 11 mars 2018 à 19:32:49 par ZiitZitoune
Howard-McKenzie
Howard-McKenzie
Niveau 9
11 mars 2018 à 19:40:21

T'façon tout le monde sait que Peil a été violer dans son enfance et que c'est pour ça qu'il est aigris :oui:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
11 mars 2018 à 19:41:09

Askip c'est ici le fan club officiel de HxH à en croire le titre du topic, puis-je vous rejoindre ? [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 11 mars 2018 à 19:41:45 par Troll-McClure
ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
11 mars 2018 à 19:51:22

Le 11 mars 2018 à 19:41:09 Troll-McClure a écrit :
Askip c'est ici le fan club officiel de HxH à en croire le titre du topic, puis-je vous rejoindre ? [[sticker:p/1ljr]]

Bienvenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503947224-hisoka3.png

Le 11 mars 2018 à 19:40:21 Howard-Mckenzie a écrit :
T'façon tout le monde sait que Peil a été violer dans son enfance et que c'est pour ça qu'il est aigris :oui:

Tout prend un sens désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473006586-risitas-hisoka-choque.png

Magetta
Magetta
Niveau 33
11 mars 2018 à 19:52:16

Le 11 mars 2018 à 19:31:34 ZiitZitoune a écrit :
nan Peil franchement j't'aime bien, t'as une bonne connaissance en l'oeuvre de Togashi etc, mais tu casses les couilles à mort à manquer de respect à ceux qu'ont plus de difficulté que toi à suivre !
Gardes ton calme poto, on a la même passion pour cette oeuvre mais nous on sait rester courtois, toi t'es dans l'attaque en permanence.

Tu te limites pas à cracher sur ceux qu'aime pas (ça à la limite je m'en bat les couilles) le problème c'est que t'es archi condescendant dans v'là les messages que tu posts :(

C'est un clochard ce type

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
11 mars 2018 à 19:54:34

Le 11 mars 2018 à 19:52:16 Magetta a écrit :

Le 11 mars 2018 à 19:31:34 ZiitZitoune a écrit :

C'est un clochard ce type

C'est con d'en arriver là alors qu'on partage la même passion !
Perso quand je vois qu'un pote ou un membre sur les forums a du mal avec quoique ce soit je l'aide, j'vais pas faire le mec à le prendre de haut au risque de le dégoûter de la passion qu'on partage :pf:

Kaido-1
Kaido-1
Niveau 8
11 mars 2018 à 19:59:11

Ils font des équipes pour démonter Hisoka deja que pour certain membre le 1 contre 1 est risqué alors en équipe il va douiller le hisoka

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:02:48

[19:41:09] <Troll-McClure>

C'est ici, bienvenu.

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:09:56

Je parie qu'on reverra Hisoka à la dernière case du chap 380 pour relancer la hype et ainsi donner encore plus l'envie pour reprendre l'année suivante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:11:09

Le 11 mars 2018 à 20:09:56 Gauthier1816 a écrit :
Je parie qu'on reverra Hisoka à la dernière case du chap 380 pour relancer la hype et ainsi donner encore plus l'envie pour reprendre l'année suivante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Ou alors ça va stopper avec un truc Bof et reprendre avec un scan Hisoka Vs Machi :rire2:

KenshiroBesuto
KenshiroBesuto
Niveau 5
11 mars 2018 à 20:13:32

Les prochaines morts de la BF selon vous ? :hap:
Perso' j'vois Shizuku ou Karuto.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
11 mars 2018 à 20:26:13

Le 11 mars 2018 à 20:13:32 KenshiroBesuto a écrit :
Les prochaines morts de la BF selon vous ? :hap:
Perso' j'vois Shizuku ou Karuto.

Ayaaaa la même PP/Avatar que moi :coeur:

J'ai aussi pensé à Shizuku, Bornorenof ou peut-être Franklin !

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
11 mars 2018 à 20:29:05

On l'aime bien quand même le Peil, puis la commu sur ce topic est bonne je trouve.

Les Sharnalk (le meilleur d'entre nous je trouve), Negro, Valgame, Carter, Sheva, franchement c'est bien la seule commu (avec celle de Ninja Storm à l'époque) avec qui je sens un sentiment "d'appartenance", et c'est quand même sympa de parler avec des gars (et fille :hap: ) qui s'y connaissent.

Parce que j'ai des potes IRL qui sont persuadés que Gon Serment > All, c'est impossible de discuter à partir de là. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
11 mars 2018 à 20:34:28

Sheva passe toujours sur le topic ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment