pour hunter X hunter je serai un des rares a ne pa te dire ke c génial et tout et tout^^ non franchement c une très bonne série mais personnellement je préférai l´ancienne série de l´auteur ki est " yu yu hakusho" ce ke je reproche a hunter x hunter c un début tro long avancer réellement, des perso tro copié de son ancienne série des petits trucs com ca mais bon peu de personne partage mon avis la dessus^^
dc en conclusion c kan meme une série vraiment bien kan meme mais si jamais je te conseil plutot de jeter un coup d´oeil a yuyu hakusho aussi avant de te décider