CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 13:14:06

Bon bein je suis pas modero du forum cinema,c est fatpinkpig qui est la depuis + de 600 jours qui y est.

Bien sur je suis déçu mais c est un gars bien donc il fera bien le travail.

swissman
swissman
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:19:11

Dsl pour toi, :snif: mais ne perd pas confiance !

Moi en Fevrier tout le monde voulait que ça soit moi le mod mais yoZe fut nommé !

Et maintenant j´espere que c´est la bonne alors COURAGE MOOGLY !

PS: il avait même fais un topic pour dire que j´ai été choissi pour etre mod mais ce n´était pas Lightman ni un autre admin !

Et oui, il a posté en rouge !

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7623120&NumForum=26&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

swissman
swissman
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:20:49

TEl ?

swissman
swissman
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:23:50

y´a qqn ?

ça ne va pas recommencer ? `^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 13:28:21

MOOGLY25 >
Je sais pas si il a fait un bon choix ma foie. dsl pour toi.

Swissman >
J´espère qu´il ne va pas t´arriver la même chose, au fait, huier le floodeur smiler aura floodé sur tous les topis malheureusemnt pour lui j´aurai là jusqu´à 6 heure du matin. :ok:

swissman
swissman
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:31:43

Je me disais la même chose TEl, pourvu qu´il ne m´arriva pas la même chose mais je ne pense pas, parce que sur les 4 ou 5 mes qui se sont présenté y´en a un qui est toujours présent sur le Forum, c´est moi.
Tornado_lolo est parti puisque j´ai gagné les elec et les autres aussi alors c´est la preuve qu´ils venaient QUE pour etre mod !

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 13:33:42

Puis tu es là depuis longtemps.

Dans ma pensée je me dis, y´a un nombre incroyable de gens qui veulent modérer. BAh bonne chance à eux. :rire2:

swissman
swissman
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:34:03

Ben je vais bientôt y allé, je vais aller au Bowling avec 3 potes !

Puisqu´ils ne sont pas sur les Forums je vais vous dire un secret : JE VAIS TOUS LES PETER ! ^^
surtout ne le repeté pas !

:lol:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:34:13

Salut tout le monde sa y´est j´ai recu mon nouveau pass la vlasse ; ))

swissman
swissman
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:34:52

ils ne veulent pas modérer, ils veulent poster rouge !

Bon @+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 13:37:56

Bein non swissamn,moi je voulais que qq1 efface les topics racistes et insultant avant tout.

Fat est la depuis plus longtemsp que moi ça compte plus que le resultat quasi unanime des elections mais je suis content que ça soit lui,je le trouve tres sympathique,il fera du bon boulot.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:40:47

@+ Toi TElombre Light a fait rapide ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:41:22

Moogly tes pas mod :snif:

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 13:41:26

Mais retse quand même dans les parges, il ne connait pas encore spécialement la modération MOOGLY. :-)))
Il pourrait faire une erreur, ( ça arrive).

Swissman >
Oui, lol, vive le rouge ! ^^ na! :-p

Elvis >
Hello, cool, bienvenu chez les mod collègue. :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 13:42:32

" Toi TElombre Light a fait rapide"
--> Certes mais comment ça rapide ? :question:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:43:31

Et oui TElombre comme tu peux le dire bienvenue chez les Mod

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:44:26

J´ai envoyer le mail a 23 H ce matin j´ai recu le pass vers 11 h et les regles qui te donnet lui

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 13:45:18

Arf telombre je suis pas comme ça,j attendrai pas une faute de sa part pour le descendre,c est avant tout un bon gars.

Et puis je vais pas partir du forum pour ça,j adore le forum donc j y resterais comme avant.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:46:31

S fait du bien de savoir que je posterai en ouge Ha la gloire quand tu nous tient ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:48:02

J´ai louper un episode la

Merci de me faire resumer svp ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment