Le 25 mars 2018 à 19:31:58 Powerjulien a écrit :
Le 25 mars 2018 à 19:14:08 Red-ribbon77 a écrit :
Salut a tous
Je vais essayer de faire vite hier j ai vu l anime hunter x hunter et ca ma plutot plus meme si j ai pas tout compris
(une histoire de cartes bizarre) je compte m acheter les tomes vous me les conseiller ou pas j ai pas envie de claque de la tune pour rien
Bah t'es sur le forum des fans, donc...
Et il y a quoi de plutot interessant on m as deja dit que ca ressemblait presque a un seinen mais bon
De ce que jai vu il y avait trois enfant qui se battait contre un gars avec des ciseaux ca m a plutot plus meme si j ai rien compris au nen ![]()
Morena elle est flippante j’arrive pas à la trouver attirante. Rien qu’a sa tête tu vois qu’elle peut te buter à tout moment ![]()
Sinon vous pensez que c’est possible d’avoir un Hatsu Gift (reçu via Etude Of Love) et un autre Hatsu que l’on maîtrisait déjà avant ?
Le 25 mars 2018 à 19:34:11 VikaSmoke a écrit :
Morena elle est flippante j’arrive pas à la trouver attirante. Rien qu’a sa tête tu vois qu’elle peut te buter à tout momentSinon vous pensez que c’est possible d’avoir un Hatsu Gift (reçu via Etude Of Love) et un autre Hatsu que l’on maîtrisait déjà avant ?
Je pense que oui.
Je pense que non, un hatsu c'est unique on a jamais vue quelqun en maitriser 2(hormis via les hatsu de vol de nen)
Comment Kirua a-t-il pu reconnaître le Dragon Dive de Zeno, une attaque composée de nen qu'il n'était pas censé voir avant sa maîtrise du nen, au palais alors qu'il ne maîtrisait même pas le Nen avant l'arc de la tour céleste et sans avoir fait une escale chez lui après la fin de l'arc de la tour céleste et le début de l'arc Kimera ant ?
Morena elle est flippante j’arrive pas à la trouver attirante. Rien qu’a sa tête tu vois qu’elle peut te buter à tout momentSinon vous pensez que c’est possible d’avoir un Hatsu Gift (reçu via Etude Of Love) et un autre Hatsu que l’on maîtrisait déjà avant ?
C'est justement son côté sociopathe que je trouve attirant chez elle ![]()
Le 25 mars 2018 à 20:15:43 Leed a écrit :
Comment Kirua a-t-il pu reconnaître le Dragon Dive de Zeno, une attaque composée de nen qu'il n'était pas censé voir avant sa maîtrise du nen, au palais alors qu'il ne maîtrisait même pas le Nen avant l'arc de la tour céleste et sans avoir fait une escale chez lui après la fin de l'arc de la tour céleste et le début de l'arc Kimera ant ?
C'est une incohérence (une des seules de HxH donc ça va
)
car c'est matérialiser http://www.japscan.cc/lecture-en-ligne/hunter-x-hunter/371/8.html
Le dragon dive c'est de l'émission et de la transformation VDD, ces deux catégories sont invisibles pour quiconque ne maîtrise pas le nen ![]()
Le 25 mars 2018 à 20:33:38 Gamer2145 a écrit :
C'est justement son côté sociopathe que je trouve attirant chez elle
Comment Kirua a-t-il pu reconnaître le Dragon Dive de Zeno, une attaque composée de nen qu'il n'était pas censé voir avant sa maîtrise du nen, au palais alors qu'il ne maîtrisait même pas le Nen avant l'arc de la tour céleste et sans avoir fait une escale chez lui après la fin de l'arc de la tour céleste et le début de l'arc Kimera ant ?C'est une incohérence (une des seules de HxH donc ça va
)
Imagine pendant l’acte, elle se met à t’étrangler sans crier garde ![]()
(Personne a vu mon post supprimé
)
Si moi j'ai vu ton post sur les chaînes de Kurapika
, et pendant l'acte si elle ose j'lui fout un jajanken ![]()
Comment ça comme les chaînes ? Les personnes randoms ne sont pas censées les voir, non ? Les hunter de type matérialisation peuvent matérialiser des objets que d'autres hunters maîtrisant le nen peuvent voir mais ce n'est pas le cas pour les gens normaux ? Même pour les chaînes Uvo ne les voyait pas ( bon après c'est Uvo si il avait été intelligent il aurait utilisé le Gyo
)
Le 25 mars 2018 à 20:35:08 tothesun a écrit :
Comment Kirua a-t-il pu reconnaître le Dragon Dive de Zeno, une attaque composée de nen qu'il n'était pas censé voir avant sa maîtrise du nen, au palais alors qu'il ne maîtrisait même pas le Nen avant l'arc de la tour céleste et sans avoir fait une escale chez lui après la fin de l'arc de la tour céleste et le début de l'arc Kimera ant ?car c'est matérialiser http://www.japscan.cc/lecture-en-ligne/hunter-x-hunter/371/8.html
T'es sûr que Kurapika ne parle pas uniquement des bêtes de nen et non de tous les objets matérialisés par les hunter appartenant à la matérialisation ? Quoiqu'il en soit, l'attaque de Zeno ne relève sûrement pas de la matérialisation. ![]()
Le 25 mars 2018 à 19:57:43 sampicautte a écrit :
Je pense que non, un hatsu c'est unique on a jamais vue quelqun en maitriser 2(hormis via les hatsu de vol de nen)
Avoir deux hatsus c'est courant.
Tous les membres de la brigade en ont deux.
Laser en a deux.
Hisoka en a deux.
Gon en a trois en un.
Nov en a deux.
Genthru en a deux.
Gin peut en développer à la chaîne.
Tous les utilisateurs de nen de haut niveau ont plusieurs hatsus, ou alors un hatsu qui se décompose en plusieurs sous-hatsus (Kirua, Zéno, Morau, etc...)
Comment Kirua a-t-il pu reconnaître le Dragon Dive de Zeno, une attaque composée de nen qu'il n'était pas censé voir avant sa maîtrise du nen, au palais alors qu'il ne maîtrisait même pas le Nen avant l'arc de la tour céleste et sans avoir fait une escale chez lui après la fin de l'arc de la tour céleste et le début de l'arc Kimera ant ?C'est une incohérence (une des seules de HxH donc ça va
)
Y aussi celle avec la vitesse de Cheetu et les balles je crois, je sais plus trop en quoi elle consiste mais cette incohérence avait déjà été abordée par les membres de ce topic y a pas mal de temps, ils sauront de quoi je parle.
Le 25 mars 2018 à 20:47:14 Leed a écrit :
)
Y aussi celle avec la vitesse de Cheetu et les balles je crois, je sais plus trop en quoi elle consiste mais cette incohérence avait déjà été abordée par les membres de ce topic y a pas mal de temps, ils sauront de quoi je parle.
Y'a pas d'incohérence avec Cheetu.
Euh, les techniques de type matérialisation telles que le clone de Kastro, les chaînes de Kurapika, le secret du bandit de Chrollo, le Deme de Shizuku etc... Sont tout à fait visibles par les gens normaux.
Le 25 mars 2018 à 20:48:58 Gamer2145 a écrit :
Euh, les techniques de type matérialisation telles que le clone de Kastro, les chaînes de Kurapika, le secret du bandit de Chrollo, le Deme de Shizuku etc... Sont tout à fait visibles par les gens normaux.
Oui, mais les dragons de Zéno sont faits avec de la transformation, donc invisibles pour les gens normaux.
Oui Peil c'est ce que j'ai dit dans mes posts précédents. La transformation est invisible pour les gens normaux, de même que l'émission.
Le 25 mars 2018 à 20:48:58 Gamer2145 a écrit :
oui c'est vrai ![]()
Donc bon pour être clair :
Matérialisation = visibles même pour les gens ne maîtrisant pas le nen
Transformation et Emission = invisible pour ceux qui ne maîtrisent pas le nen
Dragon Dive = Emission (javelots de nen projetés en dehors du corps du manieur) + Transformation (propriétés perçantes des javelots de nen) donc invisible pour ceux qui ne sont pas adeptes du nen.
Il s'agit d'une incohérence de Togashi, rien de plus. D'ailleurs ce n'est pas la seule incohérence de l'arc KA, mais c'est rien, juste une erreur.
A la limite si on devait trouver une excuse pour rattraper Togashi, ce serait que Zeno est réputé chez les Zoldyck pour avoir une attaque qui forme des javelots de nen et que Kirua a fait tilt, mais en 1/100ème de seconde, sans avoir jamais vu l'attaque auparavant, je trouve ça bof
.
Bon je me suis decide j ai lu le premier tome en ligne et j ai vraiment kiffer donc demain j achete les 5 premiers tomes. En tout cas le debut est plaisant le perso de gon est un peu trop niais a mon gout j espere qu il va s affermir en tout cas kurapika ![]()