En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:58:50
Moi,qui amène de l´ambiance? Je ne suis qu´une parmi des millards.Je ne suis que peu devant tout ces gens.Je suis unique mais semblable à plusieurs.Un jour,je partirai,loin d´ici,loin de ce monde et je pourrai enfin vivre avec les gens que j´admire,que j´adore,que j´aime
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:02:05
Bonjours !
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:06:33
Qu´es-ce que je disais?! C´est vrai que c´est quasiment mort ici mais bon...
defdjam
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:13:11
1 ressucité!!!!!!!!!! salut.
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:16:15
Ho mon dieu,mais c´est un miracle
ODIN4117
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:21:19
vous dormez bien ?
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:24:06
Si je dormirais encore à l´heure qui est je trouverai ça étrange à moi de m´avoir couché vers 4h00 ici
ODIN4117
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:29:30
yo no understand este message
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:40:32
Tant pis
Bon,ici,il est 11h40 et j´ai pour habitude de me lever vers 6h00 du lundi au vendredi.Par conséquent,les week-ends,je me lève vers 7h00 au plus tard 9h00 à moins de m´étre couché vers 3h00 ou 4h00 du matin^__^.
Buffy
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:54:53
Hello tous le monde, A bientot
P.S: He bin Tajo tu mange pas???
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:57:51
Hi Hello !
J´ai l´habitude de dînert entre 12h00 et 1h00 mais des fois je retarde jusqu´à 2h00 :/
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:00:23
Oups!Que dis-je,déjeuner pour vous,Européens^__^!
Québec -> Europe Déjeuner -> Petit Déjeuner Dîner -> Déjeuner Souper -> Dîner
swissman
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:01:15
Hello
swissman
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:01:55
Québec/Suisse -> Europe Déjeuner -> Petit Déjeuner Dîner -> Déjeuner Souper -> Dîner
~~~>>> Et ouais, en Suisse c´est comme au Québec
swissman
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:07:40
lol, y´a personne... bye, je retourne sur le topic bla-bla du Général
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:32:28
On n´est pas si différent que ça finalement coté repas
dark-blaze
Niveau 32
19 juin 2004 à 18:37:57
Salut à tous.
Toujours pas de modérateur sur -15 ans.
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:47:12
Si les élections peuvent finir
adiom
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:47:28
Tajosuka
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:50:49
Yo,Adiom ! Hi,Dark Balze !
Désolé mais je vais dîner.
Tchao^_-!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm