En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:28:39
buffy ouais sa va ta vu je suis redevenu virtuel ^^ si non c pas plus difisil de vous deplacer sans la voiture a sano ?
Eliumbra
Niveau 8
23 juin 2004 à 01:28:42
TElombre Alors t´as aimé ou pas? Désolé, mais je crois que je vais pas pouvoir retenir ma grosse surprise plus longtemps, attention au prochain message!!
adiom
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:28:48
Tajosuka Posté le 23 juin 2004 à 01:28:07 Eliumbra/Adiom --> Peut-être un jour
Buffy
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:28:54
Tel: Par ce que heu...; mystere et boule de gomme...
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:29:10
Lol =)
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:29:21
Moi je veu etre rouge coM telombre ^^
Beber
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:29:23
M´en Fou lol Préfère Avoir Ce Pseudo Que D´avoir Les 10 Sec ^_^ Tt Facon Je Suis En Plein SMS Alors Je Peux Pas Trop Poster loooooooool
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:29:35
Qui c´est ElfeNoire Mystere? lol
Buffy
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:29:49
Sano: non s est plutot ta compagnie qui nous manque t ete marran...
adiom
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:30:02
Malefiques Posté le 23 juin 2004 à 01:29:35 Qui c´est ElfeNoire Mystere? lol
moi je sais ! moi je sais !
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:30:06
Beber Posté le 23 juin 2004 à 01:29:23 M´en Fou lol Préfère Avoir Ce Pseudo Que D´avoir Les 10 Sec ^_^ Tt Facon Je Suis En Plein SMS Alors Je Peux Pas Trop Poster loooooooool
--> ^^ Méchan SMS pa bo ^^
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:30:08
Tajo Vite Alors..
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:30:10
Lol Beber =) L´excuse à deux balles
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:30:15
Buffy LOL, mais c´est un déconneur parmi nous an fait ! ^____^
Eliumbra hu ? ^^
tlm a les 10 secondes nan ? ^___________^
Tajosuka
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:30:19
Maléfique → Désolé,il y a beaucoup de gens ce soir alors j´ai un peu de difficulté à tous suivre.Déjà que je ne suis pas rapide sur mon clavier
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:30:20
tel c mon pc qui a perdu le riste c pas moi ^^ il rame ce con -_-
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 01:30:54
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:30:54
Thamieut Posté le 23 juin 2004 à 01:30:10 Lol Beber =) L´excuse à deux balles
--> Il envoi D sms a sa meuf ^^ -_^ C a dir a moua
punk-o-raman
Niveau 7
23 juin 2004 à 01:30:55
merci telombre ! ! tu les a envoyer ou , sur msn ou sur voila ? ?
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 01:30:59
Bah oui ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm