En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
defdjam
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:51:23
Québec/Suisse-> Europe -> France Déjeuner -> Petit Déjeuner -> manger Dîner -> Déjeuner -> manger Souper -> Dîner-> manger
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:52:00
bonsoir mademoiselle Tajo vous allez dîner a 12H50 ?
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:20:08
La fin de semaine ça variez.Vers 12h10 la semaine et entre 11h00 et 14h00 les week-ends.
^^lol
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:21:46
Adiom -> Déjeuner si tu préfère mais ici on dis «Dîner»
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:29:27
oki ^^ vous avez bien mangé j´espere ?
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:31:21
Au faite,re-bonjour,quoi que bonsoir serais plus approprier
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:34:18
pour moi c´est bonsoir mais pour vous on peut encore dire bonjours
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:42:09
aufaite j´essaye de décoler demain soir si le temps le permet
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:44:47
^^lol
Désolé mais j´y vais.Y en à marre du pc
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:46:42
Au revoir mademoiselle Tajo, j´espere vous revoir dans la soirée pour que vous eclairiez se topic de votre presence
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:50:37
les Allemands viennent de se faire humilié par les Lettons et comme je l´avais predit ils vont sautés des le premier tour
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:22:49
Ich bin eine wolf ¡!
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:26:59
t´es pas encore parti toi ?
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:33:14
slut ! j´espere ke ce soir yaura du monde ici ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
ha merde !
Crazy_wolf
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:43:59
Nan chui pas encore partit car j´ai eu une annulation de plans donc c´est reporté ¡!
ODIN4117
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:49:30
je vient de lire le Kyo 15
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:54:35
Crazy_wolf : stp : tabite ou ? dit juste la region !
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 20:55:41
odin : et sa donne koi ? ( sans me raconter stp )
ODIN4117
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:58:35
ben ca donne petites revelation sur l´histoire d´un des perso et apparition d´un new enemi
punk-o-raman
Niveau 7
19 juin 2004 à 21:01:16
en general les auteurs font apparaitre de new enemis pour ke la serie continu et pour continuer a se faire du cash . .. mais quand c´est bon , on peut pas leur en vouloir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm