En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
infinitylight
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:48:34
Bon si tu ve kon fasse 10000 faut ke tu trouves un sujet de conversation ^^
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:48:38
lautre jours en parlan moi elvis et TElombre on a fait 20 pages
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:49:28
alors quel manga vous attender?ou quel compté vous vous acheter?
Tsumetai
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:50:17
ke j´attend CHONCHU vol.2 ke je vais acheter Kenshin 28^^
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:50:45
mois shaman king 9
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:51:27
que je vais acheter
je compte aussi commencer naruto et HxH
infinitylight
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:51:40
j´attend Alice 19th 2 ( ça m´étonnerait ke vs lisiez ^^)
Et je vais acheter les detectives conan jvien de lire les 5premiers et j´adore ^^ ( et bien sur kenshin 28 ^^)
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:52:52
et je vais avoir le dragonball 19(un peu en retard lol)non mais c le seul que jai pas lu et jen ai acheté aucun
Tsumetai
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:53:10
infy>> tu as raison je ne lis pas alice 19th^^ et pour etre honnete je ne lis pas non plus detective conan^^
infinitylight
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:53:54
Et j´attend la suite d´Inuyasha ossi ^^ Vs le lisez ? Au japon ils ont le 30 et nous on est encore o 8 ! ! Kelle horreur !
Tsumetai
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:53:59
gUzy>> ya un truc ke je voulais te demander ya assez longtemp il sors d´ou ton pseudo ?
infinitylight
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:55:44
Au début ça m´interressait pa mai un copain m´a prete les 5 premiers alors g l ai lu et g flashé dessus ^^ Essaye le 1 un jour si tu aime les enquète tu lache plus ^^
Tsumetai
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:56:15
bon je vous laisse je vais manger a tout´
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:56:50
bye
infinitylight
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:57:15
Bon appetit Tsumetai ! ( a 22h ? ??? )
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:57:49
mes amis mappelle comme ca
tout le monde me demande ca . ..^^
magiconizuka
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:58:09
plus que 968 posts^^
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:58:38
moi aussi je vais aller manger mais dans 1 ou 2 heure
infinitylight
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:58:52
guzy>> sympa les copains ^^
GUZY
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:59:30
quessqui a ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm