En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
deedo41
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:22:22
au fait, magi ? ils sortent vraiment ensembles clark et lana ? ? passke " c à moi d´avoir foi en toi...." c pas tré clair ^^ enfin, attendont le prochain épisode pour savoir ( chloé va avoir la rage )
magiconizuka
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:16:03
deedo > bah pour moy, ca faisait aucun doute quand tu les voyais a la fin de l episode^^ enfin on sait jamais avec eux
deedo41
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:20:15
mais en même tps, lana trouvais tjs une excuse pour lui prendr la main....donc on sait pas...
dargonmaster
Niveau 10
20 juillet 2003 à 15:45:10
je passe juste un petit bonjour ; o)
deedo41
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:11:28
bah bonjour alors ^^
deedo41
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:52:06
ya pu personne ou what ?
deedo41
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:18:58
tous ensembleuuuuu tous ensembleeuuuu ! !
zell10
Niveau 8
20 juillet 2003 à 17:25:10
mais si il y a moi deedo. mais je pense qu´il n´y a plus personne pour l´instant.
shin_sensei
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:36:32
moi jsui arriver!
slt tout le monde!
shin_sensei
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:40:55
ça y´est jai encore fait fuir tout lle monde!!
sorry!
Yunie89
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:44:28
chui la me
shin_sensei
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:47:26
salut yunie!
c cool de voir quelqun!!
comment ça va??
tu lit koi comme manga en ce moment? ( on parle un peu pour faire monter les message et te conaitre!)
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2003 à 18:30:28
salut
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2003 à 18:37:46
ptin vou dormer tous
Telombre
Niveau 23
20 juillet 2003 à 22:03:48
Me voilà de retour, alors, vous vous êtes bien amusé sans moi, y´a eu des blèmes ?
Elvis-Presley
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:05:16
Salut tout le monde
TElombre beaucoup de flood . ..
Alors ces vacances je tes pas trouver au club med ?
Elvis-Presley
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:06:16
TElombre et les Filles alors
Elvis-Presley
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:07:15
. ...
Elvis-Presley
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:08:38
Plus personne @+
Telombre
Niveau 23
20 juillet 2003 à 22:12:44
Houlà, y´a deux trucs qui ont changé au niveau de la pratique. Bah pour les filles bien je te signale que j´ai 6 numéros de portables et 4 e-mail, c´est trop cool pis je voulai pas partir. :´(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm