Bon,là j´y vais définitif.Pas de retour spontané(même si je n´en suis po tané
) .
Je vous souhaite donc à tous une bonne nuit et une bonne journée pour demain(Youpi,c´est vendredi
) .
et à Bientôt(ouah,j´ai trop écouté «Les Mystérieuse Cités d´or»...)