En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:07:05
ODIN4117 Posté le 20 juin 2004 à 05:06:21 un homme grimpe en haut d´une falaise et , arriver en haut hurle : STO ! que lui a ton donné comme ordre ?
hop! hop! hop! j´en ai deja posé une
pasteqman
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:07:16
Mets l´écriteau ?
pasteqman
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:09:13
Monte Cristo ?
ODIN4117
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:09:15
adiom : je c pas
reponse : Monte et crie sto
ODIN4117
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:10:22
pasteq : grrrr tu a dejoué mon effet dramatique ! bon moi je v au dodo ! bonne nuit les vampires !
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:11:04
adiom Posté le 20 juin 2004 à 05:04:55 Combien d’ingénieurs Microsoft faut-il pour changer une ampoule ?
_Aucun, Bill Gates a décidé que le nouveau standard serait le noir
pasteqman
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:11:17
1, celui qui rachete l´entreprise d´ampoules
pasteqman
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:13:06
Moi aussi dodo, j´ai pas envie de me faire lyncher !
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:13:37
bonne nuit ODIN4117 et pasteqman
++++++
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:18:59
Bye Pasteqman ^__^! Bye Odin4117 ^__^!
Bon dodo tout les deux !
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:19:35
nous ne sommes plus que tout les deux
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:21:57
On dirais bien que oui C´était bien ce soir sur le forum.Un peu dommage que TEl est manquer mais vraiment marrant
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:27:11
les smileys de Tel me manque
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:28:49
Bon,bien moi je fini ma soiré sur quelque chanson de Tenchi Muyo et hop au dodo .
Sur ce,je vous laisse et je vous souhaite de faire de beaux rêves Merci de votre présence sur Bd/Manga mon cher Adiom ^__^ Au plaisir de ce revoir
Tchao^_-!
adiom
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:31:10
Je vous souhaite une tres bonne nuit mademoiselle Tajo, merci de venir éclairez mon modeste forum et ce topic de votre presence Bisous
Tajosuka
Niveau 10
20 juin 2004 à 05:49:22
Bonne Journée tous le !
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
20 juin 2004 à 09:54:32
Me revoila ! !!
Rikkuman4
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:16:53
lu
[Boudin]
Niveau 7
20 juin 2004 à 14:27:57
Un petit kikou à tous ceux qui me reconaitrons ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 15:27:37
boubou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm