CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:49:07

TE tu pourras me dire le forum svp comme je fais partis des mod maitenant ; ))

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 13:50:07

Lightman commence son bouleau à 11 heure. :oui:

MOOGLY >
Nan c´est pas ce que je voulai dire, justement, je te fais confience pour le surveiller, il faut qu´il reste mod et qu´il soit assez présent. Mais la première chose qu´il doit faire c´est le nétoyage du printemps. J´avais fais la même chose ici avec le Shakma. :-d ptdr

Elvis >
Sois prudent quand même, donne pas ton pass ni ton adresse, ne fais pas comme louloutez.

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 13:51:58

Elvis >
Pourquoi tu veux faire parti du forum des mod, y´en a plein qui n´y sont pas. C´est tous des débutants. Puis on inscrit souvent des anciens mod. Et nan des débutants. Imagines le scandale si un mod a déjà plus son pass et qu´il est dans nos forum.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 13:52:33

Il a fait le nettoyage surtout les topics m insultant donc je suis :)

Et puis telombre tu me lmaissera a place ici si tu t en va ^_^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:53:12

ni ton adresse quel adresse

Quand j´aurai l´age de la raison j´ai compris :ok: pas grave une autre fois

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:53:58

Euh la ces une autre hisoitere Aurelien ; )) :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 13:55:12

MOOGLY25 >
Oui, je verrai bien, mais jne t´en fais pas, ce ne sera pas mon cas. :ok: Je suis modérateur et je dois le rester au moins 5 ans. Après j´aurai fais du bon bouleau. :ok:

Elvis >
lol voilà. ^^ Bon raisonnement ! ^^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:56:23

; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:57:10

5 ans tes ouf toi ? ??

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:00:53

:ouch:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:03:29

You You

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 14:05:00

Enfin voila quoi ^_^

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:05:53

Plus personne :snif:

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 14:09:05

Bon, j´aimerai vous parler d´un sujet TRES SPECIAL que je vais faire à 15h00.
YTres spécial parceque nan seulement je le ferai avec mon avertissement mais aussi parceque je suis le premier modérateur à employer ce système:
- C´est simple, je vais faire un sujet avec comme titre, " absence", je ne laisserai personne poster de message sur ce sujet, je le remonterai que quand j´aurai une absence et j´effacerai tout mes mess aussi. C´est simple, je dis quand je vais m´absanter, personne répond pendant mon absence et j´efface dès que je reviens. ^_- Vous avez compris, j´ai besoin de votre avis. Et si vous avez des remarques ou des questions dites le? je vais vous répondre car pour moi tout est clair.

Elvis >
Ne copie pas mon idée car je veux pas que l´on emploie cette technique de le même façon. J´ai horreur que l´on me copie mais tu vois, je me retiens pourtant. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 14:11:44

. Inutile.

C est mon avis fais en ce que tu veux,

-tu sais que je peux te prevenir si flood il y a par mail et telephone portable

-ne previens pas tes absences ça attire le flood

-tu peux prevenir dans ce sujet et nous le diront a qui te cherche..

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
10 juillet 2003 à 14:14:16

tu connais le numéro de tel de TELombrouné!! tu ve pas me le donner!! :rire2: :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 14:15:27

Non dsl c est privé lui seul peut te le donner ( il a le miens aussi).

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
10 juillet 2003 à 14:16:20

je ne vous savait pas aussi proche!!! :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 14:18:09

Eh eh ^_^,beinc est pratique,si flood il y a je peux le prevenir pour qu il efface le plus rapidement possible,et quand j ai eu mes problemes d ordis je pouvais le prevenir pour qui l previenne les forums.

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
10 juillet 2003 à 14:20:16

jsui un peu larguer c´est pas grave!! vous etes ou car on vous trouve pas bocou

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment