Dsl pour toi,
mais ne perd pas confiance !
Moi en Fevrier tout le monde voulait que ça soit moi le mod mais yoZe fut nommé !
Et maintenant j´espere que c´est la bonne alors COURAGE MOOGLY !
PS: il avait même fais un topic pour dire que j´ai été choissi pour etre mod mais ce n´était pas Lightman ni un autre admin !
Et oui, il a posté en rouge !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7623120&NumForum=26&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1