Ouaallaaaaa ca ft un bail ke j´y suis po allé loool! Pe ds le Cantal ms dans le fond j´en sais strictement rien lool ( ca sonne bien Cantal
)
Ouais je v me motiver, ms les Kof Zillion ( jchui fan de la série) ca coute 10 euros le volume, encore pire ke les Kamikaze qui coutent deja bonbon lol!
Et puis j´ai bien envie de commencer un de c 4 Love Hina.. ke j´adore -_-