En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:19:56
deedo41 je conte faire un site sur Smallville!!
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:22:57
cool ! ! tu me donneras l´adresse ! !^^ g une kestion pour toi si tu regardes la trilogie : 1) ki trouve tu + jolie entre chloé, lana et max ? ? ds l´ordre 1,2 et 3 ! !
2) tu lui donnerai kel age à clark ds la série ? ?
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 19:23:20
Entre Lana Chloe et Max la c est trop dur!
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:27:16
C´est qui max ( La docteur??) sinon je dit Lana!!! Moi je lui donnerais 18 ou 19 ans a clark!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:27:59
J´ai compris je regarde pas dark angel je regarde juste Smallville!!!
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:02:52
alors clark ds la vrai vie a 26 ans ( c vrai hein ! !!moi ossi ça m´a étonné ! !) et en beauté je préfère peut etre chloé ou lana je sé pas tro . .....
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:11:21
Merci les gars surtout tel d´avoir banni le type qui m´avait usurper je vouz laisse j´ai une semaine d´indisponibiliter @+ et encore merci d´avoir bznni se type
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:16:35
g t pas o courant de l´histoire mais le dites pas hein ! !^^
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:59:24
éh oh ? ! TElombre ! ! hibou ! ! QQN ! ! ya pu personne ?
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:25:22
g un peu l´air d´etre toute seule là...
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 21:29:06
Swissman,telombre,elvis vous etes la?
Salut toi ^_^
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:34:22
salut, y a pu personne!! qd je disé que j´avais la peste ^^ j´en ai marre à chake fois ke je réussi à convaincre mon père de me laisser aller sur jv.com il y a pu personne!!!
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 21:39:48
lol bein ma pauvre viens faire un calin
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:46:27
pour rigoler ou pas c t pa drole du tou ! !! et me redi pas ça steplé
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 21:54:16
Oui pour rigoler toujours moi ^_^
Je suis un comique,on aime bien ça les comiques sur ce topic,soit pas succeptible comme ça
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:57:13
dsl je suis énervée y a personne ki vien sur le topic où n va ts dabitude alors bon... ça va sinon ?
magiconizuka
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:11:25
bonsoir a tous^^
magiconizuka
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:12:38
oyoooo je suis tous seul ^^X
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:14:52
salut ! ! ça va ti ? )
Duff360
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:15:42
salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm