En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:57:53
oki +++ sanosuke.^_-
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:58:50
Tajosuka &>> Idem^^
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:58:50
bah y a une bonne frequentation ce soir sa va ^^ et pi apele moi Sano c plus court -_^
+++
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:59:50
Mademoiselle Tajo sa ma fait plaisir de vous voir dans mon modeste topic
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:00:27
tajo tu ve pas te metre en bleu ^^ sa sera la premiere fois que je voi que des schoumpfs sur ce topic ^^
Tajosuka
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:00:36
Re Byebye Sano et re bonne nuit
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 03:01:32
Bon, moi aussi je vous laisse humble forumeurs avec qui j´ai bien discuté ce soir...
^^
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:02:58
bonne nuit a ceux qui parte
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:03:25
re re ce fu bien sympatic ^^
+++
Tajosuka
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:03:29
Bye Dark-Blaze ! Bonne nuit ^__^
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:05:06
Mademoiselle Tajo vous ete devenu une collegue stroumphs
Tajosuka
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:05:10
Content là,rien que des schoumfs,Sano
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:05:14
cool la schoumfette lool
Tajosuka
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:05:52
Mais ce n´était que momentané
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:06:06
Sano = le stroumphs a lunette
Tajosuka
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:06:54
Je suis la schoumefette noir > _<
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:07:03
vous ete bien mieux en noir mademoiselle Tajo
Sanosuke-13
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:07:22
g pas de lunette trou duc!!
Tajosuka
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:07:44
-O_O-
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 03:08:43
Sano = le stroumphs grognon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm