CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

adiom
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:37:19

Tajosuka Posté le 20 juin 2004 à 02:35:28
Moi et mes jokes plates Je ne suis pas faite pour être humoriste...

je vous apprendrez :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:43:46

Un jour,peut-être :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:49:17

peut-être :-)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 juin 2004 à 02:51:56

Re :)

adiom
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:52:47

mdr il se fout de nous la je crois :-p

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 juin 2004 à 02:54:02

J´oserai pas :-p ^^

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:56:03

voyez-vous ca . ..

adiom
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:57:55

ben non :(

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:57:56

Les Tiny Toons

On est p´tits, et gentils
Et un peu barjos aussi
Et l´heure enfin est arrivée
D´envahir vot´ télé

On s´amuse, on fait rire
La censure, on la fait fuir
Les aventures des Tinytoons sont là pour vous ravir

Voici notre monde, c´est le pays Acme
Pays qui doit sa renommée aux dessins animés
Le script est refusé, il va falloir tout changer
Les aventures des tinytoons vont com-men-cer

Joyeux et dégourdis, c´est Babs et Buster Bunny
Montana est plein aux as, Elmira nous agace
V´la Hamton et Plucky, Dizzy le Loup, l´abruti
Titminet le chéri et Gogo sans souci

A Looniversité Acme, les toons sont diplômés
Et nos profs faisaient rire déjà dès 1933

On est p´tits, et gentils
Et un peu barjos aussi
Les Tinytoons vous invitent vous et vos amis
La chanson est finie !

-(\_/)-
--•_•--
-(")(")-

adiom
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 02:59:27

lol trop bien Les Tiny Toons j´adorai quand j´etais petit :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:00:34

Moi aussi,j´écoute la chanson du générique présentement^__^!

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:01:21

Xa me dit qque chose mais je me souviens plus :)

adiom
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:02:01

c´est un dessin animer avec les looney tunes version junior qui etudi a l´université :-p

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
20 juin 2004 à 03:03:02

Bon je vais lire quelques résumés de Smallville saison 3.

N´oubliez pas, j´en suis fan :hap: ^^

:-p ^^

++++ :-)))

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:03:27

http://www.coucoucircus.org/audios/80s/t/toons.php

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:04:17

Bye bye Dark-blaze!Passe une bonne nuit :-) !

adiom
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:05:21

+++ Drak-Blaze (je me repete je crois :-p )

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:06:48

Adiom → J´ai bien peur que si :-) !

adiom
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:09:24

puisqu´on est dans les chansons tele :o))

lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtou
lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtoutoutou

La petite Ginette a preparé les nappes au bord de l´eau.
Le grand René a servi l´apéro
On a même sorti la mémé, on l´a bien installée
La tête sous un palmier.
Cet après-midi, on a coupé du bois dans la forêt,
Il ne reste plus maintenant qu´à l´allumer.
C´est que le grand air, ça fait du bien mais ça donne des petites faims.
Voilà le grand moment, enfin !

( Refrain)
C´est la merguez, merguez-partie.
Tant qu´ y a de la braise, c´est pas fini.
Mets toi à l´aise, sors de ton lit.
Viens faire la fête, toute la nuit.
Reste pas seul dans ton coin,
Viens boire un petit coup
Ce soir avec nous.
Tes soucis sont bien loin
Et vive la France
L´été en vacances.

lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtou
lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtoutoutou

C´est les filles qui ont commencé les premières à danser.
On ne pouvait pas les laisser tomber
Et comme il commençait à faire un tout petit peu frais
On les a vite rechauffées.

( Au refrain)

lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtou
lalalaïtou lalalaïtou lalalaïtoutoutou

On a dansé jusqu´au matin, on s´est bien amusés.
Y´a même des filles qui nous ont embrassés.
Il parait même que la mémé est allée se coucher
Sous la tente du grand René.

( Au refrain)

C´est la merguez, merguez-partie.
Tant qu´ y a de la braise, c´est pas fini.
Mets toi à l´aise, sort de ton lit.
Viens faire la fête toute la nuit.
( C´est ma première merguez, merguez partie.)

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:09:30

moi aussi sa me dit queq´chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment