En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[tearsangel]
Niveau 10
10 juillet 2003 à 05:22:19
jfais un topic expres si tu veux l´efface po oki?^^
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 05:27:19
Nan ! ^^ Crétin, je garde mon profil TElombre.
[tearsangel]
Niveau 10
10 juillet 2003 à 05:28:27
Missant t´es meme po marrant allezeuuh soit zentil
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 05:35:26
Nan, t´auras pô de bonbon si tu fais le vilain comme ça.
[tearsangel]
Niveau 10
10 juillet 2003 à 05:38:56
bah ze fait le topic na et puis j´enleve telombruterus comme ça y´a rien de missant en tout cas moins missant que toi
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 05:42:30
Nan ne fais pas ça malheur, tu vas te faire traiter de lèche cul Télombrien!! My god ! !
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 05:44:43
Tssss.
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 05:46:48
Sérieux, tu veux que j´efface parceque là t´as la honte.
[tearsangel]
Niveau 10
10 juillet 2003 à 05:47:40
il ownz,montre nous la voie en votant le 1er meme si tu met juste " teombre" c po grave
[tearsangel]
Niveau 10
10 juillet 2003 à 05:49:02
lol c pas grave ceux qui me connaissent un tant soit peu savent que je leche le cul de personne j´ai fait ça pour delirer mais bon laisse le 1 journée apres tu errazzes si il marche po si tu veux lol
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 05:51:12
Bah il coulera bien, je l´épargne. ^_^
[tearsangel]
Niveau 10
10 juillet 2003 à 05:52:19
bah erraze le on va voir si les gens reagissent au post que j´ai mis sur ce topic et apres je verrai ; -)
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 05:54:12
nana je le laisse, c´est trop tard Na! ^__^
[tearsangel]
Niveau 10
10 juillet 2003 à 05:54:45
Fait comme tu veux en fait lol ça serait dommage qu´il coule qd meme un topic aussi innovant héhé
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 05:57:22
n´importe quoi. ^^
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 06:00:39
^^
arn_le_vrai
Niveau 6
10 juillet 2003 à 10:34:21
Salut TElombre, jette un coup d´oeil @ ta boite aux lettres, merci bien.
Moonlill
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:36:09
je vous salut!
swissman
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:05:23
tout le monde !
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 13:11:13
Hello Moonlill, Swissman et Arl.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm