En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:26:37
Imo94 oui lol c une eruer de ma part ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:27:47
imo mais c vrai c t une bonne deduction ^^
hibou bah merci en fait tu as mi l´enbiance apres tou ^^
malefiques
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:28:51
Sano c´etait mort se soir.. lol
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:29:19
lol^^
adiom
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:30:04
arf il faudrait que la lumiere du topic revienne
Tajosuka
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:30:33
Maléfique → Désolé pour l´autre jour car je t´avais pas reconnu Hibou^__^.Il a fallu que je lise ton interview sur ATJV pour que je save.
Au faite,bonsoir tous le monde et passer une bonne soirée Moi,je vais au cinéma !
Rikkuman4
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:31:34
salut comment vous etent la vous pouvez cliquer sur une des pub de mon site c´est pour que je puissent macheter un hébergeure et un nom de domaine sa prend que 2 seconde merci sinon sa va ?
http://vegeta-planete.fr.st
malefiques
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:31:47
Tajo pas grave! Et bon Film!
adiom
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:32:06
d´ailleur quand on parle du loup
Bonsoir mademoiselle Tajo, pensez vous repassé dans la nuit ?
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:32:54
oki bon film tajo elfe et celena on ressu ton petit coucou de ce matin ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:35:41
ben malef il a trop de pseudo moi aussi je mi perd lol
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:36:52
sa yé c mort ?
adiom
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:37:24
oué
_Celena
Niveau 3
21 juin 2004 à 00:38:16
C´est la vie! ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:38:17
je remet ma majusqule moaa!
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:38:58
hibou est en forme ^^
adiom
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:39:37
qui est pret a tenir jusqu´a 6H du mat comme hier ^^
malefiques
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:40:33
Qui veut voir tout mes Pseudos? ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:41:07
tu en a donner je croi ? non hibou ?
adiom
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:41:09
Malefiques Posté le 21 juin 2004 à 00:40:33 Qui veut voir tout mes Pseudos? ^^
va y ! au point ou on en est
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm