CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
28 mars 2018 à 20:58:47

Le 28 mars 2018 à 19:47:34 GreatIllu1 a écrit :
Si il y a bien une pause, j'espère qu'elle ne sera pas trop longue.. il peut pas s'engager dans un arc aussi dense et le parsemer de pauses à rallonge, ça casse beaucoup trop le rythme.

Tu connais mal Togashi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2018 à 21:05:31

8 ans pour finir KA.

La on est peut-être parti pour un arc aussi voir encore plus dense que fut KA.
Putain j'ai la haine.

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
28 mars 2018 à 21:26:30

Va vraiment falloir trouver une solution en vrai

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
28 mars 2018 à 21:30:49

mdr Togashi : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522265411-20180328-152935.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522265435-20180328-152645.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522265475-20180328-154350.jpg

Message édité le 28 mars 2018 à 21:31:46 par -enimail-
CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 mars 2018 à 21:31:58

gitarakuru (desole j ai oublie son nom vrai nom)

Irumi, retiens plutôt ce nom :hap:

Ramski
Ramski
Niveau 8
28 mars 2018 à 22:16:41

Je lisais le topic à l'envers (délicieuses les dernières pages :hap: ), quand je suis tombé sur ce post très intéressant :

Le 26 mars 2018 à 21:51:06 Peil a écrit :

Le 26 mars 2018 à 21:20:07 QuantumVacuua a écrit :
Peil qui saute tous les posts qui le remettent en cause https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Tu veux que je leur réponde quoi ?
Comme je l'ai dit, on vit dans une société qui se féminise et se fragilise énormément. Les gens sont devenus des morceaux de sucre hypersensibles qui s'effarouchent, se vexent et sont traumatisés pour trois fois rien. Suffit de voir IRL lors d'un débat animé, tu hausses un tout petit peu le ton et t'accélères un peu le rythme de parole et la moitié des gars en face vont bégayer.
On vit aussi dans une société très étrange où tout est relatif. Il faut accepter l'opinion d'autrui, peu importe ce qu'elle est, par respect pour la personne et pour ne pas la blesser. Le gars en face te sors que la Terre est cubique et tu dois dire "oui oui, tu as le droit de penser qu'elle est cubique si tu veux, toutes les opinions sont égales après tout" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Ben non imbécile, la Terre est ronde, c'est comme ça et pas autrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
Le fait qu'on me qualifie d'arrogant vient du fait que je suis pas du tout dans cet état d'esprit, et je le serais jamais. Pour moi si tu dis de la merde tu dis de la merde, je vais pas envelopper mes propos dans du joli papier cadeau coloré et t'offrir un chocolat avec pour que la pilule passe mieux. T'as tort, t'as tort, c'est comme ça. Le fait que j'ai très souvent raison quand il s'agit de HxH peut aussi en agacer certains qui vont pas se priver de me cracher dessus en se cachant derrière le "mais t'es arrogant et irrespectueux, donc il est légitime que je te crache dessus de manière random même quand ça n'a aucun rapport avec le débat" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le fait que j'ai très souvent raison ne veux pas dire que j'ai tout le temps raison non plus d'ailleurs et je suis le premier à le reconnaître quand je me suis trompé. Exemple avec le même Sampicaute qui déblatère connerie sur connerie depuis tout à l'heure et est infoutu de nous expliquer en deux lignes en quoi la Texture Surprise est une déclinaison du Bungee Gum. Il y a quelques années, lorsqu'on a vu pour la première fois Ging en action, je faisais parti de ceux qui pensaient que sa capacité à copier les hatsus était son hatsu et Sampicaute disait que Ging était juste un génie. Bah j'avais tort et il avait raison, je l'ai reconnu à l'époque.

Bref, si y'en a qui considèrent des "t'es complètement à côté de la plaque mon gars", des stickers risitas et de l'ironie c'est insultant et blessant, SANS VOULOIR VOUS INSULTER OU ETRE AGRESSIF HEIN, vous êtes des fragiles, désolé. Dans un débat y'a par définition de l'opposition et de la virulence dans les propos. Si vous êtes pas capable de supporter ça tant pis, je suis pas le seul avec qui vous pouvez discuter, au pire vous pouvez me blacklist, c'est une option qui est faites pour ça, vous verrez pas mes posts. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Il y a quand même quelques trucs avec lesquels je ne suis pas du tout d'accords là dedans :

:d) Philosophiquement toutes les opinions ont bien une valeur égale car une opinion s'oppose par définition a une conclusion d'un raisonnement, elle est purement subjective et fortement lié aux émotions. En gros, l'opinion c'est ce qu'on pense de quelque chose avant d'y réfléchir sérieusement.
Enfin je vois ce que tu veux dire par opinion, généralement les gens qui pensent que la terre est plate sont convaincus par des arguments """"logiques"""". Néanmoins, une simple "vérité" comme "la terre est sphérique" n'est absolument pas trivial, contrairement à ce que l'on pense (notamment parce qu'on nous le rabâche depuis notre petit enfance - d'ailleurs la plus part des vérités qu'on apprends étant petits se révèlent fausse ou extrêmement imprécise). Une façon de le voir, c'est de demander à quelqu'un qui pense avoir la science infuse de réfuter les """"preuves"""" scientifiques des platistes, c'est souvent pas beau à voir (et je pense que je serais le premier à raconter n'importe quoi).
Ça s'applique également à HxH, je pense qu'on s'est tous demander un jour s'il était possible d'avoir plusieurs Hatsus.

:d) Un débat est une discussion, pas forcément virulente. La virulence est un procédé rhétorique, et donc n'a pas sa place dans un débat purement fondé sur la logique.
Néanmoins ça reste bien d'avoir quelqu'un comme toi sur le topic, ne serait-ce que pour purger le taux de connerie qui passe en permanence (encore une fois je ne suis pas en reste là dessus :hap: ), même si tes posts sont du pain béni pour les amateurs de mauvaise foi.

Pour en revenir à HxH, le problème majeurs lorsque l'on débat sur un point de détail du système du nen (ce qui est rendu possible uniquement grâce au soin particulier qui lui est apporté), c'est qu'il reste flou et imprécis sur certains de ses détails (que ce soit par nécessité avec l'aspect physique ou par manque de contenu -35 tomes ça ne suffit pas à détailler tout un monde-).
De plus, lorsque l'on cherche à trouver une vérité logique, il est nécessaire d'aller jusqu'au fond des choses et de rentrer dans le détail. Il n'y a donc pas de vérité absolu dans HxH, simplement des théories, qui dans le cas des multiples hatsus sont quand même sacrément convaincantes :hap:
Et on a encore des problèmes dû au fait que l'auteur peut à tout moment rajouter la règle "un utilisateur de nen ne peut avoir qu'un hatsu" et bidouiller les contres exemples. A ce moment, réfuter cette règle se basera forcément sur un avis subjectif, et pourtant (dans le cas probable ou un tel changement nuirait au manga) je le ferai sans hésiter, n'hésitant pas à m'approprier l'oeuvre et à décider moi même ce qui est cannon, dans le seul but de conserver un bon sentiment par rapport à HxH.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
28 mars 2018 à 23:48:10

On dirait Sheva https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
29 mars 2018 à 00:02:07

J'avoue Greed Island c'est interessant.
Est ce qu'on peut avoir un hatsu commun?
Ou bien est ce que c'est créé de manière différente du genre l'un est l'utilisateur du hatsu et les autres fonctionnent comme des conditions?

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
29 mars 2018 à 00:47:23

Vdd, technique deux personnes peuvent très bien avoir le même hatsu.
Tu prends "The Touch" de Tuffdy et "Hanzo Skill 4" de Hanzo c'est le même principe, les mêmes conditions.
Kirua aurait très bien pu se faire le Bungee Gum vu qu'il est de la transformation.

Message édité le 29 mars 2018 à 00:47:53 par Gamer2145
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
29 mars 2018 à 02:27:41

Hiatus confirmé par YonkouProd et 2ch

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
29 mars 2018 à 02:29:34

Dommage que HxH finira jamais :non:

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
29 mars 2018 à 02:31:13

https://twitter.com/YonkouProd/status/979144127148302336?s=19
Hiatus x Hiatus
à l'année prochaine

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
29 mars 2018 à 02:38:39

bug

Leed
Leed
Niveau 10
29 mars 2018 à 02:45:28

Bon bah...espérons qu'il revienne au plus vite

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 mars 2018 à 03:28:21

La je pense qu'on est parti sur aux moins 6 mois de pause mais bon on commence à être habitué avec togashi

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
29 mars 2018 à 03:51:58

Bordel Peil ce trouffion qui confond respect et bien pensance , franchise et véhémence. Mec revois tes mesures , tu parles d'être fragile mais irl dans les situations extrêmes les gars comme toi sont souvent des gros passifs m'enfin vu que t'as "raison" sur tout ce qui concerne HxH. Putain entre toi et Gura ... Changez pas. :rire:

Bon après pour la féminisation de la société et les gens fait en sucre je suis d'accord mais ta manière d'y réagir et de comprendre la chose laisse à désirer. Le coup du "ouais je changerais pas mes valeurs pour des trouduc" quand t'es un m'voilà. :hap:

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
29 mars 2018 à 06:46:56

Le 29 mars 2018 à 02:31:13 Wyatt- a écrit :
https://twitter.com/YonkouProd/status/979144127148302336?s=19
Hiatus x Hiatus
à l'année prochaine

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
29 mars 2018 à 06:51:57

Hiatus. :-(

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
29 mars 2018 à 07:15:49

Le 29 mars 2018 à 00:02:07 Valgameavecmaj a écrit :
J'avoue Greed Island c'est interessant.
Est ce qu'on peut avoir un hatsu commun?
Ou bien est ce que c'est créé de manière différente du genre l'un est l'utilisateur du hatsu et les autres fonctionnent comme des conditions?

Bah Boomer ?

Sinon cessez de pleurez, on va avoir 2 tomes en moins d'un ans. Rapellez vous du temps qu'il y a eu entre le 340 et le 341

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
29 mars 2018 à 07:57:29

Quand je vois des posts de naïf comme VDD je continue à penser à comment vous allez réagir quand Togashi sera trop vieux pour continuer l'oeuvre...

L'horloge guette aussi HxH :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment