vas voir ca parle pas de ca ca dit tes just un gros obsédé seul qui pense just au sex
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 03:27:07
Tss ce deplacer que pour sa
GUZY
Niveau 10
10 juillet 2003 à 03:28:28
si seulement on pouvait enregistrer tout les personne qui on cliquez!
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 03:28:34
Pff pas genial comme suggestions
GUZY
Niveau 10
10 juillet 2003 à 03:29:03
yen aurrais bcp
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 03:29:08
Nan pense pas
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 03:29:38
4.956
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 03:30:10
@+ @ demain je susi creve @+
GUZY
Niveau 10
10 juillet 2003 à 03:30:19
oui pas pour le sex mais les curieux
CALISS C MALLADE LE FLOOD QUIL Y A SUR GENERAL ALLERZ VOIR CA!
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 03:31:31
lol
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 03:32:16
Guzy > Vas voir le BlaBla. Ce gars est venu flooder ici tout à l´heure, j´ai tout effacé.
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 03:32:57
bonne nuit Presley.
GUZY
Niveau 10
10 juillet 2003 à 03:35:02
bonne nuit
Eljei
Niveau 8
10 juillet 2003 à 03:35:11
Bonsoir tout le monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm