En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:40:54
Voler et écrire en même temps, ouep =[]
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:41:39
Sanosuke-13 Posté le 18 juin 2004 à 02:40:41 non il le poste pas tros celui la
oki ^^ Vous le connaissez mieux que moi après tout...
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:42:02
j´ai pas encore décoller promis Tajo j´eviterai les avions qu´oique avec la nuit
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:42:13
:[]
Tajosuka
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:42:18
Il va falloir une rallonge pour son pc s´il veut poster de là haut
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:43:25
j´ai pas besoin de PC la haut je communiquerai avec la pensé
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:43:26
lol dark ^^
Tajosuka
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:44:27
^__^
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:44:28
ou en morse aavec une lampe torche on te vera bien d´en haut
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:44:48
Spider-man 2 va sortir au cinéma. =()
Le seul à le dire et à le penser*
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:45:02
lunatic....
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:45:51
Tajosuka
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:46:11
Sanosuke-13 Posté le 18 juin 2004 à 02:44:28 ou en morse aavec une lampe torche on te vera bien d´en haut
>mdr
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:46:23
Dark-Blaze Posté le 18 juin 2004 à 02:44:48 Spider-man 2 va sortir au cinéma. =()
Le seul à le dire et à le penser*
voila l´exemple tipic de la bouse qui fait du frick ^^
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:46:47
Bon...je vais bientôt y aller moi, je ne tiens plus là.
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:47:02
lol tajo ^^
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:47:30
ho cas ou il m´arriverait des bricoles j´aimerai vous dire que je vous aime mademoiselle Tajo, je vous aime. Pourriez vous aussi dire a mes cheres petits forumeurs du forum humour se qui mes arrivé Merci
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:47:52
ouais moi aussi je v y aller ^^ me lève tô demain
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:47:53
Certes...
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:48:34
adiom &>> Encore mieux, elle prendra ta place ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm