En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
wilky00
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:19:30
merde, un faute à mon mail: phatfor@hotmail.com
Envoie-moi le lien plutôt
adiom
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:19:40
mwouhahahahaha ! trop fort l´image des ritals qu´y l´ont dans le baba
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 03:20:31
Wilky Bah tu regarderas à la dernière page mdr ! ^^ bonne nuit ! ^^
adiom ouaip, mais patience t´en fais pas ce sera ton tour, y´a eu des blème là.^__^
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 03:20:58
DarK_LeLoss
adiom
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:21:03
lol je m´en rappelle du passage de Jihem sur le topic
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:21:51
Jihem Posté le 15 avril 2004 à 23:43:25 TEl, le ban c´est ma joie de vivre !
PTDR
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:22:34
merci tel´ ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:23:09
En fait il cr1 tro Jihem ! ! lol ^^
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 03:24:08
adiom On refera ça avec Dino, logan ou Romendil!
leloss lol, il avait mis aussi un message à la page précésente du lien que j´ai passé à la fin sur Calvin & Hobbes.
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 03:25:02
Oui exactement, quand j´ai sû que jihem travaillait les modérateurs, j´étais à la fois rassuré et horrifié !
adiom
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:25:07
bon je vous dit bonne nuit je viens de revoir l´image des Italiens se fesant eliminer, je vais bien dormir cette nuit (en revatn des Italiens éliminer mais surtout de Mademoiselle Tajo )
adiom
Niveau 10
23 juin 2004 à 03:26:03
TElombre Posté le 23 juin 2004 à 03:24:08 adiom On refera ça avec Dino, logan ou Romendil!
mdr les trois en meme temps, tu attend que je sois ici quand tu les fait venir
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 03:29:30
adiom On refera ça avec Dino, logan ou Romendil!
leloss lol, il avait mis aussi un message à la page précésente du lien que j´ai passé à la fin sur Calvin & Hobbes.
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 03:30:55
bonne nuit à toi adiom oui.
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 03:31:07
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 03:44:55
Bonne nuit tlm!
Telombre
Niveau 23
23 juin 2004 à 04:01:16
pasteqman
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:03:48
Un héroïque revenant ?
lol007
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:45:52
LuT TLM...&...ByE TLM
malefiques
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:59:24
Pendant les Vacances je vais Rester tres Tards.. Je me souvien de ses Nuit quand vous vous couchier a 8h30 du Matin.. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm