En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
P-Hernandez
Niveau 3
18 juin 2004 à 20:07:08
Tu c´est qui je suis TElombre? ^^
Telombre
Niveau 23
18 juin 2004 à 20:09:30
Pas le moins du monde P-Hernandez, mais tu vas bien me guider.
Electricien
Niveau 2
18 juin 2004 à 20:11:22
Et se pseudo T´aide pas? ^^
Telombre
Niveau 23
18 juin 2004 à 20:17:16
Toujours pas mais ça me dit quelque chose... hum....
Telombre
Niveau 23
18 juin 2004 à 20:17:26
Je donne ma langue aux chats.
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:17:55
Si vous voyez mademoiselle Tajo dites lui que je decolle demain soir merci
Telombre
Niveau 23
18 juin 2004 à 20:18:16
Bon je vous laisse Tch@õ! ;-)
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 20:19:40
tu m´as rajouté à ton site, c´est bon
Telombre
Niveau 23
18 juin 2004 à 20:20:01
L´information est notée adiom.
Telombre
Niveau 23
18 juin 2004 à 20:21:09
D´accord Blaze, merci. N´hésites pas à le dire par mail ou là si il y a un nouveau modérateur, j´attends celui de Budokai 3 et Blabla - de 15.
Telombre
Niveau 23
18 juin 2004 à 20:21:28
Je parlais à tlm.
Telombre
Niveau 23
18 juin 2004 à 20:21:49
Tchô!
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:22:07
dites lui aussi que je l´aime
dark-blaze
Niveau 32
18 juin 2004 à 20:22:16
No problem
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:22:18
ET UNE SOIRÉE A L´EAU ¡! UNE ¡!
adiom
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:23:49
moi je vais suivre la branlé que va infligé les Suédois au Italiens
Buffy
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:38:12
Bonsoir a tous je revient de la riviere comme sa fait trop du bien
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:39:32
Et bein moi ma soirée est partie en couille fait chier ¡!
Buffy
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:40:06
ba aurganisesent une autre
Crazy_wolf
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:40:32
Oui bah c´est prévu mais ca fait chier quand meme ¡!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm